Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3614 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1549  1550  1551  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°37763786
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 09-04-2014 à 16:59:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Toi t'avais des lacunes en math a l'école non ? :o

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
mood
Publicité
Posté le 09-04-2014 à 16:59:16  profilanswer

n°37763799
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2014 à 16:59:50  answer

Sat45 a écrit :

Toi t'avais des lacunes en math a l'école non ? :o

[:sovxx]

n°37763802
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 09-04-2014 à 16:59:55  profilanswer

Sat45 a écrit :

C'est quoi ton mod qui propose le vw mais pas le vv :heink: ? Ca me parait bizarre.

Le hana par exemple :o ou tout DNA :o

n°37763847
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 09-04-2014 à 17:02:27  profilanswer

Ce que j'ai obtenu de mieux sur kf c'est mcc avec kanthal 0.40 pour 0.6-0.7 ohms
Avec du kanthal 0.32 pas assez de spires et au dela du 0.40 effet diesel dût à la grosseur du resistif.

n°37763854
maouuu
Posté le 09-04-2014 à 17:02:45  profilanswer

Putain ouai, il fallait dire 47.61904761904761904761904761904 mètre par jour, et encore j'approxime [:le guide:1]

Message cité 1 fois
Message édité par maouuu le 09-04-2014 à 17:02:59
n°37763894
bad_
Tornado Naked Tre
Posté le 09-04-2014 à 17:04:50  profilanswer

maouuu a écrit :

Le hana par exemple :o ou tout DNA :o

Nan j'ai pas encore de box (même si mon frangin est en train de s'en monter une avec un dna30 :o ).
C'est un mod Nosmoker Orion V4, sur lequel je peux régler que la puissance de 5 à 15 watts.

n°37763957
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2014 à 17:09:53  answer

maouuu a écrit :

Putain ouai, il fallait dire 47.61904761904761904761904761904 centimètres par jour, et encore j'approxime [:le guide:1]

fyp :D

n°37763958
maouuu
Posté le 09-04-2014 à 17:09:56  profilanswer

[:tinostar]

Message édité par maouuu le 09-04-2014 à 17:10:31
n°37763960
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 09-04-2014 à 17:10:09  profilanswer

Ah le fourbe t'avais écris 1m au depart :o
50cm c'est deja mieux :D

---------------
n°37763986
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2014 à 17:11:40  answer

Sat45 a écrit :

Ah le fourbe t'avais écris 1m au depart :o
50cm c'est deja mieux :D

Comment ça le fourbe?

T'as quoté 50cm épicaitou :o :D

Bon j'avoue, au départ j'ai fait 6 semaines X 3 jours... pourquoi 3 jours j'en sais rien il faut que je fasse une introspection introspective :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-04-2014 à 17:12:28
mood
Publicité
Posté le 09-04-2014 à 17:11:40  profilanswer

n°37764008
maouuu
Posté le 09-04-2014 à 17:13:37  profilanswer

Tu es fonctionnaire ? :o

n°37764017
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2014 à 17:14:38  answer

maouuu a écrit :

Tu es fonctionnaire ? :o

Absolument pas j'ai un contrat de 42h (mini)/week et pas de RTT :o

n°37764152
clasni
Posté le 09-04-2014 à 17:23:46  profilanswer

ixemul a écrit :

Le mcc coton sur kraken, il ne faut PAS de coton dans le tank ça obstrue les arrivées de liquide  ! il faut couper à raz de la platine, perso, je coupe une épaisseur de lame de ciseaux de couteau suisse. Idem pour le haut, je coupe le coton à hauteur de la vis du pole positif, dans l'ordre, je coupe en haut en premier, puis ensuite en bas car dans le cas inverse, le coton à tendance à remonter quand on coupe en haut et perds en capilarité :jap:

nota : couteau suisse qui est d’ailleurs mon meilleur allié du mcc coton, grace à sa pince à épiler et ses ciseaux fins  [:benou_suisse]  

Ton montage m'a l'air un peu "too much" pour que je me permette de l'essayer, je vais attendre que tu essaye le mcc coton pour me dire s'il y a un gain réel :D

Perso je mets le coton dans le tank, d'ailleurs pestaiff, comme j'ai mis ce matin sur le grand fofo pour faire passer le coton il suffit de retirer le tank :o
Et ça capilarise à fond sans soucis :/

n°37764257
maouuu
Posté le 09-04-2014 à 17:30:27  profilanswer

Tu bosses a l’étranger ? :o

n°37764264
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 09-04-2014 à 17:30:49  profilanswer

pestaiff a écrit :

Aucune idée, je n'ai pas encore testé le MCC sur kraken, j'étais à court de kanthal 0.3 classique (20m bouffés en 6 semaines de KFL+) et le ribbon 0.3 est impossible à MCer.

J'imagine qu'on y gagne en simplicité sans MCC, parce que passer du coton dans le coil puis dans le tank du kraken ça me parait pas si simple même si c'est largement faisable, et surtout trouver le bon dosage de coton pour un combo -pas de fuite/bonne capillarité- optimal. Je découvre le mesh depuis 2 jours, ça alimente très très bien en jus, chainvap avec vappe de malade aucun problème, ça prend la largeur du trou vu que le rouleau se détend de lui même, ça brule difficilement et son coté rigide pour le glisser dans le tank ou pour guider les 2 premiers tours de coil est pas mal.

Ca doit pas se détendre si c'est bien oxydé, roulé et que tu a bien enroulé ton fil resistif autour.
Enfin le peu de meche que j'ai fait j'ai jamais vu le mesh se détendre tout seul, si c'est le cas c'est que ton fil resistif etait pas bien enroulé autour, voir meme ton mesh pas bien roulé tout court, car meme en le manipulant il se deroulait pas.

Tu fait un mesh plein ou creux ?

Message cité 1 fois
Message édité par Sat45 le 09-04-2014 à 17:32:18

---------------
n°37764303
pestaiff
Posté le 09-04-2014 à 17:33:33  profilanswer

ixemul a écrit :

Le MCC coton sur kraken, il ne faut PAS de coton dans le tank ça obstrue les arrivées de liquide  ! il faut couper à raz de la platine, perso, je coupe une épaisseur de lame de ciseaux de couteau suisse. Idem pour le haut, je coupe le coton à hauteur de la vis du pole positif, dans l'ordre, je coupe en haut en premier, puis ensuite en bas car dans le cas inverse, le coton à tendance à remonter quand on coupe en haut et perds en capilarité :jap:

nota : couteau suisse qui est d’ailleurs mon meilleur allié du mcc coton, grace à sa pince à épiler et ses ciseaux fins  [:benou_suisse]  

Ton montage m'a l'air un peu "too much" pour que je me permette de l'essayer, je vais attendre que tu essaye le mcc coton pour me dire s'il y a un gain réel :D

Du coup t'es obligé d'avoir un tank plein alors ? Ou de retourner l'ato à chaque bouffée ? Ça me parait pas pratique si c'est le cas.

Certes je reconnais que le montage est un peu long à expliquer de manière précise, je décrivais de manière fidèle le résultat vu que j'ai pas de photo à proposer. Mais la mise en place est très rapide (rouler deux mesh, rouler deux coton, mettre du kanthal) et la marge d'erreur possible est très faible, rien ne se joue au millimètre, ou au dosage de coton ou autre, je répète et j'insiste : le montage est à l'arrache, et il fonctionne très bien, j'ai même pas contrôlé la valeur des résistances. Ou alors j'ai eu de la chance et j'ai fait le montage parfait sur ma première tentative et sans être minutieux, ça reste possible  :o  

Je n'ai pas encore assez de recul mais ça dépasse de très loin tout ce que j'ai déjà testé en e-cig. C'est simple si j'avais obtenu 2 fois moins sur le KFL+ (va monter un dual coil dans ce petit espace, tu perds déjà 20 min, ou alors va doser ton coton pour qu'il envoie son rendement max et sans remontée de liquide, ta hauteur de résistance air hole, lisser ton coton) j'aurais été pleinement satisfait et je serai resté sur ma position initiale "le kraken c'est cher, il est pas beau, c'est quoi cette pieuvre de beauf, et ça doit être la galère à coiler si HFR m'a orienté vers le KFL+"

Pour le test du MCC coton sur kraken je suis pas prêt de m'y risquer tout de suite, je vais profiter pleinement des subtilités de mes DIY pendant un petit moment, j'en avais un peu marre de prendre ma nicotine via les sillons de mes empreintes digitales :o , et j'ai déjà donné pas mal en temps de montage. Là ça va être juste de la finition, puis l'achat d'un beau mod brass (mois prochain, car le budget de 200€/mois faut le tenir un minimum et surtout l'amortir), racheter en priorité une batterie MNKE 18650 car elle m'a clairement convaincu.

Sinon encore un point très positif pour le kraken : je tire dessus comme un ouf, zéro remontée de liquide, c'est hyper fluide comme tirage, c'est épais en entrée et en sortie, et il y a du gout, qu'est ce que c'est bon !  :bounce:

n°37764307
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2014 à 17:33:46  answer

maouuu a écrit :

Tu bosses a l’étranger ? :o

A l'étranger de quel pays? :D

Non en France, et pour une boîte française ;)

n°37764313
Grotier
BOOSTED
Posté le 09-04-2014 à 17:34:14  profilanswer

Je viens de recevoir une commande de jus de chez megavap.
Dans le lot ya un boba's et un gorilla, les flacons sont pas scelllés et a vue d'œil il manque 3/4 ml sur le boba's.

Super l'entube... [:dovakor:4]

n°37764322
mr_paille
Enculeur de mouches
Posté le 09-04-2014 à 17:35:11  profilanswer

Hello
J'ai un gros soucis avec mon mod Innokin SVD.
Je ne peux plus visser mes résistances (typer iclear 30S) sur le pas de vis . Ca tourne dans le vide et donc...ça tient pas  :) .*

Bref pas de vis foutu? Je peux jeter mon mod en gros vu que c'est pas démontable?

n°37764417
bad_
Tornado Naked Tre
Posté le 09-04-2014 à 17:41:46  profilanswer

Grotier a écrit :

Dans le lot ya un boba's et un gorilla, les flacons sont pas scelllés et a vue d'œil il manque 3/4 ml sur le boba's.

Les Alien visions sont reconditionnés pour la vente en France, c'est pas les flacons d'origine.
Les flacons de 10 ml doivent faire en fait 12 ml donc c'est pas anormal qu'ils soient pas remplis ras la gueule, faudrait mesurer la quantité de liquide pour être sûr.
Par contre, ils devraient tous être au même niveau quand même. :o

n°37764425
Grotier
BOOSTED
Posté le 09-04-2014 à 17:42:09  profilanswer

mr_paille a écrit :

Hello
J'ai un gros soucis avec mon mod Innokin SVD.
Je ne peux plus visser mes résistances (typer iclear 30S) sur le pas de vis . Ca tourne dans le vide et donc...ça tient pas  :) .*

Bref pas de vis foutu? Je peux jeter mon mod en gros vu que c'est pas démontable?

Si t'as un pas de vis ego sur ton mod achète un adaptateur ego vers 510, sinon c'est mort  :o

n°37764438
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 09-04-2014 à 17:43:16  profilanswer

pestaiff a écrit :

Du coup t'es obligé d'avoir un tank plein alors ? Ou de retourner l'ato à chaque bouffée ? Ça me parait pas pratique si c'est le cas.

[...]

Sinon encore un point très positif pour le kraken : je tire dessus comme un ouf, zéro remontée de liquide, c'est hyper fluide comme tirage, c'est épais en entrée et en sortie, et il y a du gout, qu'est ce que c'est bon !  :bounce:

je retourne l'ato toutes les 4~5 bouffées ou après un chainvape et ça marche très bien :jap:

Avec mon montage, je sens le dry hit à partir de 7 bouffées sans retourner.

Sinon, oui, le kraken c'est une belle machine à saveur et à vapeur, j'adore le mien aussi :D

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°37764462
Grotier
BOOSTED
Posté le 09-04-2014 à 17:44:48  profilanswer

bad_ a écrit :

Les Alien visions sont reconditionnés pour la vente en France, c'est pas les flacons d'origine.
Les flacons de 10 ml doivent faire en fait 12 ml donc c'est pas anormal qu'ils soient pas remplis ras la gueule, faudrait mesurer la quantité de liquide pour être sûr.
Par contre, ils devraient tous être au même niveau quand même. :o

C'est des flacons 30 ml [:julm3]
Et justement ils sont pas au même niveau du tout :fou:  

Mais je savais pas que c'était reconditionné, ça explique déjà pourquoi c'était pas scellé :jap:

n°37764520
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 09-04-2014 à 17:50:58  profilanswer

Grotier a écrit :

Moi non plus mon snake oil n'etait pas scellé. Par contre ce sont des flacons de 12ml si c'est bien le meme que le miens, donc il est pas rempli a fond.

J'ai eu une erreur de commande chez eux, et ca c'est tres bien passé j'ai eu le gars plusieurs fois au telephone, il me parait honnete.
J'ai des 10ml chez moi et les flacons sont legerement plus petits.

edit: ah merde c'est des 30 :o
Ben y'a qu'une chose a faire tu prend une seringue graduée et tu controle, et tu lui fait savoir si il en manque.

Message cité 1 fois
Message édité par Sat45 le 09-04-2014 à 17:53:01

---------------
n°37764564
pestaiff
Posté le 09-04-2014 à 17:54:41  profilanswer

kozaeffet a écrit :

Ce que j'ai obtenu de mieux sur kf c'est mcc avec kanthal 0.40 pour 0.6-0.7 ohms
Avec du kanthal 0.32 pas assez de spires et au dela du 0.40 effet diesel dût à la grosseur du resistif.

Oai je pense que c'est le truc qui me manquait, du 0.4. (c'est la seule variable que j'ai pas pu tester surtout donc je mise une piécette dessus).

clasni a écrit :

Perso je mets le coton dans le tank, d'ailleurs pestaiff, comme j'ai mis ce matin sur le grand fofo pour faire passer le coton il suffit de retirer le tank :o
Et ça capilarise à fond sans soucis :/

Oui je parlais en retirant le tank bien sur, mais du coup tu tires sur ton coton => tu espaces les fibres =>tu crées un bouchon d'un coté ou de l'autre du tank ou alors ton wick est trop fin trop tassé et donc t'es pas max :o  
Plus sérieusement, je veux bien te croire sur la capillarité, tu remarqueras que ça n'était de ma part que des suppositions.
C'est quoi le grand fofo ?

Sat45 a écrit :

Ça doit pas se détendre si c'est bien oxydé, roulé et que tu a bien enroulé ton fil resistif autour.
Enfin le peu de meche que j'ai fait j'ai jamais vu le mesh se détendre tout seul, si c'est le cas c'est que ton fil resistif etait pas bien enroulé autour, voir meme ton mesh pas bien roulé tout court, car meme en le manipulant il se deroulait pas.

Tu fait un mesh plein ou creux ?

Mesh plein, j'ai réutilisé celui de la veille. Ce que je veux dire quand je dis qu'il se détend c'est que lorsqu'on le pince/roule au max juste avant de passer dans le trou s'il passe dans le trou alors c'est forcément ok pour la suite, il prendra toute la place sans problème de capillarité malgré son tassement alors que pour le coton tassé qui va gonfler, ou un coton trop fin, on sait pas trop comment ça va se comporter, enfin je suppose vu que j'ai pas testé. Je découvre le mesh et je suis agréablement surpris.

50 cm de Kanthal par jour c'est pas énorme  :o , entre les nano, micro, coil à la con, twisté, double coil ,tout diamètre, tout nombre de spires, ça part vite. La logique à la base c'était de tester chaque conf, je pensais trouver l'ultime bien avant les 10m de consommés  :D  

n°37764654
Grotier
BOOSTED
Posté le 09-04-2014 à 18:03:22  profilanswer

Sat45 a écrit :

Moi non plus mon snake oil n'etait pas scellé. Par contre ce sont des flacons de 12ml si c'est bien le meme que le miens, donc il est pas rempli a fond.

J'ai eu une erreur de commande chez eux, et ca c'est tres bien passé j'ai eu le gars plusieurs fois au telephone, il me parait honnete.
J'ai des 10ml chez moi et les flacons sont legerement plus petits.

edit: ah merde c'est des 30 :o
Ben y'a qu'une chose a faire tu prend une seringue graduée et tu controle, et tu lui fait savoir si il en manque.

J'ai qu'une seringue 2,5 ml, ça risque d'être un peu chiant [:tinostar]

Avec un peu de chance c'est l'autre flacon qui est trop rempli [:pdbzombifiay:3]

n°37764832
Spinebreak​er
Posté le 09-04-2014 à 18:23:44  profilanswer

kozaeffet a écrit :

Mouais enfin une vapeur de kf sur un dripper c'est quand même pas génial :/

c'est clairement pas un excellent ato, mais ça reste un petit setup pas trop dégueulasse, très honnêtement je m'attendais à pire :o

n°37764936
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 09-04-2014 à 18:35:44  profilanswer

Spinebreaker a écrit :

c'est clairement pas un excellent ato, mais ça reste un petit setup pas trop dégueulasse, très honnêtement je m'attendais à pire :o

Du coup t'as pas essayé le "ophion coil" ?

n°37765213
Spinebreak​er
Posté le 09-04-2014 à 19:06:16  profilanswer

ixemul a écrit :

Le mcc coton sur kraken, il ne faut PAS de coton dans le tank ça obstrue les arrivées de liquide  ! il faut couper à raz de la platine, perso, je coupe une épaisseur de lame de ciseaux de couteau suisse. Idem pour le haut, je coupe le coton à hauteur de la vis du pole positif, dans l'ordre, je coupe en haut en premier, puis ensuite en bas car dans le cas inverse, le coton à tendance à remonter quand on coupe en haut et perds en capilarité :jap:

J'ai un Kraken qui a du coton quasiment jusqu'au fond, ça évite de le retourner à chaque fois.
Je vois pas l'intérêt de couper à ras si ce n'est de se faire chier :o

n°37765221
Spinebreak​er
Posté le 09-04-2014 à 19:06:57  profilanswer

kozaeffet a écrit :

Du coup t'as pas essayé le "ophion coil" ?

Pour l'instant j'ai pas testé grand chose, j'ai juste fait un coil vite fait pour voir ce que ça donnait.
Je le repercerai peut être un jour... à voir.

n°37765283
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 09-04-2014 à 19:14:16  profilanswer

si tu dois le re-percer, autant le revendre, abusé si le système "pensé" d'origine ne suffit pas à le faire fonctionner comme il devrait au minimum  :spamafote:  

n°37765345
Spinebreak​er
Posté le 09-04-2014 à 19:21:20  profilanswer

Speedball2 a écrit :

si tu dois le re-percer, autant le revendre, abusé si le système "pensé" d'origine ne suffit pas à le faire fonctionner comme il devrait au minimum  :spamafote:

Parce que tu crois que quelqu'un serait intéressé par ceci? :o
D'autant que le Simplicity me plaît, et personne achètera un Strata d'occaz' sans le tube en dessous :o

edit : mais franchement, en faisant un coil un peu sophistiqué, y'a moyen d'en tirer quelque chose je pense. Il est mal conçu, c'est clair, mais il peut marcher quand même :D

Message édité par Spinebreaker le 09-04-2014 à 19:22:09
n°37765463
Speedball2
Posté le 09-04-2014 à 19:34:15  profilanswer

ça peut toujours se monter sur un autre tube non ?  
pis bon y'en a pas mal qui ont des precise + maintenant ;)

après tu peux toujours tenter le coil ophion

n°37765474
Spinebreak​er
Posté le 09-04-2014 à 19:35:50  profilanswer

Speedball2 a écrit :

ça peut toujours se monter sur un autre tube non ?
pis bon y'en a pas mal qui ont des precise + maintenant ;)

après tu peux toujours tenter le coil ophion

Nope, pas de vis propriétaire, ça se monte en virant le topcap.
Je n'abandonnerais pas :o dans la configuration actuelle c'est pas trop mal, y'a moyen de faire bien mieux encore je pense.

Message cité 1 fois
Message édité par Spinebreaker le 09-04-2014 à 19:36:12
n°37765718
Speedball2
Posté le 09-04-2014 à 19:58:32  profilanswer

j'espère que t'arriveras à en tirer quelque chose de correct en tout cas, parce qu'à ce prix, c'est un peu du foutage de gueule quand même :/

c'est dommage quand même, car sur le papier il était annoncé pour détrôner l'origen

Message cité 1 fois
Message édité par Speedball2 le 09-04-2014 à 19:59:39
n°37765734
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 09-04-2014 à 20:00:30  profilanswer

Spinebreaker a écrit :

Nope, pas de vis propriétaire, ça se monte en virant le topcap.  
Je n'abandonnerais pas :o dans la configuration actuelle c'est pas trop mal, y'a moyen de faire bien mieux encore je pense.

on t avais dit Ego + Stardust C est la vie  [:shimay:1]

n°37765753
Spinebreak​er
Posté le 09-04-2014 à 20:01:59  profilanswer

Speedball2 a écrit :

j'espère que t'arriveras à en tirer quelque chose de correct en tout cas, parce qu'à ce prix, c'est un peu du foutage de gueule quand même :/

c'est dommage quand même, car sur le papier il était annoncé pour détrôner l'origen

J'en tire déjà quelque chose de très correct. J'aimerai en tirer quelque chose d'exceptionnel :o²
Quand je vois ce que le Valkyrie envoie... Je crache encore des putains de cumulonimbus alors que j'ai vapé 8ml de juice sur le même accu depuis avant-hier soir...  [:monsieur double jay:1]

n°37765864
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 09-04-2014 à 20:12:09  profilanswer

1.8 c est bien  

Spoiler :

le temps de commander un mod + kayfun   :o

n°37765866
peet bool
Posté le 09-04-2014 à 20:12:20  profilanswer

Ça sert pas à grand chose, sans passer au reconstructible au dessus de 10W t'auras un goût de cramé.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1549  1550  1551  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)