| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Jules Winnfield порой не та... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2014 à 22:27:31 ![]() ![]() |
pestaiff | C'est vrai que ce vamo est pas très joli mais il n'est jamais pris en défaut. Quand je l'active sans même tirer dessus la vappe sort par le bottom air hole ! |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Jules Winnfield порой не та... | Tiens Maouuu, vu que tu as des goûts un peu... atypiques Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 24-03-2014 à 23:50:20 |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
-Meringue- |
Publicité | Posté le 25-03-2014 à 00:16:18 ![]() ![]() |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
eurusd | -- pr ceux qui veulent lire le canardpc, acheté ce soir, le dossier ecig vaut le coup, en particulier sur l'analyse des liquides; assez smart d'avoir fait ça; et ça fait un peu peur; pas trop mais un peu quoi mvoyez
Message cité 2 fois Message édité par eurusd le 25-03-2014 à 01:11:23 |
Fr4p - - - - |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Sinon, des images en provenance de chine Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 25-03-2014 à 08:28:12 |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Bah les chinois ont déjà fais un dna à leur sauce |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
peet bool |
|
bad_ Tornado Naked Tre |
|
peet bool | Quelqu'un connaît le soucis du liquide qui sort par le air hole sur un kfl? un collègue a ce soucis et j'ai pas pu l'aider ses MCC on l'air correct. |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2014 à 10:08:51 ![]() J'ai déjà entendu parlé de ça, ce n'est pas lié à un tirage trop fort sur le KFL? |
pestaiff |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
pestaiff |
Message cité 1 fois Message édité par pestaiff le 25-03-2014 à 10:19:35 |
Jakes Laminak |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | T'inquietes pas pour les petites bites, ici c'est rempli de gars qui depensent des fortunes afin de l'avoir la plus petite |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
|
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
o'rome Extrémiste modéré |
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |