| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
nehoria | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par nehoria le 29-05-2014 à 17:10:22 --------------- // Guillemin. |
Publicité | Posté le 29-05-2014 à 17:09:34 ![]() ![]() |
Wavves |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2014 à 18:09:58 ![]()
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
bracame | Pomme cannelle de GV un collègue m'en a donné, c'était pas un cadeau, contre fdp je te file les 15-20 ml si tu veux |
bab55 I am the Night Rider |
|
Wavves |
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le 29-05-2014 à 20:18:08 ![]() ![]() |
bracame | Vous utilisez quoi comme DT avec le kraken? J'ai un dt d'Origèn et ça chauffe vraiment trop en 6ml (à 0 je reste collé
|
bracame |
nehoria |
Pourquoi pas, je te contacte via mp, merci.
Spinebreaker |
Il se coil en câble le calibre ou juste mesh ? Meilleur en single si je ne m'abuse ? |
ralph14 Papa Poule Inside |
Message édité par ralph14 le 29-05-2014 à 21:02:26 |
ralph14 Papa Poule Inside | |
Jules Winnfield порой не та... |
|
nehoria |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
|
nehoria | Ouais, niveau look c'est pas terrible, mais bon il est vraiment pas chère (39€). --------------- // Guillemin. |
nulare | il faut prendre quoi chez ft comme modde de livraison pour des accus? --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
nulare | j'ai des meca clones que je veux me débarrassé si tu ai interessé --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
ralph14 Papa Poule Inside | bonne soirée ici |
|
|
|
bracame |
Ouaiii vaporbreak ou zainy !!! |
|
bracame | T'imagines une raie ou une faucheuse ? 150 boules au moins, pas étonnant que le nanos soit une tuerie, les mecs veulent se démarquer par la forme mais les vrais cherchent le fond |
Jules Winnfield порой не та... | Tuerie, tuerie...perso j'attends les tests de drop volt avant de me prononcer |
bracame | J'ai commandé un tankometer pour ça chez fasttech par contre d'ici à ce que ça arrive j'aurai ptete plus que des nanos à comparer entre eux |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Si c'est vraiment le voltdrop qui vous chagrine prenez un stingray Edit : la gravure est incluse Message édité par kozaeffet le 29-05-2014 à 22:48:27 |
bracame | Pourquoi pas un gus ? |
pop73 |
25 € le litre de leur base en 8 mg, 38€ en 16 mg frais de port gratuit au dessus de 30€ mais 1.5 € si il y a le litre ( motif, la bouteille est très lourde lol) très corrects les fdps Message cité 1 fois Message édité par pop73 le 29-05-2014 à 22:59:26 |
Wavves |
|
nehoria | Pour finir, je pense que je vais partir sur un Pack SVD Nautilus (105€). --------------- // Guillemin. |
pop73 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |