| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Jules Winnfield порой не та... |
Publicité | Posté le 29-05-2014 à 12:40:26 ![]() ![]() |
e_esprit | Y a pas moyen de le récupérer avec un afc ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
nulare | c'est pas viable --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
e_esprit | Le zmax sera pas flush avec le KFL+ --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Spinebreaker |
En meme temps le vamo est pas très flush avec quoi que ce soit non plus |
Wavves |
|
nulare | il n'ai pas faut qu'un sigelei 30w reste pas mal --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
Eyldebrandt Assisté par IA | 'tain mais le grand forum, ce conglomérat de mongoliens putain Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 29-05-2014 à 14:44:49 --------------- Topic ventes hardware |
Spinebreaker |
|
Publicité | Posté le 29-05-2014 à 14:45:50 ![]() ![]() |
BoR So say we all. | Qu'est-ce qu'il y a Eylde ? |
Eyldebrandt Assisté par IA |
nan c'est juste les règles du cdv qui me font halluciner. Comme breizhvap qui stalke ce qu'il se dit sur son shop et vient nous faire chialer en disant qu'il gagne pas un rond sur ses putains de clones. Message cité 1 fois Message édité par Marc le 30-05-2014 à 13:29:39 --------------- Topic ventes hardware |
Spinebreaker |
pas de plus-value on a dit Message édité par Marc le 30-05-2014 à 13:29:49 |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | et même pas un coupon de réduc pour les fake "the standard" |
Eyldebrandt Assisté par IA | Ca plus les reviewers qui se prennent pour des rock stars, le plus gros forum français qui sert de vitrine à des contrefaçons, + son antenne commerciale cgvape qui fait commerce de contrefaçons, les wagons de connards qui trouvent ça normal, qui justifient des trucs qui, dans d'autres contextes, les feraient hurler à la mort, les moddeurs, qui sont encore plus des enculés que les enculés de tinois cloneurs.
--------------- Topic ventes hardware |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Wavves |
|
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
Message cité 1 fois Message édité par Bada Bing 54 le 29-05-2014 à 15:30:34 |
Spinebreaker |
|
|
BoR So say we all. |
|
|
|
Spinebreaker |
|
Spinebreaker |
|
|
Spinebreaker |
|
Wavves |
Wavves |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2014 à 16:57:22 ![]()
|
nehoria |
Message cité 2 fois Message édité par nehoria le 29-05-2014 à 17:10:22 --------------- // Guillemin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |