| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
protozoeus | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 16-04-2014 à 15:46:10 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | d'ailleurs moi je suis preneur de juices de bonne qualité avec un très fort taux de VG (au moins 80%) en 6 mg ou moins --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
nightbringer57 |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Et au pire des cas concernant le bambou, si je les prends, que je les laisse décanter dans de la flotte, puis les fait sécher, il n'y a pas de soucis non ? |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
nightbringer57 | ça dépend, elle est de quelle classe? |
Publicité | Posté le 16-04-2014 à 16:37:38 ![]() ![]() |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Pas au top je dirais comme ça (charlotte + pantoufle + blouson), mais pas de masques comme pour les labos de micro-electronique. |
pestaiff |
|
nightbringer57 |
|
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
nightbringer57 | Moi je vais toujours en salle blanche classe 10 quand je fais mes mèches avec mon mélange secret de coton et de poils de chat |
loudakota |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Ah, je n'avais pas vu que tu les échangeais contre des produits Velvet |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit | Test du 3ème et dernier liquide reçu ce matin : le deadly sin. La description :
Ben le tabac, je le cherche encore. Bref, 3 déceptions aujourd'hui A croire que y a que S&S qui sait faire des liquides vraiment corsés comme je les aime Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 16-04-2014 à 17:25:42 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
e_esprit |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Yep Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 16-04-2014 à 17:37:15 |
POUQIE pouqie |
Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 16-04-2014 à 17:46:27 --------------- salut c pouqie |
e_esprit |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Ok ça marche |
BoR So say we all. |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Tu en est content de ton Stingray ? |
-Meringue- |
|
BoR So say we all. | Maouuu>
Message cité 2 fois Message édité par BoR le 16-04-2014 à 18:05:00 |
e_esprit |
|
ralph14 Papa Poule Inside | ca négocie ici ^^ |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
-Meringue- |
|
BoR So say we all. |
|
e_esprit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |