| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
nulare | Reprise du message précédent :
--------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
Publicité | Posté le 10-05-2014 à 23:52:16 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Adeher | Je me tâte à prendre ce cartotank pour mettre dans le microstick de ma copine, histoire qu'elle puisse alterner un peu avec le spheroid :
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
Adeher | Spheroid. C'est top mais un peu contraignant pour alterner les liquides, obligé de changer la bourre, alors qu'elle peut tenir plusieurs semaines. |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | à mon avis avec un carto ça va pas être top niveau rendu Message cité 1 fois Message édité par Speedball2 le 11-05-2014 à 00:43:19 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
Publicité | Posté le 11-05-2014 à 00:42:39 ![]() ![]() |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | ah mais esthétiquement oui c'est joli |
nulare | carto sans kick
--------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
Wavves |
|
Message cité 1 fois Message édité par kozaeffet le 11-05-2014 à 03:40:51 |
bad_ Tornado Naked Tre |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | quel est le degré d'encrassement du boba et du gorilla face à leurs concurrents de chez S&S ? --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
bracame |
Ça encrasse beaucoup beaucoup moins, incomparable en fait. |
Spinebreaker |
|
ZeMrHyde té ! |
|
Spinebreaker |
e_esprit |
Spinebreaker |
|
Tammuz |
|
Spinebreaker |
Ouais, sinon Ekowool et tu dryburn Message cité 1 fois Message édité par Spinebreaker le 11-05-2014 à 11:36:44 |
Showbu | C'est mieux que le grumpy où t'as même pas le temps de finir ton tank que le liquide restant est devenu noir |
Tammuz |
|
Spinebreaker |
C'est pas du coton que le goût de merde vient, c'est les dépôts sur le coil. Tu peux faire douze tanks avec le même coton, il sera toujours blanc après rinçage |
Tammuz |
|
Spinebreaker |
|
Spinebreaker |
|
protozoeus |
Message édité par protozoeus le 11-05-2014 à 13:04:30 --------------- Mon Feedback |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Spinebreaker |
|
Tammuz |
|
Message cité 1 fois Message édité par kozaeffet le 11-05-2014 à 13:41:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |