Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2038 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1404  1405  1406  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°37409539
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 10-03-2014 à 21:54:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

kozaeffet a écrit :

justement s'il est hydrophobe la capilarité risque d'être moyenne :/
amha cardé, fonty etc c'est de la branlette, tant que ça conduit le liquide jusqu'au coil c'est bien l'essentiel

Citation :

Autrement connu sous l'appellation "laine de coton", l'absence de traitement chimique visant à le rendre "hydrophile" lui confère une capillarité inférieure à celle des cotons traités, mais celle-ci, largement satisfante pour le besoin des vapoteurs, n'est pas un obstacle.

La neutralité des goûts obtenus et ses qualités sanitaires en font un produit de choix pour quiconque souhaite s'essayer à ce type de montages.

Enfin j'espère :o :sweat:

mood
Publicité
Posté le 10-03-2014 à 21:54:36  profilanswer

n°37409569
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 10-03-2014 à 21:55:48  profilanswer

[:lardoncru] curieux :o tout ce qui fume chez moi c'est ma mobylette mais je m'intéresse aux nouveautés :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°37409792
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 10-03-2014 à 22:07:49  profilanswer

Aricoh a écrit :

Dites, une question à propos du taux de nicotine proposé dans les liquides.

Y a-t-il une étude comparant le taux de nicotine d'une vraie clope avec celui d'une e-cig ?

En cherchant sur le net, on voit tout et son contraire.

Genre, je tombe sur un site qui explique que le taux de nicotine indiqué sur la fiole, lorsque inhalé avec la vapeur, tombe environ à 50 % et que du coup, si on avait l'habitude de fumer des clopes en 0.06mg, il faut choisir le 0.12mg.

Sur un autre site, on explique :
0.06mg pour une conso de moins de 6 clopes/jour
0.12mg pour une conso entre 7 et 13 clopes/jour
0.18mg pour une conso au delà de 15

Bref, y a pas un truc clair et net sur le sujet ?

Actu, je vapote difficilement en 0.06mg. Pas suffisant, ma vapoteuse ne me rassasie pas du tout. Je doublerais bien mais en même temps, passer en 0.18 directement me tente car ma conso en clopes va de 16 à 20 clopes/jour. Cependant, pas envie d'augmenter ma nico-dépendance juste pour voir...

Ma pêche sur le sujet : comme ça t'a été expliqué Taux de nicotine et nombre de clopes par jour n'ont strictement rien à voir :

Si tu fumes 5 gitanes maïs/jour en arrachant la partie de tabac tassée qui fait office de filtre -> il te faudra plutot du 18 voire du 19.9 mg/ml

Si tu fumes 1 paquet de peter stevesan ultra light double filtre en laissant cramer la moitié car tu discutes à la pause clope - > te faudra du 6 voire du mélange 6+0 -> 3mg /ml

Après ça dépends de ce avec quoi tu vappes : moi un 6mg/ml sur carto ça me convient, et je serais plutot sur du 12 ou 9 avec un clearo; etc etc.

En gros

n°37409831
ZeMrHyde
té !
Posté le 10-03-2014 à 22:09:19  profilanswer

kozaeffet a écrit :

-Vision Spinner
650 mah diamètre 14mm http://www.taklope.com/batterie-eg [...] 0-mah.html
1100 mah diamètre 14mm http://www.taklope.com/batterie-eg [...] 0-mah.html
1300 mah diamètre 17mm http://www.taklope.com/batterie-eg [...] h-xxl.html

-Protank
protank 2 diamètre 18 mm (plutot adapté au 1300 mah) http://www.taklope.com/clearomizer [...] ank-2.html
mini protank diamètre 14 mm (parfait sur 650 et 1100 mah) http://www.taklope.com/clearomizer [...] anger.html

-Résistances Protank à prendre plutot en 1.8 ohms pour plus de "patate"
http://www.taklope.com/clearomizer [...] -pack.html

-Halo Sub Zéro
http://www.taklope.com/home/444-sub-zero-15-ml.html

c'est très bien pour commencer  :jap:  
après te focalise pas sur un look/sensation tabac, tout le monde s'accordera à te dire que c'est une erreur (que nous avons tous fait), avec ça tu à déjà un bon kit débutant pour arreter la clope, si par cas tu rechutais il faudra passer à quelque chose de plus sérieux et peut etre mettre la main à la fois au porte-feuille et dans le cambouis pour avoir des sensations et un rendu optimal.

Avec le Protank tu aura aussi la possibilité de refaire toi même tes résistances en micro coil coton (tuto dans ma signature) ce qui transformera ton Protank du tout au tout.

Sinon sache qu'en mettant les pieds sur ce topic tu t'expose a des risques [:crutch:5] c'est une quete presque sans fin [:nicooo66:2] mais au final on arrive à trouver satisfaction et à stopper la clope ce qui est le plus important :D

sympa la sélection@HFRcompliant  :jap:  
il est vrai que quand on arrive ici, on est bien perdu  
 [:eric le-looser]

n°37409835
peet bool
Posté le 10-03-2014 à 22:09:34  profilanswer

J'ai jamais eu un goût de chien sur mon cardé :o
Et taklope en vend au fait, je ne sais pas si les autres revendeurs s'y sont mis depuis

---------------
Matos e-cig à vendre http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7668_1.htm
n°37409962
maouuu
Posté le 10-03-2014 à 22:16:49  profilanswer

peet bool a écrit :

Et taklope en vend au fait, je ne sais pas si les autres revendeurs s'y sont mis depuis

Merci, tu me rassure la ... [:bakk38]

n°37410032
Subarashi
Posté le 10-03-2014 à 22:21:46  profilanswer

TheCreator a écrit :

[:lardoncru] curieux :o tout ce qui fume chez moi c'est ma mobylette mais je m'intéresse aux nouveautés :o

Putain Crea ici  [:chrisleurn]  
Sinon tu pouvais essayer la mienne dimanche dernier  [:dolores1:5]  
Ou à la prochaine vadrouille.

n°37410087
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 10-03-2014 à 22:25:24  profilanswer

ça se partage?  [:americanpinkiepie]

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°37410095
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 10-03-2014 à 22:25:36  profilanswer

TheCreator a écrit :

Bienvenue :D
Tu peux aimer simplement vaper des supers liquides pas obligé d'être fumeur.
Cependant il est vrai que la plupart sont d'anciens fumeurs repentis (c'est mon cas)

ZeMrHyde a écrit :

sympa la sélection@HFRcompliant :jap:
il est vrai que quand on arrive ici, on est bien perdu
[:eric le-looser]

Il y a les kits de Nightbringer en FP
Sinon aucun soucis, quand kk1 souhaite un panier on demande le budget, le type de vape et on fait ça en donnant notre avis selon les atos/mods que l'on possède nous même.
On à fait un panier à 300€ pour Maouuu (bon depuis il a pété les plombs et le PayPal tout seul :D )

peet bool a écrit :

Je me prends vraiment pas la tête avec ça perso...
Le coton sert juste à porter le liquide au coil, le bio ne donne aucun goût en chauffant et avec une poche de coton tu fais + de 10000 mc
Alors après cardé machin amha c'est de la branlette  :o

n°37410192
Adeher
Posté le 10-03-2014 à 22:30:30  profilanswer

protozoeus a écrit :

LOL ta pourtant pris 100ml !

ma nana qui l'a choisi, et qui le vape. Mais elle en reprendra pas

mood
Publicité
Posté le 10-03-2014 à 22:30:30  profilanswer

n°37410294
ZeMrHyde
té !
Posté le 10-03-2014 à 22:35:51  profilanswer

kozaeffet a écrit :

Il y a les kits de Nightbringer en FP
Sinon aucun soucis, quand kk1 souhaite un panier on demande le budget, le type de vape et on fait ça en donnant notre avis selon les atos/mods que l'on possède nous même.  
On à fait un panier à 300€ pour Maouuu (bon depuis il a pété les plombs et le PayPal tout seul :D )

je viens de voir ... il faudrait les mettre plus en avant :o
en lisant rapidement, on passe dessus sans s'en rendre compte  :sweat:  

j'aime bien le kit avec le mini Protank et le coté "rebuildable" possible  [:crazybiscuit78:1]  
apres, c'est surtout au niveau saveurs/textures de vape que l'inconnue est totale  
je rechercherai un truc un peu rond en bouche, leger mais avec un certaine densité  [:den kant:1]

quand j'etais petit, j'etais super fan de ça  
http://cheznectarine.c.h.pic.centerblog.net/o/d289dd50.jpg

c'est tout pareil ou pas ?  
http://www.taklope.com/saveur-bonb [...] ncais.html
 [:rom']

Message cité 2 fois
Message édité par ZeMrHyde le 10-03-2014 à 22:41:30
n°37410374
BoR
So say we all.
Posté le 10-03-2014 à 22:39:46  profilanswer

peet bool a écrit :

Exact. J'en ai reçu aujourd'hui d'ailleurs.

n°37410403
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 10-03-2014 à 22:41:54  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

en lisant rapidement, on passe dessus sans s'en rendre compte  :sweat:  

j'aime bien le kit avec le mini Protank et le coté "rebuildable" possible  [:crazybiscuit78:1]  
apres, c'est surtout au niveau saveurs/textures de vape que l'inconnue est totale  
je rechercherai un truc un peu rond en bouche, leger mais avec un certaine densité  [:den kant:1]  

KFL + Gus + banana nut bread + vpg green label .

Et du coton bio si tu veux, ou des fils de ta toile de tente si tu peux.  ( :o )

n°37410412
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 10-03-2014 à 22:42:27  profilanswer

EDIT : + sucralose + ethyl maltol :o

n°37410415
kozaeffet
Posté le 10-03-2014 à 22:42:33  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

en lisant rapidement, on passe dessus sans s'en rendre compte :sweat:

j'aime bien le kit avec le mini Protank et le coté "rebuildable" possible [:crazybiscuit78:1]
je rechercherai un truc un peu rond en bouche, leger mais avec un certaine densité [:den kant:1]

Une base tabac ou du fruité gourmand ?

En tabac : Boba's Bounty, Grumpy Hooch pour les plus connus, ils ont des "variantes" aromatisées (banane, cacahuète etc...)

En gourmand : les crèmes vanille etc ...

En fruité : je vais recevoir des liquides Suicide Bunny et Space Jam donc aucun avis pour le moment

Après y a des trucs bizarres genre Radiator Pluid, Maha Ras etc ...

n°37410441
ZeMrHyde
té !
Posté le 10-03-2014 à 22:44:39  profilanswer

mlon a écrit :

Et du coton bio si tu veux, ou des fils de ta toile de tente si tu peux.  ( :o )

mlon a écrit :

EDIT : + sucralose + ethyl maltol :o

j'ai rien compri  [:angelusdeus]  
ça sent le e-liquide DIY ?

kozaeffet a écrit :

En tabac : Boba's Bounty, Grumpy Hooch pour les plus connus, ils ont des "variantes" aromatisées (banane, cacahuète etc...)

En fruité : je vais recevoir des liquides Suicide Bunny et Space Jam donc aucun avis pour le moment

en gros il faut tester par soi meme

n°37410509
CharLee
Posté le 10-03-2014 à 22:48:14  profilanswer

mlon a écrit :

Si tu viens au vapoday chez Hamid samedi, je veux bien te refourguer ma fiole de BNB, j'accroche pas des masses...Trop ecoeurant  :hello:

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°37410521
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 10-03-2014 à 22:48:49  profilanswer

Wavves a écrit :

Perso comme certains ici l'ont déjà dit, cardé = goût chien mouillé. J'ai suivi le magnifique tuto de koza et avec du coton bio c'était bon, le même coil avec du cardé c'était affreux.  

Vu que beaucoup de gens en utilisent je pense que j'ai merdé un truc mais alors je l'ai merdé 20 fois.

Mais bizarrement je préfère le d$k au coton.

d$K FTW et puis c'est tout :o

n°37410583
kozaeffet
Posté le 10-03-2014 à 22:52:27  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

j'ai rien compri [:angelusdeus]

Il te parle de mod et d atomiseurs :D
On est "au dessus" du kit pré cité.
C'est le genre de matériel à 250€ qui nécessite de faire soi même ses resistances mais qui offre le "top" de la vape pour tirer le meilleur parti des subtilités d'un liquide

ZeMrHyde a écrit :

en gros il faut tester par soi meme

Pour les liquides clairement oui les goûts, les couleurs toussa...
Après y à des marques incontournables

n°37410604
santos64
Posté le 10-03-2014 à 22:53:38  profilanswer

Sat45 a écrit :

Pour la compatibilité avec les mods de toute maniere, t'es pas pris en traitre y'a les dimensions en general sur les sites, et si t'as commander sans les verifier, ben t'es nul :o :D

Ah non mais je le sais très bien que ce n'est pas compatible, ca ne m'empèche pas de trouver ca très chiant s'tout.  :o  
Ils ont sortis QUATRES iClear30 différents en moins d'un an. Pas un n'est compatible avec le suivant. Autant le 30, le 30s et le 30b ont vraiment des formats de résistances totalement différents et sont compréhensibles dans l'évolution autant le XI c'est du foutage de gueule quoi.

n°37410622
protozoeus
Posté le 10-03-2014 à 22:54:35  profilanswer

Perso j'utilise ce coton : http://www.mondebio.com/hygiene-na [...] /7435.html

J'en ai trouver dans un magasin bio a coté de chez moi pour 1.99€. De quoi tenir toute ma vie de vape je pense.

Apres j'ai reçu du coton cardé que je n'ai encore jamais utilisé. J'avoue aussi que la couleur donne un aspect psychologique qui fait que j'ai pas trop envie de goûter surtout qu'il y a un peu de déchets dedans qui apparemment donnerait un certain gout.

Sinon je bouillie le coton pendant 10min avant de le faire sécher et l'utiliser. Il parait que ca absorbe mieux comme cela mais moi c'est surtout pour virer un peu de merde si il en resterait.

---------------
Mon Feedback
n°37410643
ZeMrHyde
té !
Posté le 10-03-2014 à 22:56:03  profilanswer

kozaeffet a écrit :

Il te parle de mod et d atomiseurs :D
On est "au dessus" du kit pré cité.
C'est le genre de matériel à 250€ qui nécessite de faire soi même ses resistances mais qui offre le "top" de la vape pour tirer le meilleur parti des subtilités d'un liquide

:jap:  

kozaeffet a écrit :

Pour les liquides clairement oui les goûts, les couleurs toussa...
Après y à des marques incontournables

:jap:  ²

n°37410644
kozaeffet
Posté le 10-03-2014 à 22:56:03  profilanswer

Bada Bing 54 a écrit :

d$K FTW et puis c'est tout :o

Je vais peut être faire un d$k sur mon kfl+ puisque je n'utilise plus que mon O2 à présent :D
Par contre le mcc sur O2  [:cerveau lent]

n°37410729
Spinebreak​er
Posté le 10-03-2014 à 23:00:35  profilanswer

kozaeffet a écrit :

C'est pas bizarre le Pluid :o
Le Maha... je plussoie, c'est vraiment spécial.

n°37410749
maouuu
Posté le 10-03-2014 à 23:02:04  profilanswer

mlon a écrit :

Tu mets combien sur ton banana nut bread ? :

n°37410775
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 10-03-2014 à 23:04:20  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

j'ai rien compri  [:angelusdeus]  
ça sent le e-liquide DIY ?

En gros, je plaisantais...

Si t'aimes les goûts bonbons/sucrés , je peux t'expliquer comment les faire en DIY...Je n'ai pas testé assez de liquides vendus tout fait pour trouver un goût bonbon qui me convienne.

Perso ce que j'ai tenté de plus simple niveau e-cig, et avec le meilleur rendu c'est cartomisuer boge + x8 (tank = réservoir) + batterie (là j'alterne ego "simple" , ego twist (voltage réglable) et mod electro (truc avec des piles et un écran lcd) )

Si tu veux de la densité de vappe faut augmenter le taux de VG ( du 70/30 passe dans tout, du 50/50 sans problème dans un carto boge). La vg c'est visqueux donc ça remonte mal par capillarité.

La vappe la plus dense que j'ai eue c'est en me servant d'un clearo T2 en dripper (aka c'est tellement visqueux qu'il faut déposer le liquide sur la mèche à chaque fois) et avec du 100% VG. Là t'enfume une pièce pendant 2 minutes en 4-5 taffes.

Après les atos reconstructibles, j'ai pas encore essayé . Jte dirais ça d'ici quelques jours :o  (racheté en occase ici même taleur en 5 minutes :D )

n°37410858
kozaeffet
Posté le 10-03-2014 à 23:09:16  profilanswer

Spinebreaker a écrit :

C'est pas bizarre le Pluid :o
Le Maha... je plussoie, c'est vraiment spécial.

Le Pluid est tellement normal qu'il n'existe qu'en 20mg et qu'il faut l'utiliser que dans un tank pirex :o

Mais ne faisons pas peur aux "visiteurs" :D

n°37410883
kozaeffet
Posté le 10-03-2014 à 23:11:31  profilanswer

mlon a écrit :

Après les atos reconstructibles, j'ai pas encore essayé . Jte dirais ça d'ici quelques jours :o (racheté en occase ici même taleur en 5 minutes :D )

Ça va te changer la vape ;)

n°37410923
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 10-03-2014 à 23:15:23  profilanswer

CharLee a écrit :

Si tu viens au vapoday chez Hamid samedi, je veux bien te refourguer ma fiole de BNB, j'accroche pas des masses...Trop ecoeurant  :hello:

C'est du BNB de chez PM en DIY ou un truc acheté direct ? Parce que si DIY, j'aurais tendance à dire de couper avec de la base si c'est écoeurant ... ou alors d'augmenter le taux de PG du mélange :jap:  

NB: en fait j'ai jamais goûté de BNB :D

n°37410956
CharLee
Posté le 10-03-2014 à 23:17:34  profilanswer

Arome Banana Nut Bread estampillé Pink Spot
Meme en diminuant le dosage, ce sera jamais ma tasse de thé...
Je préfère le refourguer à quelqu'un qui l'apprécie vraiment

Tu viens Samedi ?

---------------
n°37410973
ZeMrHyde
té !
Posté le 10-03-2014 à 23:19:10  profilanswer

mlon a écrit :

En gros, je plaisantais...

Si t'aimes les goûts bonbons/sucrés , je peux t'expliquer comment les faire en DIY...Je n'ai pas testé assez de liquides vendus tout fait pour trouver un goût bonbon qui me convienne.

Perso ce que j'ai tenté de plus simple niveau e-cig, et avec le meilleur rendu c'est cartomisuer boge + x8 (tank = réservoir) + batterie (là j'alterne ego "simple" , ego twist (voltage réglable) et mod electro (truc avec des piles et un écran lcd) )

Si tu veux de la densité de vappe faut augmenter le taux de VG ( du 70/30 passe dans tout, du 50/50 sans problème dans un carto boge). La vg c'est visqueux donc ça remonte mal par capillarité.

La vappe la plus dense que j'ai eue c'est en me servant d'un clearo T2 en dripper (aka c'est tellement visqueux qu'il faut déposer le liquide sur la mèche à chaque fois) et avec du 100% VG. Là t'enfume une pièce pendant 2 minutes en 4-5 taffes.

Après les atos reconstructibles, j'ai pas encore essayé . Jte dirais ça d'ici quelques jours :o  (racheté en occase ici même taleur en 5 minutes :D )

:jap:  

n°37411097
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 10-03-2014 à 23:28:24  profilanswer

CharLee a écrit :

Arome Banana Nut Bread estampillé Pink Spot
Meme en diminuant le dosage, ce sera jamais ma tasse de thé...
Je préfère le refourguer à quelqu'un qui l'apprécie vraiment

Tu viens Samedi ?

Si j'arrive à me faire un DSK avec le kit Fanny (c'est le prénom de ma femme :o ), promis je prends mon bonbon agrumes avec moi et je mets le kfl+ sur ma première ego clopinette et le x8 sur l'autre :o

Ya un horaire? Parce que ma femme va encore haïr ce topic . Tiens, d'ailleurs, l'explication "tu t'rapelle le truc quper cher de e-cig qu'on avait vu sur le forum? " " [:spacex:2]" " Ben je l'ai eu à seulement 459, 1699 francs http://var.vdkimg.com/vodkaster/storage/images/artistes/pierre-bellemare/134553-2-fre-FR/Bellemare-Pierre_artiste_micro.jpg" "ce sera ton achat e-cig de mars  [:guppy84] " " [:eric le-looser] ouais j'dois encore aller acheter des piles à 15€ demain , tu t'rapelles, celles que j'avais payé 10€/u ben là, j'en aurais 4 ! "  " [:daria]  [:nachouille]  [:davidames:2] "

Donc bon, ce sera dur de faire un vapoday samedi, mais si je viens pour sur, je repars avec des mayrdes :D

n°37411224
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 10-03-2014 à 23:35:44  profilanswer

mlon a écrit :

Après ça dépends de ce avec quoi tu vappes : moi un 6mg/ml sur carto ça me convient, et je serais plutot sur du 12 ou 9 avec un clearo; etc etc.

En gros

Pense à te préparer un diy plus léger en nicotine  :jap:  
Le kfl+ envoie très fort  [:super citron]  
Par exemple, j'étais à 18 mg en cartos alors que sur le kfl 12 mg me suffisent.  

n°37411255
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 10-03-2014 à 23:37:43  profilanswer

J'sui en 6 avec mon carto :D faut que je coupe avec du 0 du coup :o

On verra, le truc c'est que le 12 me piquait à la langue et le 6 passe crème... Et puis bon, j'vais être dans la merde niveau quatités là je dois déjà tourner à 10-12 ml/j :lol:

n°37411271
CharLee
Posté le 10-03-2014 à 23:38:25  profilanswer

mlon a écrit :

Si j'arrive à me faire un DSK avec le kit Fanny (c'est le prénom de ma femme :o ), promis je prends mon bonbon agrumes avec moi et je mets le kfl+ sur ma première ego clopinette et le x8 sur l'autre :o

Ya un horaire? Parce que ma femme va encore haïr ce topic . Tiens, d'ailleurs, l'explication "tu t'rapelle le truc quper cher de e-cig qu'on avait vu sur le forum? " " [:spacex:2]" " Ben je l'ai eu à seulement 459, 1699 francs http://var.vdkimg.com/vodkaster/st [...] _micro.jpg" "ce sera ton achat e-cig de mars  [:guppy84] " " [:eric le-looser] ouais j'dois encore aller acheter des piles à 15€ demain , tu t'rapelles, celles que j'avais payé 10€/u ben là, j'en aurais 4 ! "  " [:daria]  [:nachouille]  [:davidames:2] "

Donc bon, ce sera dur de faire un vapoday samedi, mais si je viens pour sur, je repars avec des mayrdes :D

:lol:  

18h30 et ca va pas durer longtemps a priori, jusque 20h30-21h maxi

---------------
n°37411288
ZeMrHyde
té !
Posté le 10-03-2014 à 23:39:45  profilanswer

Citation :

Votre commande sur Taklope est bien enregistrée.

merci HFR pour soigner mes achats compulsifs  [:cheesecake]  

:o

n°37411289
Spinebreak​er
Posté le 10-03-2014 à 23:39:45  profilanswer

kozaeffet a écrit :

Le Pluid est tellement normal qu'il n'existe qu'en 20mg et qu'il faut l'utiliser que dans un tank pirex :o

Mais ne faisons pas peur aux "visiteurs" :D

Il existe en 0, 10 et 20, stop à la désinformation :o :o :o

n°37411341
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 10-03-2014 à 23:43:06  profilanswer

CharLee a écrit :

:lol:  

18h30 et ca va pas durer longtemps a priori, jusque 20h30-21h maxi

J'vais essayer mais je promets rien : chez Hamid, c'est la mayrde pour se garer, et si j'viens en bus+métro j'en ai pour 45 minutes :/

/me va laisser cette page active pour madame :o

n°37411356
kozaeffet
Posté le 10-03-2014 à 23:44:08  profilanswer

Spinebreaker a écrit :

Je ne l'ai vu qu'en 20mg  [:cosmoschtroumpf]
Il n'en reste pas moins pas banal  [:wo0chy]

n°37411376
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 10-03-2014 à 23:46:10  profilanswer

Spinebreaker a écrit :

Ils le font même en 50 et quelques, il me semble  [:transparency]  

Spoiler :

http://backoffice.emc.scarabe.biz/media/transfer/img/products/0/06491772599df7e8c9350f1f06d709c1.jpg

n°37411399
Spinebreak​er
Posté le 10-03-2014 à 23:48:31  profilanswer

kozaeffet a écrit :

Je ne l'ai vu qu'en 20mg  [:cosmoschtroumpf]  
Il n'en reste pas moins pas banal  [:wo0chy]

Meilleur liquide of ze weurld, tu sais pas l'apprécier c'est tout  [:super citron]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1404  1405  1406  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)