Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3570 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1548  1549  1550  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°37761714
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 09-04-2014 à 15:00:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

ixemul a écrit :

Poche intérieure calé avec le larfeuille et je l'emmène partout [:cosmoschtroumpf]

Pareil avec mon O2, mais le gros avantage du Kayfun. c'est que tu peux sans soucis le mettre couché

mood
Publicité
Posté le 09-04-2014 à 15:00:30  profilanswer

n°37761737
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 09-04-2014 à 15:01:29  profilanswer

maouuu a écrit :

Pareil avec mon O2, mais le gros avantage du Kayfun. c'est que tu peux sans soucis le mettre couché

C'est pour ça que j'ai le KFL dans l'autre poche [:ddr555]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°37761758
maouuu
Posté le 09-04-2014 à 15:02:43  profilanswer

ixemul a écrit :

C'est pour ça que j'ai le KFL dans l'autre poche [:ddr555]

Moi aujourd'hui j'avais mon talkie walkie [:911gt3]  :D

n°37761795
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 09-04-2014 à 15:04:20  profilanswer

j'aime bien avoir les 2, comme ça j'ai 2 tank avec 2 liquides différents, le kraken avec Snake oil et le KFL avec "selon l'humeur et les envie de test".

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°37761806
e_esprit
Posté le 09-04-2014 à 15:04:54  profilanswer

TheCreator a écrit :

d'accord :D t'as des exemples de refs? le drip tip se monte comment sur un dripper du coup, c'est à ciel ouvert?  [:geert]

igo L pour du single coil, igo-W ou orieca storm-A pour du dual coil

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°37761822
Adeher
Posté le 09-04-2014 à 15:05:54  profilanswer

kozaeffet a écrit :

Origen v2 ou zenith v2 stou :o

me tarde que tu chopes un magma, t'as un peu tendance à ne jurer que par le matos que t'achètes  :whistle:  

:jap:

n°37761830
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 09-04-2014 à 15:06:19  profilanswer

maouuu a écrit :

Moi aujourd'hui j'avais mon talkie walkie [:911gt3]  :D

[:ingridc]  

n°37761837
maouuu
Posté le 09-04-2014 à 15:06:41  profilanswer

Bon sinon le dripper du sequoia aura une cuve au moins 3x plus grosse que l'O2 :D [:huit]

Message cité 1 fois
Message édité par maouuu le 09-04-2014 à 15:06:53
n°37761862
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 09-04-2014 à 15:08:03  profilanswer

maouuu a écrit :

Non, pas la portabilité du Kayfun :o

Question "portabilite" tu as nettement moins d'encombrement avec un dripper qu'avec un kf ou un kraken
Je peut très bien coucher mon o2  ou mon z2 lorsque les air holes sont fermés absolument aucune fuites :o

ixemul a écrit :

Poche intérieure calé avec le larfeuille et je l'emmène partout [:cosmoschtroumpf]

Tu peut donc très bien caler un dripper :D

n°37761868
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 09-04-2014 à 15:08:18  profilanswer

maouuu a écrit :

Bon sinon le dripper du sequoia aura une cuve au moins 3x plus grosse que l'O2 :D [:huit]

la ca deviens valable

c est le souci du dripper ,ca me soule de recharger tout les 3 taff

t avais pas un link d une vidz du dripper

Message cité 1 fois
Message édité par ralph14 le 09-04-2014 à 15:08:38
mood
Publicité
Posté le 09-04-2014 à 15:08:18  profilanswer

n°37761877
nulare
Posté le 09-04-2014 à 15:08:59  profilanswer

le storm a marche bien en single aussi tu peu boucher le AH d'un coter  

le drip tip s'emboite comme sur n'importe qu'elle ato  

choisi de preferance un dripper avec une petite cuve et a pas cher il n'y a que le storm-a  

sinon des clone de origen pour pas plus cher  

sinon met le prix des le depart et part soit sur un origen v2 soit sur un magma (le magma a une cuve plus grange que celle de l'origen)

---------------
[vds] so-dimm ddr3 et ddr2
n°37761882
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 09-04-2014 à 15:09:04  profilanswer

Adeher a écrit :

me tarde que tu chopes un magma, t'as un peu tendance à ne jurer que par le matos que t'achètes :whistle:

C'est vrai j'avoue :o
Je préfère l'o2 au z2 néanmoins :D

n°37762113
maouuu
Posté le 09-04-2014 à 15:21:31  profilanswer

kozaeffet a écrit :

Question "portabilite" tu as nettement moins d'encombrement avec un dripper qu'avec un kf ou un kraken
Je peut très bien coucher mon o2  ou mon z2 lorsque les air holes sont fermés absolument aucune fuites :o

Oui certes, moi aussi :D

Et au pire, ca coule un peu, mais cela ne me derange pas, ca sent bon :o

ralph14 a écrit :

la ca deviens valable

c est le souci du dripper ,ca me soule de recharger tout les 3 taff

t avais pas un link d une vidz du dripper

Par contre il est cher .. 120 euros :sweat:

Et non, tout ce qui touche au dripper n'est pas accessible au grand public car il n'est pas encore termine, et il craint comme la peste les cloneurs :D

Et je ne peux pas la donner, elle est apparemment confidentielle pour le moment, comme le design n'est pas pleinement fige. C'est un groupe spécial sur facebook directement avec les créateurs ;)

n°37762128
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 09-04-2014 à 15:22:19  profilanswer

aucun sushi Maouuu

j attendrai ton feed :o

n°37762284
e_esprit
Posté le 09-04-2014 à 15:31:01  profilanswer

nulare a écrit :

le storm a marche bien en single aussi tu peu boucher le AH d'un coter  

le drip tip s'emboite comme sur n'importe qu'elle ato  

choisi de preferance un dripper avec une petite cuve et a pas cher il n'y a que le storm-a  

sinon des clone de origen pour pas plus cher  

sinon met le prix des le depart et part soit sur un origen v2 soit sur un magma (le magma a une cuve plus grange que celle de l'origen)

Oui mais financièrement il a précisé qu'il voulait limiter au max :whistle:

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°37762347
pestaiff
Posté le 09-04-2014 à 15:34:49  profilanswer

ixemul a écrit :

T'as un tuto sur le montage mesh/coton sur kraken ?

Non j'ai pas de tuto, j'ai fait un truc au feeling en fait, j'ai jamais vu ce montage sur le net !

Rappel des faits : reçu mon kraken clown avant hier, montage mesh 200, du ribbon 0.3 : points chauds de malade près du pole positif, le ribbon est super fin et donc rompait, impossible de vaper, je commence à chercher comment les éviter (d'ailleurs personne m'a répondu hier, merci HFR  :o ), je me dis que c'est de la merde à coiler ce kraken, puis hier je tourne sur le net à regarder du matos genre gaine favier que l'on rajoute par dessus le mesh pour isoler un peu le tout. Je regarde meme les fils déja NR-R-NR (je sens la galère à coiler d'avance). Je fais mes commandes de câbles acier 2 mm également etc, et du ribon 0.5 des fois que ça serait mieux. Je reçois ça dans la semaine a priori donc bon on verra.

Mais vu que je suis plutôt impatient et du genre déterminé, je me remet dessus hier soir "rapidement sait on jamais", et avec le même matériel (au coton près) je fais un montage 100% maison qui marche du tonnerre, je ne m'y attendais pas du tout (j'en suis à 4 tank vidés depuis hier, ça marche du feu de dieu), donc voici ce mini-tuto:

• Prendre de la mesh, un peu moins en largeur que si on faisait uniquement du mesh, les oxyder, les rouler, puis les rouvrir pour y insérer un stick d'environ 1 cm de coton en longueur, et assez compressé : 0.5cm sont dans le mesh, 0.5 cm sont hors mesh.
  • Insérer ces mesh+coton dans le tank par le coté mesh seul , le coté mesh+coton est bien évidemment vers le haut. L'idée de prendre du coton était de faire un isolant "maléable" près du pôle positif pour éviter les points chauds et aussi d'obtenir un rendu max niveau gout.

Je n'ai jamais été fan de l'ekowool ou du fonty ou autre, enfin je veux dire que mes meilleurs montages niveau goût uniquement ont toujours été très loin de ceux obtenus avec du coton, et vu que le kraken fume beaucoup je me suis dis pourquoi pas.

• Ajuster la longueur du mesh pour qu'il(elle?) touche quasiment le fond du tank d'une part, et que le mesh dépasse de 2 mm coté top.
  • Prendre du ribbon 0.3 (une galère, c'est pas rigide du tout, impossible de microcoiler d'ailleurs!), 2 tours sur le mesh, 3 tours sur le coton puis attacher le kanthal au plot positif. Ne pas hésiter à bien tirer pour faire en sort que le coton longe le fil résistif jusqu'au plot.
  • Couper l'excédent de coton/ribbon.
  • Accu au max + tirer une barre

Rien qu'avec un seul coil le goût/fumée est tout simplement ouf. Je ne m'attendais pas à un rendu pareil alors que j'ai fais ce montage à l'arrache en me disant "c'est vraiment de la merde ce kraken, je m'en fous je me prend un storm-a, il est pas cher et ça peut que marcher". Je ne m'attendais même pas à vaper. En fait c'est de la tuerie. Dans la foulée je met un deuxième coil quasi identique sans prise de tête sur le diamètre/ nombre de tours égal/ réglage au micropoil de la chauffe simultanée des 2 coils. Pour vous dire j'ai même pas pris la peine d'utiliser du nouveau mesh, j'ai réutilisé celles de la veille qui avait quasiment flambées, pour dire à quel point je n'attendais rien du montage. Le Kraken a beau être ultra aérien avec les deux air flow ouvert au max, je récupère une fumée épaisse juste comme il faut, je ne tire pas du vent loin de là. Zéro dry bien sur, même si j'hésite pas à faire tourner le liquide sur le mesh toutes les 10 bouffées. Même mon drip tip du KFL+, que je trouvais pas terrible sur le KFL+, est ici vraiment idéal ! J'ai même gouté mon arôme miel (je l'avais pas touché depuis son achat, voir mes posts précédents) et c'est une tuerie en fait :D

Message cité 1 fois
Message édité par pestaiff le 09-04-2014 à 15:38:40
n°37762353
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 09-04-2014 à 15:35:35  profilanswer

bad_ a écrit :

Avec un mod méca oui, mais avec un mod électro c'est plus la même chose, non ?

Ben si c'est la meme chose. ;)

Ne confond pas puissance et tension.

A une puissance donnée, peut importe la resistance, tu aura toujours la meme chauffe, et donc la meme autonomie (la tension s'ajuste toute seule pour te donner la puissance que tu as demandé en fonction de ta resistance, c'est transparent pour l'utilisateur)

A contrario, a une tension donnée, si tu diminue ta resistance alors tu augmente ta puissance et donc tu diminue ton autonomie, c'est physique, ca depend pas de l'electronique.

L'interet de vaper en watt est justement de ne pas avoir a se soucier de la valeur de sa resistance pour retrouver son sweet spot.

Tout viens de là: P= U²/R

A une tension (U) donnée, plus tu augmente R, plus la puissance dimiue, plus tu diminue R, plus la puissance augmente.
A une puissance donnée, c'est le mod qui ajuste U en fonction de R pour respecter l'equation et obtenir la puissance (P) que tu lui a indiqué.

J'espere que c'est plus clair pour toi, meme si je suis pas trop un electricien dans l'ame :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Sat45 le 09-04-2014 à 15:36:51

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°37762411
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 09-04-2014 à 15:39:11  profilanswer

Ah et au fait, merci a celui qui m'avais conseillé le Ryan 4 chez A&L pour reproduire le Tribeca, j'ai pas encore pu comparer car je suis pas chez moi, mais vu que j'ai pris un mini carto pour gouter les liquides, j'ai pas pu m'empecher de tester vite fait le melange préconisé sur le site, et a priori c'est assez convaincant meme sans stepping. Je vais le laisser stepper 3 jours comme recommandé et je ferai un vrai comparatif avec les 2 liquides entre les mains.

Mais je crois que ca va me convenir. :D

---------------
n°37762441
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 09-04-2014 à 15:40:52  profilanswer

pestaiff a écrit :

Non j'ai pas de tuto, j'ai fait un truc au feeling en fait, j'ai jamais vu ce montage sur le net !

[...]

Et concrètement par rapport à un MCC sur kraken ça apporte vraiment quelque chose ?

---------------
n°37762652
maouuu
Posté le 09-04-2014 à 15:52:30  profilanswer

Tient Ralph a trouve une bonne video du sequoia :D

https://www.youtube.com/watch?v=keS9JcAlhVY

n°37762670
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 09-04-2014 à 15:53:43  profilanswer

Sinon, petite question, au pipeline store de paris, hier, le vendeur m'a parlé d'Efest Purple 18500 2000mA/h qui allaient sortir bientôt... j'ai quelques doutes sur ses dires et j'en trouve aucune trace nulle part... à moins que quelqu'un en ai déjà entendu parler ? [:klemton]

---------------
n°37762705
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 09-04-2014 à 15:55:29  profilanswer

je pense pas  pas en 18500 on tourne en general a 1000/1100

apres ca serait la bonne surprise

n°37762730
maouuu
Posté le 09-04-2014 à 15:56:50  profilanswer

ixemul a écrit :

Sinon, petite question, au pipeline store de paris, hier, le vendeur m'a parlé d'Efest Purple 18500 2000mA/h qui allaient sortir bientôt... j'ai quelques doutes sur ses dires et j'en trouve aucune trace nulle part... à moins que quelqu'un en ai déjà entendu parler ? [:klemton]

Des mA/h ? [:warkcolor] [:perco_35:2]

n°37762782
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 09-04-2014 à 15:59:09  profilanswer

maouuu a écrit :

Des mA/h ? [:warkcolor] [:perco_35:2]

Désolé, vieux réflexe de moyen mnemotechnique d'un prof il y a 20 ans :D

mAh [:ocube]

---------------
n°37762839
pablo el p​icaso
Born a lover..
Posté le 09-04-2014 à 16:01:59  profilanswer

Merci à tous pour vos réponses sur la menthe glaciale, je regarde tout ça  :jap:

---------------
Topic Depeche Mode
n°37762894
bad_
Tornado Naked Tre
Posté le 09-04-2014 à 16:04:52  profilanswer

Sat45 a écrit :

Ben si c'est la meme chose. ;)

Ne confond pas puissance et tension.

A une puissance donnée, peut importe la resistance, tu aura toujours la meme chauffe, et donc la meme autonomie (la tension s'ajuste toute seule pour te donner la puissance que tu as demandé en fonction de ta resistance, c'est transparent pour l'utilisateur)

A contrario, a une tension donnée, si tu diminue ta resistance alors tu augmente ta puissance et donc tu diminue ton autonomie, c'est physique, ca depend pas de l'electronique.

L'interet de vaper en watt est justement de ne pas avoir a se soucier de la valeur de sa resistance pour retrouver son sweet spot.

Tout viens de là: P= U²/R

A une tension (U) donnée, plus tu augmente R, plus la puissance dimiue, plus tu diminue R, plus la puissance augmente.
A une puissance donnée, c'est le mod qui ajuste U en fonction de R pour respecter l'equation et obtenir la puissance (P) que tu lui a indiqué.

J'espere que c'est plus clair pour toi, meme si je suis pas trop un electricien dans l'ame :jap:

En fait j'ai fait un raccourci trop rapide entre mode électro et mod à watt variable.  :D  
J'avais pas pensé aux mods à tension variable vu que le mien ne propose pas ce type de fonctionnement.

n°37762960
maouuu
Posté le 09-04-2014 à 16:08:09  profilanswer

ixemul a écrit :

Désolé, vieux réflexe de moyen mnemotechnique d'un prof il y a 20 ans :D

mAh [:ocube]

:D

Après si tu veux perdre quasi tout le monde, tu peux parler de Coulomb :o

n°37762972
e_esprit
Posté le 09-04-2014 à 16:08:50  profilanswer

maouuu a écrit :

Tient Ralph a trouve une bonne video du sequoia :D

https://www.youtube.com/watch?v=keS9JcAlhVY

J'aime beaucoup le petit doigt levé quand il remplit de juice :D

EDIT: sinon la vidéo est sans intérêt  [:hephaestos]

Message cité 1 fois
Message édité par e_esprit le 09-04-2014 à 16:11:01

---------------
n°37762989
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 09-04-2014 à 16:09:27  profilanswer

maouuu a écrit :

:D

Après si tu veux perdre quasi tout le monde, tu peux parler de Coulomb :o

[:turbocatcat:2]  

non  [:neo_xp]

---------------
n°37763029
maouuu
Posté le 09-04-2014 à 16:11:28  profilanswer

e_esprit a écrit :

J'aime beaucoup le petit doigt levé quand il remplit de juice :D

Clair :D

Sinon je l'ai pris en version cuivre hybride :o [:diwa7:4]

Message cité 1 fois
Message édité par maouuu le 09-04-2014 à 16:12:10
n°37763047
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 09-04-2014 à 16:12:28  profilanswer

maouuu a écrit :

Clair :D

Sinon je l'ai pris en version cuivre hybride :o [:diwa7:4]

:love:

n°37763061
maouuu
Posté le 09-04-2014 à 16:13:04  profilanswer

ixemul a écrit :

[:turbocatcat:2]  

non  [:neo_xp]

Le coulomb c'est du A.s, après tu le mets a la sauce que tu veux :D

n°37763123
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 09-04-2014 à 16:15:57  profilanswer

maouuu a écrit :

Le coulomb c'est du A.s, après tu le mets a la sauce que tu veux :D

ça répond pas à ma question concernant les hypothétiques Efest Purple 18500 à 7200C [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°37763402
maouuu
Posté le 09-04-2014 à 16:34:29  profilanswer

ixemul a écrit :

ça répond pas à ma question concernant les hypothétiques Efest Purple 18500 à 7200C [:cosmoschtroumpf]

Ben bonne chance pour en avoir, car elles vont disparaitre en un clin d’œil des qu'elle vont apparaitre :D

n°37763424
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 09-04-2014 à 16:36:14  profilanswer

maouuu a écrit :

Ben bonne chance pour en avoir, car elles vont disparaitre en un clin d’œil des qu'elle vont apparaitre :D

Tu en a donc entendu parler ?  [:elessar53]

---------------
n°37763451
pestaiff
Posté le 09-04-2014 à 16:37:24  profilanswer

ixemul a écrit :

Et concrètement par rapport à un MCC sur kraken ça apporte vraiment quelque chose ?

Aucune idée, je n'ai pas encore testé le MCC sur kraken, j'étais à court de kanthal 0.3 classique (20m bouffés en 6 semaines de KFL+) et le ribbon 0.3 est impossible à MCer.

J'imagine qu'on y gagne en simplicité sans MCC, parce que passer du coton dans le coil puis dans le tank du kraken ça me parait pas si simple même si c'est largement faisable, et surtout trouver le bon dosage de coton pour un combo -pas de fuite/bonne capillarité- optimal. Je découvre le mesh depuis 2 jours, ça alimente très très bien en jus, chainvap avec vappe de malade aucun problème, ça prend la largeur du trou vu que le rouleau se détend de lui même, ça brule difficilement et son coté rigide pour le glisser dans le tank ou pour guider les 2 premiers tours de coil est pas mal.

Ensuite pour le rendu, j'imagine que ça devrait être pareil, mais je suis sûr de rien car sur le KFL+ autant le MCC est facile à mettre en place, autant sur la différence de rendu par rapport à un "coil à la con" j'ai de gros doutes dans le mauvais sens, doutes toujours pas dissipés d'ailleurs. L'idéal aurait été de tester avec du kantal 0.4 voire + : beaucoup de spires (je dirais une dizaine), beaucoup de surface, petite résistance. Mais là j'ai plus du tout envie de tenter quoique ce soit dessus. Ça sera optimisation de mon montage mesh + coton sur le Kraken (si possible), faire un truc plus propre (pas difficile vu que j'ai fais un montage crade) et plus durable (j'ai aucune idée de combien de temps va durer mon coton, voir ce qu'apportera ou pas la gaine favier, etc).

En résumé : je testerais surement même si je suis comblé avec le mesh+coton et que je n'ai aucune envie d'avoir moins bien. Je partage simplement mon expérience, mais s'il y a un truc que j'ai compris avec la vappe c'est qu'il faut tester par soi même, parfois je mate des review vidéos et je me dis "le mec envoie rien comme vappe, et en + il est content" (hors rip trippers et ses 30W pendant 0.5sec). L' ato parfait à mon sens serait sur une base kraken, une bague pour couper le jus pour éviter les fuites, des mèches mesh + coton déjà roulées en deux parties (du à la blague pour fermer le jus) qu'il ne reste plus qu'à fixer autour des pôles.

En tout cas je sens que je vais passer beaucoup moins de temps à monter le kraken qu'a monter le KFL+, alors qu'au niveau rendu y a 10 classes d'écart. Après c'est peut-être l'euphorie des débuts qui parle, on verra par la suite.
J'en prend plein la tronche avec du 4mg et je suis quasiment nauséeux tellement c'est bon.Et sans vouloir faire la promotion des clones :o  je trouve le mien diablement efficace.

n°37763657
maouuu
Posté le 09-04-2014 à 16:50:41  profilanswer

ixemul a écrit :

Tu en a donc entendu parler ?  [:elessar53]

Non [:elessar53]

n°37763717
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 09-04-2014 à 16:54:49  profilanswer

pestaiff a écrit :

J'imagine qu'on y gagne en simplicité sans MCC, parce que passer du coton dans le coil puis dans le tank du kraken ça me parait pas si simple même si c'est largement faisable, et surtout trouver le bon dosage de coton pour un combo -pas de fuite/bonne capillarité- optimal. Je découvre le mesh depuis 2 jours, ça alimente très très bien en jus, chainvap avec vappe de malade aucun problème, ça prend la largeur du trou vu que le rouleau se détend de lui même, ça brule difficilement et son coté rigide pour le glisser dans le tank ou pour guider les 2 premiers tours de coil est pas mal.

Le mcc coton sur kraken, il ne faut PAS de coton dans le tank ça obstrue les arrivées de liquide  ! il faut couper à raz de la platine, perso, je coupe une épaisseur de lame de ciseaux de couteau suisse. Idem pour le haut, je coupe le coton à hauteur de la vis du pole positif, dans l'ordre, je coupe en haut en premier, puis ensuite en bas car dans le cas inverse, le coton à tendance à remonter quand on coupe en haut et perds en capilarité :jap:

nota : couteau suisse qui est d’ailleurs mon meilleur allié du mcc coton, grace à sa pince à épiler et ses ciseaux fins  [:benou_suisse]  

Ton montage m'a l'air un peu "too much" pour que je me permette de l'essayer, je vais attendre que tu essaye le mcc coton pour me dire s'il y a un gain réel :D

Message cité 3 fois
Message édité par ixemul le 09-04-2014 à 16:55:56

---------------
n°37763759
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2014 à 16:57:35  answer

pestaiff a écrit :

Aucune idée, je n'ai pas encore testé le MCC sur kraken, j'étais à court de kanthal 0.3 classique (20m bouffés en 6 semaines de KFL+) et le ribbon 0.3 est impossible à MCer.

Tu bouffes 50 centimètres de Kanthal par jour? [:cerveau mlc]  

Tu refais ton coil toutes les heures??  [:zeuartisan]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-04-2014 à 16:58:38
n°37763774
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 09-04-2014 à 16:58:26  profilanswer

bad_ a écrit :

En fait j'ai fait un raccourci trop rapide entre mode électro et mod à watt variable.  :D  
J'avais pas pensé aux mods à tension variable vu que le mien ne propose pas ce type de fonctionnement.

C'est quoi ton mod qui propose le vw mais pas le vv :heink: ? Ca me parait bizarre.

---------------
n°37763786
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 09-04-2014 à 16:59:16  profilanswer

Toi t'avais des lacunes en math a l'école non ? :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1548  1549  1550  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)