| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Spinebreaker | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2014 à 23:48:31 ![]() ![]() |
CharLee |
Message cité 1 fois Message édité par CharLee le 10-03-2014 à 23:50:18 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
Tu le reçois quand ton O2 ? |
mlon la frite c'est la fete |
|
mlon la frite c'est la fete |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Publicité | Posté le 11-03-2014 à 00:12:28 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete | bon, c'est bien ça, mais c'est les cartes repèrent le truc à croix et pas à villeneuve... Du fait, ça me fait plusse 1/4 d'h de route...
|
santos64 | Maooooooooooooooooooooooooooooooooooooooou. |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Message cité 4 fois Message édité par kozaeffet le 11-03-2014 à 01:18:03 |
Spinebreaker | Y'a des gens qui trouvent que le coton a un goût (et selon les cotons c'est plus ou moins vérifié), d'autre que la fibre a un goût, d'autre encore que le mesh a un goût... bref. |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
Ben sur le 30B je trouvais justement la resistance mal fichue, principalement a cause du fait que ce soit les joints qui fassent butées quand tu serre l'ensemble, ca fait des dimensions trop aleatoires une fois serré. Ici le iclear gomme ce coté aleatoire en faisant non plus butée avec les joints, mais sur des parties métalliques fixe: l'epaulement de la nouvelle resistance qui fait butée avec le bottom cap et le support de la resistance qui fait une seconde butée avec le bottom cap procurent à l'ensemble des butées invariables. Bon apres je t'avouerai que je regarde ca avec un oeil de mécano (tourneur/fraiseur de formation) donc je comprend que ca puisse ne pas sauté aux yeux de tout le monde. Le iclear Xi c'est pas juste une simple copie du 30B avec un design different et un tube en pyrex, c'est une vraie correction des defauts de conceptions du 30B, par contre il est vrai que je trouve dommage qu'ils n'aient pas conserver le meme diametre, ca allait bien sur mon mod Message édité par Sat45 le 11-03-2014 à 02:38:30 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
mbl |
--------------- -3dB |
Sat45 ÉcouTeSA |
On disait la meme chose de la fibre juqu'a ce qu'on goutte l'ekowool, puis de l'ekowool jusqu'a ce qu'on goutte avec du coton, et on dira ca du coton quand on aura goutté avec un autre truc qui a un autre gout Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 11-03-2014 à 03:00:48 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Subarashi |
|
eurusd |
|
indiana77 :o |
Message cité 2 fois Message édité par indiana77 le 11-03-2014 à 08:36:31 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
ZeMrHyde té ! |
|
Adeher | Eylde, ce troll légendaire. Vaper sur du mesh et affirmer que les autres wicks ont un goût de merde, faut pas avoir peur. Et pour pas mourir idiot, j'ai commandé des wicks en bamboo vu que les avis de gens qui sont pas trop de mauvaise foi sont plutôt bons, et que ça a l'air encore plus simple que le coton a changer (pour une meilleure durée de vie). Message cité 1 fois Message édité par Adeher le 11-03-2014 à 11:42:42 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
clasni | Moi j'aime bien le coton, j'aime bien le cable+mesh...
|
eurusd |
|
mbl |
--------------- -3dB |
protozoeus | Bon 1 semaine de plus (3 semaines au total) et toujours rien niveau commande de Vape Mesh... Je vais leur écrire un mail via litige de paypal tiens. --------------- Mon Feedback |
mbl | J'ai toujours l'impression que pour ce qui est des mèches, cela devient un peu plus rigide quand je mets un coup de briquet... --------------- -3dB |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
mbl |
|
Message édité par kozaeffet le 11-03-2014 à 14:33:49 |
xanack | yo les gens.... c'est peut etre deja passé mais juste au cas ou... ya des promos interressantes sur certains halo sur taklope... |
eurusd |
|
CharLee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |