| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
BoR So say we all. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2014 à 19:05:51 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
protozoeus | Alien Visions E-Juice, Inc :
--------------- Mon Feedback |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
protozoeus |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Cool, merci pour l'information |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
girolet1309 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3356_1.htm |
protozoeus |
Message cité 1 fois Message édité par protozoeus le 10-03-2014 à 19:37:31 --------------- Mon Feedback |
santos64 |
|
Publicité | Posté le 10-03-2014 à 19:37:34 ![]() ![]() |
Subarashi |
|
ZeMrHyde té ! |
Jules Winnfield порой не та... |
|
protozoeus |
Jules Winnfield порой не та... |
|
|
bracame | Ave ça sert à rien de commander quand y'a pas de remise car yen a très souvent (black friday/Noël/st Valentin etc...) |
CharLee |
|
Subarashi |
Adeher |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
protozoeus |
e_esprit |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
e_esprit |
protozoeus |
Message cité 1 fois Message édité par protozoeus le 10-03-2014 à 20:41:38 --------------- Mon Feedback |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
Message édité par Aricoh le 10-03-2014 à 20:40:05 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
bracame |
25 a noel, pour black friday y'a eu 35 même.. 10 c'est bon à prendre bien sur surtout qu'on connait pas l'avenir mais plein pot c'est con. Perso je commande 3-400 ml à chaque promo et c'est plus que ce que je consomme, d'ailleurs je vais peut-être sauter celle ci |
Sat45 ÉcouTeSA |
Pour la compatibilité avec les mods de toute maniere, t'es pas pris en traitre y'a les dimensions en general sur les sites, et si t'as commander sans les verifier, ben t'es nul Ca me dérange pas que les resistances soient pas compatibles, mais sur la toile il a été dit 2 ou 3 fois par des reviewer que celle du 30B etaient compatible alors que c'est pas le cas, ou alors a moitié mais on vois clairement que ca fait chiffon et que c'est pas adapté quand le tout est monté. Par contre j'ai rebuild une resistance qui me faisait des dry hit, et aucun soucis pour la reconstruction. Le demontage du bottom cap de la resistance, c'est une autre histoire par contre Par contre on ne peut pas leur jeter la pierre, c'est pas censé etre des atos reconstructibles, donc bon, on peut les reconstruire tant mieux, on peut pas tant pis, c'est pensé pour etre du materiel plug and play à la base. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 10-03-2014 à 20:45:12 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSA |
Message édité par maouuu le 10-03-2014 à 21:13:50 |
Sat45 ÉcouTeSA | C'est pas du non traité qu'il faut justement ? --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
bad_ Tornado Naked Tre | Je sais plus. |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Moi j'ai pris du coton cardé écru, il parait que c'est le meilleur
Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 10-03-2014 à 21:35:04 |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |