| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Nauhar Et hop TT | Reprise du message précédent : --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le 10-05-2014 à 13:43:59 ![]() ![]() |
Spinebreaker |
|
bracame |
Tu mets du mesh uniquement sous le coil? Pas niveau filetage? Ce qui me gonfle c'est que les câbles fournis sont trop court, apres jai du 2 et du 3 en 7*19 |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Petit retour au sujet de la graisse cuivrée conductrice :
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
kwake | http://www.reddit.com/r/electronic [...] res_stats/
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Spinebreaker | 4Nine brass en test, ça a l'air très satisfaisant comme petit mod. Monté avec un Kraken et du Frankenvape dedans. La conductivité a l'air plutôt bonne. |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Tu trouves pas la course du switch un peu trop grande ? il accroche pas ? |
Publicité | Posté le 10-05-2014 à 15:17:27 ![]() ![]() |
Tammuz |
|
-Meringue- |
|
ZeMrHyde té ! |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
e_esprit |
Tiens sinon, ça vous dirait pas d'établir un classement de vos 5 ou 10 liquides préférés ? Message cité 3 fois Message édité par e_esprit le 10-05-2014 à 18:54:28 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
ralph14 Papa Poule Inside | @koza , je pense que les mods qui se sont patiné avaient du etre lavés au cape cop mirror ou autres assimilé
|
|
-Meringue- |
|
ralph14 Papa Poule Inside | c est clair ton 2eme truc perso , je mettrai pas ca dans mes mains toute la journéé |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
nulare |
--------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
Subarashi | J'ai un pote qui chercherait un Gus telescopic en occase, si quelqu'un vend ça, faut pas hésiter à me MP Message cité 1 fois Message édité par Subarashi le 10-05-2014 à 21:07:05 |
Parmis les quelques liquides que j'ai testés : -SpaceJam Andromeda suivent en vrac : Gorrila's, Eclipse, Mewlew's Magic, Boba's et Cell Block 4 Bon tout ceci est très subjectif, les goûts, les couleurs toussa Message cité 1 fois Message édité par kozaeffet le 10-05-2014 à 21:14:12 |
Message cité 2 fois Message édité par kozaeffet le 10-05-2014 à 21:17:09 |
nulare |
Message édité par kozaeffet le 10-05-2014 à 21:33:40 |
nulare | je suis plus 18650 et pour le z2 j'en ai deja un donc je passerai --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
|
nulare | http://gus-mod.gr/zencart_gus/inde [...] ucts_id=50
|
nulare | je n'ai pas de gus pour le moment --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
Pour le réglage des différentes sortes d'accus tu parles pour les telescopiques ? |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Nauhar Et hop TT | Il est dispo où le petit ? --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
bracame |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
nulare |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |