| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2014 à 20:51:37 ![]() ![]() |
Spinebreaker |
Jusqu'au prochain batch quand ils verront que ça se vend... Et puis 500 pièces c'est déjà une bonne quantité, largement assez pour en choper une. |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
BoR So say we all. |
|
Jules Winnfield порой не та... | Petit retour rapide sur les velvet cloud : fruits cup et Strawb-Gwab (avec 1 seul jour de stepping |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | moi |
Publicité | Posté le 11-04-2014 à 21:39:53 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... |
|
kosbor | ça y est, j'ai craqué --------------- Le pastis, c'est comme les seins. Un c'est pas assez et trois c'est trop. |
Subarashi |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
kosbor | Me reste plus qu'à attendre la livraison du kfl+, les accus et les liquides de chez Velvet Cloud Vapor
--------------- Le pastis, c'est comme les seins. Un c'est pas assez et trois c'est trop. |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Félicitations !!! |
CharLee |
Message cité 1 fois Message édité par CharLee le 11-04-2014 à 22:07:29 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
|
|
kosbor | 1x Burley Beard Tobacco - 18 MG / 30 ML Je sais, tout base tabac mais je me suis pas encore fait à l'idée d'essayer autre chose. Peut-être qu'avec le kayfun ça va changer. Message cité 1 fois Message édité par kosbor le 11-04-2014 à 22:24:36 --------------- Le pastis, c'est comme les seins. Un c'est pas assez et trois c'est trop. |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
|
kosbor |
--------------- Le pastis, c'est comme les seins. Un c'est pas assez et trois c'est trop. |
|
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Sur la version finale du dripper, tu as les plots qui sont plus petits, avec une cuve environ 3x plus grosse que l'O2, un AFC comme celui du zenith en taille |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
|
GzK | la résine sèche, assemblage final soon, souhaitez moi bonne chance |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | La photo, la photo !!! |
|
|
kosbor | Bon, ben on verra bien. Si j'ai mal au crane en 5 taffes, c'est que c'est trop fort --------------- Le pastis, c'est comme les seins. Un c'est pas assez et trois c'est trop. |
Subarashi |
|
|
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Cool |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |