Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6263 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1588  1589  1590  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°37838648
protozoeus
Posté le 16-04-2014 à 14:03:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ouais mais respirer ta pas le choix , vaper/fumer c'est un choix en toute connaissances de cause. Le débat porte surun non fumeur à la base.

Message cité 1 fois
Message édité par protozoeus le 16-04-2014 à 14:05:08

---------------
Mon Feedback
mood
Publicité
Posté le 16-04-2014 à 14:03:54  profilanswer

n°37838682
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 16-04-2014 à 14:05:33  profilanswer

Et c'est aussi le gros point noir de la vape, vu par le legislateur : faire devenir la vape attrayante pour le non fumeur, et donc faire passer cette activité du sevrage au loisir ...

n°37838696
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2014 à 14:06:03  answer

protozoeus a écrit :

Ouais mais respirer ta pas le choix , vaper/fumer c'est un choix en toute connaissances de cause. Le débat porte surun non fumeur à la base.

Je n'ai pas dit d'arrêter de respirer mais de filtrer l'air :o

n°37838735
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 16-04-2014 à 14:07:50  profilanswer

maouuu a écrit :

Et c'est aussi le gros point noir de la vape, vu par le legislateur : faire devenir la vape attrayante pour le non fumeur, et donc faire passer cette activité du sevrage au loisir ...

Dixit le mec qui trafique des trucs electro pour vaper à 150W [:dpenche]

;)

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°37838741
protozoeus
Posté le 16-04-2014 à 14:08:05  profilanswer

Et moi je disais ca par rapport a la nécessité. La pollution de l'air tu l'as subis indirectement par les actions de notre société. Fumer/vaper c'est un choix de l'individu qui devrait pouvoir peser le pour et le contre avant de se lancer la dedans.

J'ai beau réfléchir, je ne vois aucune circonstance atténuante au fait qu'un non fumeur se mette a la vape.

Message cité 3 fois
Message édité par protozoeus le 16-04-2014 à 14:10:30

---------------
Mon Feedback
n°37838749
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 16-04-2014 à 14:08:20  profilanswer

ixemul a écrit :

;)

[:faman:1]  200w

n°37838763
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 16-04-2014 à 14:09:05  profilanswer

ralph14 a écrit :

[:faman:1]  200w

[:isofouet]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°37838780
nightbring​er57
Posté le 16-04-2014 à 14:09:39  profilanswer

Spinebreaker a écrit :

Je considère pas la chicha comme non-nocive  :o

En soi, non. Mais une utilisation occasionnelle ne prête pas forcément à conséquences, comparé à 1.5 paquets/jour :o

n°37838790
nightbring​er57
Posté le 16-04-2014 à 14:10:00  profilanswer

Grotier a écrit :

Après la e-cigarette, le e-tabac [:clooney8]

6 € les 12 recharges de 10 minutes, what else [:clooney16]

En même temps, c'est du tabac, avec les taxes qui vont bien.

n°37838805
nightbring​er57
Posté le 16-04-2014 à 14:10:44  profilanswer

typhoon006 a écrit :

Oui puis l'intérêt quoi ...au final tu fumes les même saloperies que dans une clope  

Non. Pas de combustion.  

(je ne défends pas forcément le produit, mais je ne tomberai pas dans le piège de "bouuuh tabac caca" :o )

mood
Publicité
Posté le 16-04-2014 à 14:10:44  profilanswer

n°37838834
protozoeus
Posté le 16-04-2014 à 14:11:49  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

En soi, non. Mais une utilisation occasionnelle ne prête pas forcément à conséquences, comparé à 1.5 paquets/jour :o

1ml via ego/clearo sans doute non plus comparé a 10-15ml dans un mod a 50W  [:graffin]  

---------------
Mon Feedback
n°37838847
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2014 à 14:12:22  answer

protozoeus a écrit :

J'ai beau réfléchir, je ne vois aucune circonstance atténuante au fait qu'un non fumeur se mette a la vape.

Moi j'en vois une, qu'il se mette à la ecig au lieu de se mettre à fumer

n°37838850
nightbring​er57
Posté le 16-04-2014 à 14:12:32  profilanswer

protozoeus a écrit :

1ml via ego/clearo sans doute non plus comparé a 10-15ml dans un mod a 50W  [:graffin]  

Non, le petit goût de brûlé du plastoc du clearo n'est pas forcément plus safe qu'un mod à 50W :o

n°37838852
maouuu
Posté le 16-04-2014 à 14:12:39  profilanswer

ixemul a écrit :

;)

Je les crée, c'est différent [:thalis]  

Puis soyons franc : a quoi cela sert de se prendre les dernières batteries a 35 amps si ce n'est pas pour vaper a 150W :o

En cas de court circuit vous me direz, soit (:o), mais ça fait cher le court circuit éventuel :o

n°37838856
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 16-04-2014 à 14:12:53  profilanswer

protozoeus a écrit :

ca fait que une dizaine de  bouffées  :o

n°37838874
protozoeus
Posté le 16-04-2014 à 14:13:58  profilanswer

Si t'es non fumeur et passé l'age bête qui a entraîné la plupart d'entre nous dans cette merde , non franchement je vois toujours pas.

---------------
Mon Feedback
n°37838923
xanack
Posté le 16-04-2014 à 14:16:37  profilanswer

trop contraigant... :o
On parle plutot de ne pas commencer a faire quelquechose, de se creer un besoin, avec un risque limité certes, mais potentiel... rien a voir donc.

C'est comme l'argument de dire qu'avec toutes les saloperies qu'on respire au quotidien, on peut bien vaper... j'ai toujours trouvé ce raisonnement absurde.
mais bon bref.... chacun fait comme il veut.

n°37838929
LeNullos
Posté le 16-04-2014 à 14:16:57  profilanswer

Slt,
Vous êtes marrants à lire quand même...
Y a un p'tit jeunot qui vient dire qu'il a envie de s'y mettre, vous lui répondez, en gros, "commence par fumer 2 paquets de Camel par jour pendant qq années, après tu pourras commencer la vapote".
Faut pas oublier que la vie ne s'est pas arrêté parce qu'on a arrêter de fumer. ya plein de jeune qui vont se mettre à fumer des clopes. Autant les inciter à vapoter plutot que fumer, non ?  
Même si le risque existe, on sait qu'il n'est pas pire que la clope, alors s'il veut jouer à la locomotive, perso je pense qu'il vaut mieux vapoter que fumer, et comme on ne va pas arrêter la jeunesse (comme nos vieux n'ont pas réussi à nous empêcher de fumer), autant qu'elle s'amuse le plus sage possible.
Enfin, je dis ça, ce n'est que mon opinion...

Sinon j'ai récupéré du Booba's bounty et du Gorilla, ben franchement je ne vois pas quel engouement ont les gens, c'est pas génial. Par contre le Snake, c'est bien bon (au soleil avec un petit Ricard !).

Ah oui j'ai annulé ma commande de mod méca + switch, finalement je pars sur un VTR d'Innokin vu que mon sweet se trouve vers les 9-10watts, pas besoin de risquer de me faire sauter la tête avec un méca !

Au final cela fera mon 3ème Innokin (Coolfire1, SVD déjà en poche !).
JB

n°37839009
protozoeus
Posté le 16-04-2014 à 14:21:09  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Non, le petit goût de brûlé du plastoc du clearo n'est pas forcément plus safe qu'un mod à 50W :o

Pas faux mais dans ce cas la , on peut pousser la démonstration encore plus loin : La conception des fioles ou les liquides sont généreusement conditionné :D Je doute que les fabricants de liquide cherche comment et par qui ils ont été conçus.

Sinon moi ce que je vois , c'est que certaines substances sont pas ou moins nocive a basse température qu'en exploitant le plus de puissance possible.

Bref moi perso par principe , j'évite de vaper trop haut. 15W me parait largement suffisant. J'ai pas envie de me mettre a regretter un jour d'avoir fait le kikou "je vape a 30-40Watts parce-que le rendu est trop bon".

Le même principe qui me fait rester raisonnable dans la bouffe aussi ou meme l'alcool. L'abus c'est le mal.

---------------
Mon Feedback
n°37839053
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2014 à 14:23:08  answer

xanack a écrit :

On parle plutot de ne pas commencer a faire quelquechose, de se creer un besoin, avec un risque limité certes, mais potentiel... rien a voir donc.

C'est comme l'argument de dire qu'avec toutes les saloperies qu'on respire au quotidien, on peut bien vaper... j'ai toujours trouvé ce raisonnement absurde.

Ce que je trouve absurde c'est de se priver de tout plaisir par principe de précaution.
Parce que là on parle de la e-cig, mais si on veut effectivement mettre en place réellement ce principe il faut commencer par :
- Porter un masque filtrant
- Manger uniquement des produits bio locaux
- Filtrer l'eau courante
- Ne pas consommer de produits manufacturés contenant du sirop de glucose/fructose, ni d'huile de palme
- Ne pas utiliser de produits issus de l'industrie pétrochimique
- Se protéger des ondes en tout genre, wifi, 3G-4G, micro-ondes etc
- Ne pas faire de sport à risque, donc tous les sports en fait
- Ne pas boire d'alcool, ni de soda, ni de boisson gazeuse
- Ne pas s'exposer au soleil

etc etc etc

n°37839054
e_esprit
Posté le 16-04-2014 à 14:23:09  profilanswer

LeNullos a écrit :

Slt,
Y a un p'tit jeunot qui vient dire qu'il a envie de s'y mettre, vous lui répondez, en gros, "commence par fumer 2 paquets de Camel par jour pendant qq années, après tu pourras commencer la vapote".
Faut pas oublier que la vie ne s'est pas arrêté parce qu'on a arrêter de fumer. ya plein de jeune qui vont se mettre à fumer des clopes. Autant les inciter à vapoter plutot que fumer, non ?  
Même si le risque existe, on sait qu'il n'est pas pire que la clope, alors s'il veut jouer à la locomotive, perso je pense qu'il vaut mieux vapoter que fumer, et comme on ne va pas arrêter la jeunesse (comme nos vieux n'ont pas réussi à nous empêcher de fumer), autant qu'elle s'amuse le plus sage possible.
JB

C'est vendredi  [:smogl]

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°37839061
maouuu
Posté le 16-04-2014 à 14:23:21  profilanswer

xanack a écrit :

Après c'est un comme pour tout : il faut avoir une consommation modérée ;)

Mais pour les personnes non modérée, comme moi, mieux vaut vaper 10ml / jour que de fumer deux paquets par jour, enfin pour le moment ...

LeNullos a écrit :

Slt,

Sinon j'ai récupéré du Booba's bounty et du Gorilla, ben franchement je ne vois pas quel engouement ont les gens, c'est pas génial. Par contre le Snake, c'est bien bon (au soleil avec un petit Ricard !).

Ah oui j'ai annulé ma commande de mod méca + switch, finalement je pars sur un VTR d'Innokin vu que mon sweet se trouve vers les 9-10watts, pas besoin de risquer de me faire sauter la tête avec un méca !

Au final cela fera mon 3ème Innokin (Coolfire1, SVD déjà en poche !).
JB

Oui c'est vrai aussi ;)

Mais aussi est ce qu'il se serait mit a fumer s'il n'avait pas été attiré par la vape ?

n°37839064
xanack
Posté le 16-04-2014 à 14:23:27  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Les chiffres

Des mesures révèlent que l'augmentation du monoxyde de carbone expiré à la fin d'une chicha équivaut à celle observée lors de la consommation de 2 paquets de cigarettes.
  -  Un millilitre de fumée de narguilé contient plus d'un million de microparticules.
  -  La fumée d'une chicha délivre autant de pollution au monoxyde de carbone( C0) que 15 à 52 cigarettes.
  -  30 à 50 bouffées de chicha inhalées sur une durée moyenne de 1 heure, équivaut à 2 paquets de cigarettes.
  -  Le taux de monoxyde de carbone inhalé dans le narguilé est 7 fois supérieur que dans la fumée d'une cigarette.

alors meme si la dangerosité du tabac est surtout liée a la repetition quotidien de "l'empoisenement" (pour ça que de dire fumer moins de 6-7 cloppes/j ça va.... est une vraie connerie), je pense qu'une utilisation régulière de la chicha, meme si c'est une fois par semaine comprend des risques non négligeables...

n°37839120
e_esprit
Posté le 16-04-2014 à 14:25:46  profilanswer

LeNullos a écrit :

Pareil, j'ai reçu Boba, El kamino et deadly sin ce matin, j'ai commencé par le Boba depuis le temps que j'en entends parler.

Pas spécialement déçu, c'est pas désagréable et assez typé, mais je n'en ferai pas mon all-day.
En fait je pense même que quand j'aurai terminé mes 10ml je n'en recommanderai pas, même si je le trouve "intéressant".

Message édité par e_esprit le 16-04-2014 à 14:27:18

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°37839122
protozoeus
Posté le 16-04-2014 à 14:25:49  profilanswer

LeNullos a écrit :

Slt,
Sinon j'ai récupéré du Booba's bounty et du Gorilla, ben franchement je ne vois pas quel engouement ont les gens, c'est pas génial. Par contre le Snake, c'est bien bon (au soleil avec un petit Ricard !).JB

La plus grosse raison a mon avis est qu'un boba/gorilla/hooch sont des liquides complexes qui peuvent se vaper toute la journée  au contraire de certains liquides spécifiques qui sont sympa pour quelques taffes mais qui a force deviennent ecoeurante.

Le Snake est marrant comme tu dis durant un apéro au soleil , mais pour une majorité c'est clairement pas du alldays.

---------------
Mon Feedback
n°37839167
Tammuz
Posté le 16-04-2014 à 14:27:35  profilanswer

xanack a écrit :

Les chiffres

Des mesures révèlent que l'augmentation du monoxyde de carbone expiré à la fin d'une chicha équivaut à celle observée lors de la consommation de 2 paquets de cigarettes.
  -  Un millilitre de fumée de narguilé contient plus d'un million de microparticules.
  -  La fumée d'une chicha délivre autant de pollution au monoxyde de carbone( C0) que 15 à 52 cigarettes.
  -  30 à 50 bouffées de chicha inhalées sur une durée moyenne de 1 heure, équivaut à 2 paquets de cigarettes.
  -  Le taux de monoxyde de carbone inhalé dans le narguilé est 7 fois supérieur que dans la fumée d'une cigarette.

alors meme si la dangerosité du tabac est surtout liée a la repetition quotidien de "l'empoisenement" (pour ça que de dire fumer moins de 6-7 cloppes/j ça va.... est une vraie connerie), je pense qu'une utilisation régulière de la chicha, meme si c'est une fois par semaine comprend des risques non négligeables...

[:paydaybear:4]  

Je ne sais même pas à quoi ressemble une chicha, mais j'étais loin d'imaginer de tels chiffres.  

n°37839181
typhoon006
Posté le 16-04-2014 à 14:28:10  profilanswer

maouuu a écrit :

Mais pour les personnes non modérée, comme moi, mieux vaut vaper 10ml / jour que de fumer deux paquets par jour, enfin pour le moment ...

maouuu a écrit :

Oui c'est vrai aussi ;)

Mais aussi est ce qu'il se serait mit a fumer s'il n'avait pas été attiré par la vape ?

10ml Oo

Je vape quasi non stop toute la journée, je vape qu'un tank de 2.5ml ...
Comment c'est possible de vaper 4 fois plus, à moins que les mod@578W@15A@250V crame plus de liquide

n°37839189
xanack
Posté le 16-04-2014 à 14:28:31  profilanswer

bon t'exagère bien dans l'ensemble mais sinon malheureusement oui, faut faire attention a beaucoup de choses si tu veux pas avoir d'emmerdes.... c'est pas funky, désolé.

contrairement a l'alcool, qui peut etre recreatif... la ecig pour moi n'a pas la meme vocation, mais apriori ona pas le meme point de vue.  [:beckaman007]  

n°37839200
protozoeus
Posté le 16-04-2014 à 14:29:00  profilanswer

Certains font ce que tu décris et c'est eux qui ont le plus de problemes.

Exemples simple : La bouffe et l'alcool. Paye ton obésité qui devient même en France. Pourquoi tu crois que les obeses disent le plus souvent : " je suis bien gros , j'ai pas envie de changer" Tout simplement parceque ils ne se rendent pas compte qu'ils se détruisent ou qu'ils ont la flemme de se priver pour leur bien >>> psychologiquement faible d'ou leur prise de poids.

---------------
Mon Feedback
n°37839203
typhoon006
Posté le 16-04-2014 à 14:29:16  profilanswer

xanack a écrit :

Les chiffres

La précision c'est important  [:raph0ux]

n°37839213
e_esprit
Posté le 16-04-2014 à 14:30:04  profilanswer

typhoon006 a écrit :

10ml Oo

Comment c'est possible de vaper 4 fois plus, à moins que les mod@578W@15A@250V crame plus de liquide

Ah ben dripper + double MCC + beaucoup de watts, ça consomme un max, c'est clair :D
Si y a plus de vapeur/fumée, c'est pas pour rien :D

---------------
n°37839254
Tammuz
Posté le 16-04-2014 à 14:32:12  profilanswer

Bon, arrêtez, les gars !    [:gidoin]  

On se croirait sur le forum de l'association Droits des Non-Vapoteurs.   :o  

n°37839261
typhoon006
Posté le 16-04-2014 à 14:32:35  profilanswer

e_esprit a écrit :

Ah ben dripper + double MCC + beaucoup de watts, ça consomme un max, c'est clair :D

c'est vraiment pas rentable vos histoires de mod là  :o

Message cité 1 fois
Message édité par typhoon006 le 16-04-2014 à 14:32:51
n°37839270
maouuu
Posté le 16-04-2014 à 14:33:14  profilanswer

typhoon006 a écrit :

10ml Oo

Non 10ml c'est peut être exagéré, mais 5-6 facile ...

n°37839280
xanack
Posté le 16-04-2014 à 14:33:43  profilanswer

maouuu a écrit :

bien sur...  
je veux dire, tu peux aussi prendre de la coke, 2-3 fois dans l'année, dans les grandes occaz....  ça n'a normalement pas d'impact sur ta santé.
Apres le risque c'est trop aimer ça... surtout avec un produit ou la dangerosité n'est pas franchement prouvée (la coke, l'alcool, etc... au moins, on sait....).
Je fais un comparo debile car on parle de produits autrement plus dangereux et averés mais dans le principe....

n°37839286
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 16-04-2014 à 14:34:03  profilanswer

typhoon006 a écrit :

10ml Oo

deja tu passes sur kayfun tu diminue par 2 fois ta nicotine mais multiplie par 2 ta conso...

apres oui plus tu envoie des watt plus ca pompe

Message cité 1 fois
Message édité par ralph14 le 16-04-2014 à 14:34:49
n°37839298
e_esprit
Posté le 16-04-2014 à 14:34:26  profilanswer

typhoon006 a écrit :

c'est vraiment pas rentable vos histoires de mod là  :o

C'est pas vraiment le but en même temps :D

---------------
n°37839301
typhoon006
Posté le 16-04-2014 à 14:34:35  profilanswer

ralph14 a écrit :

deja tu passes sur kayfun tu diminu par 2 fois ta nicotine mais multiplie par 2 ta conso...

apres oui plus tu envoie des watt plus ca pompe

comment ça  ?

n°37839317
Tammuz
Posté le 16-04-2014 à 14:35:13  profilanswer

maouuu a écrit :

Non 10ml c'est peut être exagéré, mais 5-6 facile ...

:jap:  

Avec un KFL, on descend un tank et demi en une journée sans forcer.

n°37839320
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 16-04-2014 à 14:35:15  profilanswer

les débats à la con...  [:hephaestos]

n°37839321
maouuu
Posté le 16-04-2014 à 14:35:21  profilanswer

e_esprit a écrit :

Du KFL au Dripper, ma consommation est restée la même, seule la durée d'inhalation change dans le process :D

Donc c'est plus une question de densite de fumee qu'autre chose ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1588  1589  1590  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)