| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Jules Winnfield порой не та... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2014 à 23:05:15 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IA |
Message édité par Eyldebrandt le 09-03-2014 à 23:06:34 --------------- Topic ventes hardware |
e_esprit |
EDIT: c'est pas un télescopique, donc en fait non, pas d'hésitation pour moi Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 09-03-2014 à 23:21:16 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Adeher |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Sat45 ÉcouTeSA | Decu des resistances de rechange du iclear 30B/XI, y'en a une sur 2 qui fonctionnent correctement sur les 5 ou 6 que j'ai tester. J'en ai demonté une qui me faisait des dry hit, j'ai refait les resistances avec de l'inox et de la fibre (le plus dur etant de démonter le cap de la resistance) et plus aucun dry hit, donc on est bien sur des aleas de qualité (fibre trop compressée a mon avis, soit trop de fibre soit le cap est trop enfoncé) De plus les resistances iclear 30B sont vendu comme resistances pour iclear 30B/XI, pourtant il y'a un join qui est different des resistances fourni avec le XI et le top cap de la resistance a un diametre different et un epaulement interieur, ce qui influe un peu sur la hauteur de la resistance, du coup sur le XI ca monte certe, mais le bottom cap du clearo n'est pas serré a fond. Ca fais chier a 2€ la resistance d'avoir des trucs aussi approximatifs. C'est vraiment dommage, parceque quand ca fonctionne, c'est plug and play et les performances du clearo sont vraiment bonnes.
Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 10-03-2014 à 19:13:42 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
indiana77 :o | L'avenir est dans le carto boge slotted --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Salut a tous!
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Publicité | Posté le 10-03-2014 à 08:17:52 ![]() ![]() |
xanack |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
clasni |
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
nulare |
--------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Adeher |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 10-03-2014 à 11:08:41 |
|
|
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
clasni |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Cool |
hyperboleske |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Essaye de les mélanger avec d'autres gouts alors ... |
Adeher |
|
clasni |
|
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
e_esprit | Gus Lord et son drip tip assorti reçus --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Grecs vs Philippins.
|
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Adeher |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
peet bool |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |