| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Wavves | Reprise du message précédent :
Message édité par Wavves le 24-04-2014 à 23:45:25 |
Publicité | Posté le 24-04-2014 à 23:44:53 ![]() ![]() |
Nauhar Et hop TT | J'ai recu le KFL+ de nulare c'est bowwwwww --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Spinebreaker |
|
Nauhar Et hop TT | Le 22 c'est mort, et le méca pour débuter ca me rebute un peu faut bien gérer les coils, pas d'indication si t'es en CC de la valeur de la résistance ni rien --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Spinebreaker |
|
Nauhar Et hop TT | Oui non je bug ce soir --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
nulare |
Message édité par nulare le 25-04-2014 à 00:46:24 --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
nulare |
--------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
Nauhar Et hop TT | Je le trouve pas si moche --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le 25-04-2014 à 00:48:04 ![]() ![]() |
Spinebreaker |
Le revêtement est assez abîmé (je l'ai trimbalé un bout de temps dans des poches de pantalon), je pensais autour des 170-180 (250€ neuf, et assez dur à trouver). edit : sachant que le DNA20 dedans est quasi-neuf (retour de SAV car la première carte était défectueuse) et que le pin réglable est neuf. edit² : 18650 Message cité 1 fois Message édité par Spinebreaker le 25-04-2014 à 00:49:37 |
nulare |
Spinebreaker |
Nope chuis pas chaud pour prendre un nouvel électro Message édité par Spinebreaker le 25-04-2014 à 00:50:31 |
Tammuz |
|
protozoeus | Pour un mod electro , autant prendre un SVD qui est moins limitant au niveau de la résistance et qui supporte aussi bien l'ego que le 510.
--------------- Mon Feedback |
eurusd |
|
Subarashi | Vapemail du jour : ma commande pink mule de mardi |
nulare | perso le le seul defaut du vamo ca grandeur --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
nulare |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Tammuz |
|
Subarashi |
|
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Subarashi |
|
Spinebreaker | Bon, chose promise chose due, les photos du Wizard's Apprentice Evolved à vendre à vil prix :
|
eurusd |
|
nulare |
Spinebreaker |
|
pestaiff | Hello à tous,
Message cité 3 fois Message édité par pestaiff le 25-04-2014 à 10:41:47 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
john titor | C'est passé ça ?
Message cité 2 fois Message édité par john titor le 25-04-2014 à 10:43:00 |
santos64 |
|
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
e_esprit |
nulare |
en meca pour le moment je n'ai que des chinoiseries il faudrais un vrai meca je pense et dans cette objectif je ne doit pas craquer pour un electro j'ai deja provari mini et PP pro donc je pense que niveau électro je ne doit plus craquer je vais voir pour 2 gus (je veu que chacun de mes ato ai leur mod ou penzer j'aime bien le style de celui la
a config identique (18650) entre les deux on gagne pas loin de 5 cm ca fait beaucoup dans la poche je trouve Message cité 1 fois Message édité par nulare le 25-04-2014 à 11:03:31 --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
Jules Winnfield порой не та... |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
Message cité 2 fois Message édité par kozaeffet le 25-04-2014 à 12:05:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |