| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-03-2014 à 18:52:18 ![]() ![]() |
pouicky |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
pouicky |
|
-Meringue- | Est-ce qu'il y a régulièrement des promos sur S&S pour les liquides ou autant que je profite des 10$?
|
peet bool | Amha tu peux y aller, sur une commande de ce volume t'auras pas mieux d'ici quelques mois. |
e_esprit | Oui, tu peux y aller --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
-Meringue- | Merci les gars |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Vous allez surement trouver cela ridicule, et mes gouts a chier, mais j'ai envie de faire mon mode DNA dans un bambou ....
Message cité 4 fois Message édité par maouuu le 24-03-2014 à 20:29:23 |
Subarashi |
|
Publicité | Posté le 24-03-2014 à 20:30:32 ![]() ![]() |
nulare | il me reste un kick 2 a vendre --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Jules Winnfield порой не та... |
|
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | en mêm temps c'est plus facile à concevoir un dripper, donc ils se font pas chier |
Sat45 ÉcouTeSA | Vous pensez qu'un dripper de diametre 22 a le meme rendu qu'un dripper de diametre 14 ?
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSA | Moi je reve d'un ato fibre avec resistance en haut qui soit au point: pas de soucis d'alimentation, pas de caramelisation du liquide.
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Sat45 ÉcouTeSA | Je pensais a mon gecko dry, je tire 3 taf et la cloche est deja bien chaude.
Adeher |
heu, tu fais comment pour avoir le même flux d'air sur des atos qui ont pas le même système de air-hole ? ni la même taille et forme de chambre ? Et au passage, t'écartes le fait que l'origen ou le magma ont une cuve, qui apporte un plus non négligeable pour un dripper. Bref, tu dis quand même des merdes sacrément couillues. edit : surtout que si ton raisonnement se tient, y'a rien qui ressemble plus à un ato genesis qu'un autre ato genesis, pour le coup. Un jour ptet tu vas comprendre que t'as les mêmes saveurs que le kraken sur un AgaT2 ou un RSST... Message cité 1 fois Message édité par Adeher le 24-03-2014 à 21:22:42 |
Eyldebrandt Assisté par IA | La cuve qui rajoute un peu de sel et de piment dans le jus
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 24-03-2014 à 21:25:07 --------------- Topic ventes hardware |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
Adeher |
|
Spinebreaker |
mlon style Message cité 1 fois Message édité par Spinebreaker le 24-03-2014 à 21:49:31 |
Subarashi |
|
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 24-03-2014 à 22:06:37 --------------- Topic ventes hardware |
alan_kuleth Vapeur heros |
|
alan_kuleth Vapeur heros |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |