| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
ralph14 Papa Poule Inside | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2014 à 09:20:49 ![]() ![]() |
nulare |
--------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Bon, tank KFL rempli de Five Pawns Absolute Pin depuis hiers soir, j'aime vraiment beaucoup --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
pestaiff | Je tourne en 0mg depuis lundi, j'ai dormi comme un bébé cette nuit |
hyperboleske | ça vaut quoi les mod Magneto ? J'ai un zmax mini mais qui colle pas du coup esthétiquement avec le russian et je ne veux pas mettre 150e dans un meca --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
Publicité | Posté le 16-04-2014 à 10:50:19 ![]() ![]() |
xanack |
|
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
nulare |
voila les different liens 18500 18350 18650 a la sources si tu le veux @50€ il n'y a que la bas que tu l'auras Message édité par nulare le 16-04-2014 à 11:15:00 --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
hyperboleske | Merci --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Spinebreaker |
|
pestaiff |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
+1 Message édité par ralph14 le 16-04-2014 à 11:43:43 |
nulare |
--------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
Jules Winnfield порой не та... |
|
ralph14 Papa Poule Inside | |
pestaiff | Avant c'était café + clopes*2 mini, maintenant c'est banane-érable en 0mg + cristalline pétillante.
|
Jules Winnfield порой не та... | Ralph |
|
|
POUQIE pouqie | salut je viens de m'y mettre et c'est normal ou c'est une coincidence l'impression que ça m'assèche la bouche ?
--------------- salut c pouqie |
Spinebreaker |
Faut quand même noter que le type a pris bonne note du retour des utilisateurs, et que même non-lavé, je pense pas que la toxicité du truc soit hors normes edit : @POUQIE : c'est normal Message cité 3 fois Message édité par Spinebreaker le 16-04-2014 à 12:01:26 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
xanack |
|
xanack |
|
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
Spinebreaker |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!! | [Topic unique] Les running gags d'HFR |
| Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] | Un HFRien, une photo... |
| [Topic Unique] Vos marchés | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
| [Topic Unique] Que faire quant on est TT ? | [Topic Unique] Le Hussard sur le Toit |
| [Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ? | [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ | |