| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 11-04-2014 à 11:22:27 |
Publicité | Posté le 11-04-2014 à 11:19:58 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Message cité 1 fois Message édité par ixemul le 11-04-2014 à 11:21:30 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
clasni |
|
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
o'rome Extrémiste modéré | Pour en revenir au KFL plus de Boge, j'ai eu de la chance, le mien fonctionne parfaitement.
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
protozoeus | Les montants étaient conséquent ? Parce-que a l'ouverture d'un compte paypal , ya une processus pour vérifier ton identité via ta CB/relevé bancaire a faire. --------------- Mon Feedback |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 11-04-2014 à 11:42:55 |
Publicité | Posté le 11-04-2014 à 11:42:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2014 à 11:43:20 ![]()
|
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Ok |
Jules Winnfield порой не та... |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
|
|
ralph14 Papa Poule Inside | ben oui quand meme y aussi breaking bad qui vaut le coup Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 11-04-2014 à 12:00:02 |
protozoeus |
Lobster Pour être bien clair : |
Je viens de regarder la video de NukeVapes. Lui, il fait ses MC autour d'une aiguille de seringue et passe du coton au travers. Ce qui fait qu'il y a beaucoup d'espace autour du coton quand il passe dans le trou. Mon MC fait quasiment le même diamètre que le trou (petit tournevis bleu FT), donc le coton le bouche presque complétement. Ça doit venir de la... Message cité 2 fois Message édité par Lobster le 11-04-2014 à 12:01:41 --------------- NULL |
|
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
protozoeus |
ralph14 Papa Poule Inside | les velvet ,c est pour toi maouuu si maouuu est pas encore en train de faire un panier , il pourra te repondre Message édité par ralph14 le 11-04-2014 à 12:05:21 |
Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 11-04-2014 à 12:08:27 |
protozoeus |
Message cité 2 fois Message édité par protozoeus le 11-04-2014 à 12:16:43 --------------- Mon Feedback |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
Message cité 2 fois Message édité par Bada Bing 54 le 11-04-2014 à 12:23:50 |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
|
|
protozoeus |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
protozoeus |
Message édité par protozoeus le 11-04-2014 à 12:33:54 --------------- Mon Feedback |
|
|
Jules Winnfield порой не та... | Sinon, y a ça |
Spinebreaker |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |