Moins tu y penseras, plus tu seras agréablement surpris de l'avoir dans ta boite. Dans un mois quand tu l'auras oublié
Bon je vais m'en commander un autre en urgence alors parce que mon Paps V3 est arrivé aujourd'hui, il ne me manque plus que le chargeur ça me fout les nerfs
Très peu de chance de trouver ça en grande surface. Hormis boutique ecig (et encore pas toute) t'aurais peut être une chance d'en trouver dans une boutique de modelisme ou d'électronique.
Efficacité et finition au top, super abordable et modulable, sobre et dispo tout le temps, tout pour être un Best seller, même si y'a toujours plus petit ou plus beau. Ceci dit ce sera peut être une daube aussi
Très peu de chance de trouver ça en grande surface. Hormis boutique ecig (et encore pas toute) t'aurais peut être une chance d'en trouver dans une boutique de modelisme ou d'électronique.
J'ai appelé mon revendeur ecig il n'en a pas.
J'ai bien un chargeur Mid de chez Janty pour les Mid Cell HD Pro 550 mais il est donné compatible pour ses batteries : Li-ion RCR123 / RCR2 / 16340 / 17335 3.6/3.7V Li-ion 16340P (Protection) 3.6/3.7V, pas de référence aux 18350 donc je n'ose pas tenter le coup.
Message édité par Profil supprimé le 01-04-2014 à 20:45:22
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 01-04-2014 à 20:48:02
Tout dépendra des liquides utilisées. Tu as des liquides a très fort pouvoir masquant, ou il faudra longtemps avec que le changement de saveur s'effectue.
Les pires que j'ai trouvé ce ont les gourmands en général, eux sont de grosses saloperies ...
Spinebreaker
Posté le 01-04-2014 à 20:58:28
Commande AVE faite !
En addition avec les classiques Boba's et Hype, j'ai rajouté du 555, du chocolate mint et du Blend 4 Feedback quand je recevrai tout ça...
Et en attendant, la fabrication du red copper a été retardée. Livraison prévue en mai
Efficacité et finition au top, super abordable et modulable, sobre et dispo tout le temps, tout pour être un Best seller, même si y'a toujours plus petit ou plus beau.
Ceci dit ce sera peut être une daube aussi
Les grecs sont pas trop inspiré quand même en ce moment , le nanos c'est light quand même Même si je ne doute pas un seul instant de la qualité de finition