| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-04-2014 à 16:31:25 ![]() ![]() |
sylvester_staline |
--------------- La route est longue, mais elle est dure! |
nulare |
pas mal le hammer dans se sans je trouve par contre pour l'utilisé ainsi il faut changer la vis du switch car elle est trop courte Message cité 1 fois Message édité par nulare le 24-04-2014 à 17:08:24 --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Ah ca y est, le ad hoc est dispo sur leur site |
Subarashi |
|
Jakes Laminak | Il y en a qui ont quand même de drôles de goûts en matières de mods, pourtant, j'aime le bois :
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
nulare |
Message édité par nulare le 24-04-2014 à 17:18:36 --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
nulare |
--------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Spinebreaker |
|
Publicité | Posté le 24-04-2014 à 17:21:22 ![]() ![]() |
Jakes Laminak | Wé, et on peut l'utiliser sans l'ato !!!!!!!!! --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
typhoon006 | Sur Pink Mule :
|
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
typhoon006 |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
BoR So say we all. |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
typhoon006 |
|
-Meringue- |
|
bracame |
Z2 ou Castle les 2 sont tres bon, perso j'ai gardé le magma une soirée et l'o2 trône sur l'étagère depuis que j'ai le castle. L'o2 s'en sort avec des liquides fort genre snake ou grumpy, mais je ne trouve aucun goût au boba avec... J'ai peut être un soucis d'agueusie aussi ceci dit. |
Wavves |
Message édité par Wavves le 24-04-2014 à 18:21:39 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
BoR So say we all. |
|
|
BoR So say we all. |
|
e_esprit |
|
BoR So say we all. |
|
typhoon006 |
BoR So say we all. |
e_esprit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |