| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-01-2013 à 14:15:22 ![]() ![]() |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
nightbringer57 |
indiana77 :o |
Oui Sweet spot, c'est le correcteur orthographique Sinon merci, alors pourquoi ne pas proposer que des 1,8ohm, ça permet de consommer moins de batterie. Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 26-01-2013 à 14:39:25 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
nightbringer57 | non, ça ne permet pas de consommer moins de batterie |
nightbringer57 | Tu as 8W qui passent, tu as 8W qui passent, c'est tout |
MrBrOwNsToNe |
bracame |
|
nightbringer57 | Après sur un VV tu as un réglage plus fin avec de plus grosses résistances |
Publicité | Posté le 26-01-2013 à 15:34:59 ![]() ![]() |
epo007 |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
epo007 |
|
|
|
bracame | bf c'est bottom feeder, il y a une fiole de liquide integree, que tu presse pour alimenter l'ato.
|
|
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
BF=bottom feed, c'est un système qui permet d'humecter les ato par le bas sans avoir à procéder au goutte à goutte habituel. Pratique surtout en extérieur. C'est une fiole reliée à un connecteur spécial par l'intermédiaire d'un tube qui permet le BF, l'atomiseur est ravitaillé par pressions sur la fiole. Le Vamo ou tout autre MOD VV sera utile si la résistance de l'ato dépasse les 2.2 ohms et en fonction de ton sweet spot. La durée de vie est largement supérieure à celle d'un carto vu qu'il n'y a pas de bourre et qu'un dry burn suffit à le nettoyer voire un nettoyage à l'eau bouillante pour les arômes persistants. Il faut savoir aussi que le dry consomme pas mal de liquide et que c'est pas super pratique à l'utilisation. Message cité 1 fois Message édité par Graphistnet2 le 26-01-2013 à 16:51:59 |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Bon personne n'a envie de reprendre le fp ? Parce que le lexique à sacrement besoin d'être complété Message cité 1 fois Message édité par Yobi le 26-01-2013 à 16:54:38 |
nightbringer57 | Je veux bien d'un point de vue technique, mais ne nonobstons pas que du point de vue liquides je suis extrêmement conservateur |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Ok je testerais sur mes ego T2 alors , je trouverais bien un truc à mettre sur mon vamo |
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Si tu veux absolument tester le Vamo en dry il existe un ato hybride que j'utilise pour le dry. Le Vision Eternity utilisable en dry avec une contenance d'une 30aine de gouttes à résistance réparable. Avec cet ato tu peux te lancer dans le dry à ta convenance, en plus il est pas cher, une 20aine d'euros. Message cité 1 fois Message édité par Graphistnet2 le 26-01-2013 à 17:23:23 |
|
3 résistances de différentes valeurs sont livrées avec, pour les changer il suffit de déserrer 2 vis et d'insérer les 2 brins dans chaques picots et revisser. Le manuel est livré avec |
bracame | le rendu de l'eternity n'a rien à voir avec du dry je trouve, c'est froid, si tu chainvape y'a gout de meche comme un clearo...
|
|
Le dry a généralement un rendu froid. Pour le goût de mèche je suis d'accord mais le problème se règle avec une mèche homemade en coton +1 pour l'igo-L mais plutôt. réservé aux utilisateurs avertis. |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
|
|
Sat45 ÉcouTeSA | http://www.youtube.com/watch?featu [...] sQsXJQWBsg Je prefere les meches 2mm ou il n'y a besoin de mettre qu'un seul brin, par rapport aux meches de 1mm ou il faut mettre 3/4 brins. Message cité 2 fois Message édité par Sat45 le 26-01-2013 à 19:18:11 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
epo007 |
Jules Winnfield порой не та... | En parlant de résistances pour vivi nova, quelqu'un a-t-il testé des 3.2 ou 4Ω ? |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Baron Von Own |
|
Jules Winnfield порой не та... |
Je ne compte pas les faire moi-même Message édité par Jules Winnfield le 26-01-2013 à 19:32:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |