Je trouve pas si con que cela, mon bon 19.95 $.....
C'est pas mal y a un pti truc pour ranger des trucs et ca fait support, tu peux meme le jeter a la tete de qui tu veux, il ne se cassera pas, contrairement a un verre ou une assiette
bon j'ai 28 ml d'une bouteille de 30 ml de snake oil acheté samedi en 12 mg , ce juice n'est vraiment pas fait pour moi, avis aux amateurs
Laisse le stepper deux semaine avant de le vendre. Le snake oil est nul à chier quand il est frais. 2 semaines après par contre, j'en ferai mon allday si le prix était pas aussi élevé
Personne n'aurait vu passer de mods anodisés de manière sympa?
Un peu comme on peut le voir dans le monde du yoyo. J'en possède certains avec une ano très sympa, voire des traitements particuliers. Ça changerait du classique SS/Brass/Cooper et permettrait des personnalisations plus poussées. Niveau blast il ne semble pas y avoir grand chose non plus j'ai l'impression
alors c'est un Origen v2 que tu as ? le mien n'a pas du tout le même pole positif, même la vis de serrage n'a rien avoir
quoiqu'il en soit tes mc sont beaucoup trop loin des air holes ça ne m'étonne pas que tu n'a aucune saveur
-raprocher au plus possible les coils de l'extérieur du plateau -bien mettre la bague d'air holes en face des coils
J'ai testé plus près c'est pas mieux, je testerai plus haut ce soir mais bon je n'y crois plus trop là. Et si le montage doit être hyper précis (ce dont je doute quand meme) ça va pas trop me convenir. Je veux bien l'échanger contre un zénith.
Message édité par bracame le 01-04-2014 à 07:37:00
Personne n'aurait vu passer de mods anodisés de manière sympa?
Un peu comme on peut le voir dans le monde du yoyo. J'en possède certains avec une ano très sympa, voire des traitements particuliers. Ça changerait du classique SS/Brass/Cooper et permettrait des personnalisations plus poussées. Niveau blast il ne semble pas y avoir grand chose non plus j'ai l'impression
nemesis, Jm, Hana, zenesis, pour les anodisés. après en sand y'a à pas mal quand même aussi
Déjà que quand je sors vapoter avec mon GUS + KFL (plus court que sur la photo qui plus est) on me sort des "dis donc il est gros ton machin" (Ouais je sais ), j'imagine avec un engin pareil
---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
Faut absolument qu'il embauche un gars qui fait du dessin industriel en 3D, c'est pas possible un rendu aussi moche en 2014 :|
En tout cas ça ne me donne pas du tout envie.
---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
nemesis, Jm, Hana, zenesis, pour les anodisés. après en sand y'a à pas mal quand même aussi
Merci de la réponse. Ça reste quand même des anodisations très classiques, je suis presque étonné que ce ne soit pas plus communs de se faire anodiser son mod pour avoir quelque chose de plus original.
Plus de la curiosité de ma part qu'une réelle envie de le faire.
Il faut combien de temps pour que le tracking Singapore Post se mette à jour?
Ma commande FT a été expédiée vendredi et je n'ai toujours pas de tracking.
C'est con parce que j'ai reçu mon kit micro KFL+ de Simply Tips hier ainsi que mes AW, que mon Paps est à Orly mais que mon chargeur est loin d'être arrivé visiblement
Quelles caractéristiques doit avoir un chargeur pour des IMR 18350?
J'en ai à la pelle des chargeurs mais je ne sais pas si je peux y mettre les 18350
Oulah, si c'est parti Vendredi, soit pas trop pressé de le recevoir
Ouai je sais, ils annoncent 10 à 14 jours de délai mais là ça fait 2 jours ouvrés mini que l'expédition a soit disant été faite et pas même un petit tracking pour dire qu'il a été pris en charge
---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.