| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
clasni | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-04-2014 à 16:30:40 ![]() ![]() |
Spinebreaker |
Ouais c'est Vicious Ant qui est derrière ça... J'espère que le truc final ressemblera pas à ça |
ralph14 Papa Poule Inside |
Spinebreaker |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
ralph14 Papa Poule Inside | @kosbor ca va te faire un jolie setup et qui marche bien
Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 11-04-2014 à 17:04:03 |
BoR So say we all. |
|
nulare | je vais mettre en vente mon orieco storm-A --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 11-04-2014 à 17:11:22 ![]() ![]() |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
BoR So say we all. |
|
kosbor |
--------------- Le pastis, c'est comme les seins. Un c'est pas assez et trois c'est trop. |
ralph14 Papa Poule Inside | pince a épiler de ta femme , son coupe ongle +ciseau a ongle et son coton ,c est tout bon Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 11-04-2014 à 17:23:18 |
kosbor |
--------------- Le pastis, c'est comme les seins. Un c'est pas assez et trois c'est trop. |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
Message édité par ixemul le 11-04-2014 à 17:29:26 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
|
kosbor | Ok, noté pour le matos --------------- Le pastis, c'est comme les seins. Un c'est pas assez et trois c'est trop. |
|
Spinebreaker |
En soi, une box régulée qui crache 120W ça m'intéresse... Mais avec une gueule d'eVic croisé avec un iPhone, nothx |
Lobster Pour être bien clair : |
Je viens de les recevoir, c'est plus que correct... EDIT : Apres, tu peux aussi trouver les tournevis chez eux. Pour le chalumeau, va voir direct au rayon cuisine d'une grande surface, y'en a pour 10 ou 15€ Message édité par Lobster le 11-04-2014 à 17:49:01 --------------- NULL |
Pour l'instant mes 2 set-up dripper me comblent. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
e_esprit |
Message cité 2 fois Message édité par e_esprit le 11-04-2014 à 18:18:08 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Jules Winnfield порой не та... |
|
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
kosbor |
kosbor |
|
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Bon ben je viens de test le dimensions de la boite, ça tue |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Sur certaines c'est pas trop flagrant, par contre sur d'autres, oui |
ralph14 Papa Poule Inside | box d entrainement alors ca viens d un shop allemand? Message édité par ralph14 le 11-04-2014 à 19:01:52 |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Non de Mouser, des US
|
ralph14 Papa Poule Inside | ca va encore la taille |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!! | [Topic unique] Les running gags d'HFR |
| Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] | Un HFRien, une photo... |
| [Topic Unique] Vos marchés | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
| [Topic Unique] Que faire quant on est TT ? | [Topic Unique] Le Hussard sur le Toit |
| [Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ? | [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ | |