| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
-Meringue- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-04-2014 à 00:17:06 ![]() ![]() |
-Meringue- | Résistance toute faite? Si oui passe à celles de 1,8. |
pablo el picaso Born a lover.. | hello Je suis passé à la e-cig récemment, après 4 ans passés à mâcher des nicorettes menthe glaciale Je recherche ce gout justement, Menthe glaciale (fort gout de menthe avec effet très frais en bouche) Je dois me tourner vers quel produit et quel site svp Merci Message cité 3 fois Message édité par pablo el picaso le 09-04-2014 à 01:20:13 --------------- Topic Depeche Mode |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
-Meringue- |
Message cité 2 fois Message édité par -Meringue- le 09-04-2014 à 01:18:45 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
pablo el picaso Born a lover.. |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | aucune idée, mais je pense que de la base, avec des cristaux de menthol / koolada tu dois pouvoir te déboucher le nez Message cité 1 fois Message édité par Speedball2 le 09-04-2014 à 01:26:54 |
pablo el picaso Born a lover.. |
Publicité | Posté le 09-04-2014 à 01:29:12 ![]() ![]() |
BoR So say we all. | Dites moi, cela apporte vraiment quelque chose le coup de chalumeau ?
|
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
ralph14 Papa Poule Inside | j espere quand meme que ta moto marche mieux que ton protank parce que si elle a les meme symptomes ca crains Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 09-04-2014 à 09:01:12 |
Malimousse |
Salut ! Comme l'a précisé SaT45 ton autonomie serra diminuée mais ta puissance et ta chauffe augmentée En fait pour les nuls en éléctricité en Ecig il suffit juste de connaitre 2 formules Donc oui diminuer la résistance reviens à augmenter l'intensitée et la chauffe ^^ A+ Message cité 1 fois Message édité par Malimousse le 09-04-2014 à 09:06:57 |
Subarashi |
|
LeNullos oui a tes 3 questions il va gardé un wattage constant jusqu a décharge de la pile
Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 09-04-2014 à 09:28:26 |
Subarashi |
Message édité par Subarashi le 09-04-2014 à 09:34:14 |
Subarashi |
|
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Subarashi |
|
Message édité par ralph14 le 09-04-2014 à 09:52:29 |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Bon y a pas à dire, le pipeline pro est vraiment terrible, en 18500 il est aussi grand qu'un meca "nu" (sans kick ou autre) en 18650 et la regul electro est un vrai plus, reglé sur 15W avec un dual mcc @ 0.5 Ohm, j'attend de voir l'autonomie, même si ma vape d'hier soir m'a plutôt rassuré de ce coté avec une simple Efest red 1100mAh Message édité par ixemul le 09-04-2014 à 09:58:22 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Subarashi |
|
-Meringue- |
|
Adeher | Magma dispo sur myfree-cig, à mon avis faut pas trainer
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Subarashi |
|
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Message cité 1 fois Message édité par ixemul le 09-04-2014 à 10:20:16 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
nulare |
--------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
Subarashi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |