| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Sat45 ÉcouTeSA | Reprise du message précédent : --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 25-01-2013 à 11:30:39 ![]() ![]() |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Sat45 ÉcouTeSA | Non mais si j'ai bien compris il fume plus par plaisir que par necessité. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
oospioo |
|
bahamut49 |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Par plaisir non ? Moi je ne vapote que tu 0 le soir et je souhaite pas m'arrêter pour autant. C'est un réflexe mais aussi un plaisir. |
epo007 |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
Message édité par Graphistnet2 le 25-01-2013 à 14:14:26 |
Publicité | Posté le 25-01-2013 à 14:13:43 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSA | Tu aurai peut etre du prendre un DCT en 3.5ml, parceque c'est pas tres regardable une ego avec un DCT 6ml. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Baron Von Own |
|
polarkraken |
|
nightbringer57 | Avec le 3.5 ça fait pile le diamètre de l'ego, et acec le 6 les mL en plus sont gagnés sur le diamètre... |
bracame |
|
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon | D'après mes souvenirs le diamètre est identique selon l'autonomie, c'est la longueur qui change. |
nightbringer57 | Les eGo ont toutes le même diamètre, il faut taper dans du mod pour avoir un diamètre plus gros |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Il existe aussi des anneaux à mettre sur la batterie pour que "ça passe mieux" en public genre :
Message cité 1 fois Message édité par Yobi le 25-01-2013 à 17:50:40 |
bracame | c'est pas plutôt pour mettre sur le vivi à la place du plexi ? |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Oui je me suis planté d'image, j'édit |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Tiens on parles du DCT tank , juste au moment que je viens d'en acheter un , topic prémonitoire |
Baron Von Own |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 25-01-2013 à 18:36:34 |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | J'avais envie de tester |
nightbringer57 |
|
polarkraken |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
pffff56 | salut
|
nightbringer57 | Mon chargeur 18650 m'a l'air bien en panne, heureusement que j'ai pris mon ego-t upgrade passhthrough à côté tient |
MrBrOwNsToNe | Bon j'ai enfin testé ma KR808 trubo automatique + Clearo VEGA.
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 26-01-2013 à 13:46:06 |
harold_finch | J'ai reçu ma commande de chez mtbakervapor --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Le clearo de ta vie parce que tu l'as testé 1h et qu'il fuit pas ? J'en suis très content aussi, mais mes v3 j'en étais très content au début aussi. |
MrBrOwNsToNe |
|
nightbringer57 |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |