Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6516 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1396  1397  1398  ..  3865  3866  3867  3868  3869  3870
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°37386646
Spinebreak​er
Posté le 08-03-2014 à 13:17:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ben si ton coton coulisse pas bien dans ton coil, c'est normal qu'il crame (et qu'il altère le goût par la même occasion).
ça sert à rien de vouloir en mettre trop ;) tu as quoi comme diamètre de coil là?

mood
Publicité
Posté le 08-03-2014 à 13:17:18  profilanswer

n°37386659
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 08-03-2014 à 13:19:09  profilanswer

Par contre normalement tu le sens au niveau du gout, et du grattage de gorge aussi ... (a part si le boba est vraiment très fort)

A tester aussi tient, du boba :o

n°37386676
Fr4p
- - - -
Posté le 08-03-2014 à 13:22:35  profilanswer

maouuu a écrit :

Nettoie bien ton coil aussi : bry burn pendant 10 secondes, puis passe sur sous un fil d'eau, et repete 3-4 fois
Cela peut aussi bien être de la crasse, ou de la bonne vapeur de boba :o

Je vais tenter ça, ok.

Spinebreaker a écrit :

Ben si ton coton coulisse pas bien dans ton coil, c'est normal qu'il crame (et qu'il altère le goût par la même occasion).
ça sert à rien de vouloir en mettre trop ;) tu as quoi comme diamètre de coil là?

Ben celui du tournevis sorti de cette boite :
http://lidl.dofollow.be/pics/fd/08/fd08cd913b01e186151fda46b54ce198fbb68406.jpg

n°37386691
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 08-03-2014 à 13:24:43  profilanswer

Fr4p a écrit :

Je vais tenter ça, ok.

Fr4p a écrit :

Ben celui du tournevis sorti de cette boite :
http://lidl.dofollow.be/pics/fd/08 [...] b68406.jpg

trop gros amha

n°37386933
kozaeffet
Posté le 08-03-2014 à 14:06:09  profilanswer

Bon allez je m'y colle  :o
Après quelques jours avec l'Origen je vous fais un rapide feed si par cas certains sont intéressés, je n'ai pas d'autre point de comparaison que le kf et l'igo-l et autant vous prévenir tout de suite avec l'Origen v2 on est carrément pas dans la même catégorie  :D

-Premièrement ce dripper est enfantin a coiler, ici un screen en dual mcc à 0.6 ohms avec kanthal 0.30 sur diamètre 1.8 mm

http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_580315DualcoilOrigen.jpg

-Les 2 vis avec clé "allen" sont très simples, une fois le mc assemblé l'on visse l'une des pattes dessus et l'on introduit l'autre "patte" dans le trou du plot positif, l'on répète l'opération avec le second mc et on visse le gros écrou du pole positif (temps de manutention 5 minutes)
J'ai opté pour le montage vertical, c'est amha le plus simple et je n'ai vu aucune différence avec un montage mcc horizontal.
On pose ensuite le cap avec ses trous juste en façe des mc, on pose la bague d'air flow et on pose le Drip Tip (remontage 1 minute)  
les "pattes" du mcc descendent dans la cuve, j'ai laissé une longueur d'à peine 1 cm, la cuve contient environ 30 à 40 goutes, autant dire que vous pouvez tirer de grosses barres avant d'ouvrir le top cap pour recharger.
-la finition est exemplaire, les joints sont sur le top cap, une fois ce dernier en place il ne se sauve pas, les joints font parfaitement leur travail, en revanche le top cap chauffe vite si l'on à tendance à tirer trop dessus, pour le moment j'attends mes Efest Purple 18650 30A (les 35A étant introuvables) pour pousser encore un peu plus le bouzin
-Question vapeur et rendu des saveurs c'est très simple, l'igo-l et le kf sont juste a des années lumières, en revanche même sur le trou le plus petit et ouvert à moitié le tirage reste très aérien mais il y a possibilité de le régler jusqu'a totalement fermé on peut donc trouver son tirage idéal sans trop batailler.
-Question transport, une fois la bague d'air flow fermée et si l'on a suffisement vidé la cuve il n'y aura aucune fuite, juste prévoir une fiole de "juice" avec soi pour recharger de temps en temps, perso je met 4 gouttes sur le haut du mcc, je laisse s'imbiber et je peut tirer 4-5 grosses barres avant de recommencer, sinon je fais pareil et je met 10 goutes dans la cuve c'est suffisant pour une bonne grosse session "brouillard" :D

Pour ce qui est des set-up j'ai testé sur PaPS et Lord, a vous de vous faire une idée :D

-Gus Lord 18500, kit Hybridation, Origen v2, DT Chaplin V.A
-Gp PaPS 18500, kit Hybridation, KFL+ 1/2 nano, DT GP Vase

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_635346LordOrigenPaPSKF.jpg

-Gus Lord 18500, kit Hybridation, KFL+ 1/2 nano, DT Chaplin V.A.
-Gp PaPS 18650, kit Hybridation, Origen v2,

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_123907PaPSOrigenLordKF.jpg

Ce qu'on remarque c'est que l'Origen v2 est minuscule, encore plus petit que le v1

Message cité 1 fois
Message édité par kozaeffet le 08-03-2014 à 14:10:13
n°37386935
Subarashi
Posté le 08-03-2014 à 14:06:19  profilanswer

kozaeffet a écrit :

trop gros amha

That's what she said :/

Ça va par ici ? :D
Je suis passé du côté obscur ce matin : commande FT d'un dripper (patriot), d'un drip tip (signe zodiaque chinois) et de bouteilles vides à aiguilles, ça va 10 foix plus vite pour refill le kfl :/

n°37387011
kozaeffet
Posté le 08-03-2014 à 14:21:13  profilanswer

Subarashi a écrit :

Je suis passé du côté obscur ce matin : commande FT d'un dripper (patriot), d'un drip tip (signe zodiaque chinois) et de bouteilles vides à aiguilles, ça va 10 foix plus vite pour refill le kfl :/

tu va surtout pouvoir commander des liquides parcqu'avec ton dripper ça va descendre plus vite que 300ml expédiés en collissimo  :lol:  
ceci dit avec FT t'as le temps de faire des réserves  ;)

n°37387028
maouuu
Posté le 08-03-2014 à 14:25:21  profilanswer

kozaeffet a écrit :

Bon allez je m'y colle  :o  
Après quelques jours avec l'Origen je vous fais un rapide feed si par cas certains sont intéressés, je n'ai pas d'autre point de comparaison que le kf et l'igo-l et autant vous prévenir tout de suite avec l'Origen v2 on est carrément pas dans la même catégorie  :D  

-Premièrement ce dripper est enfantin a coiler, ici un screen en dual mcc à 0.6 ohms avec kanthal 0.30 sur diamètre 1.8 mm

http://img4.hostingpics.net/thumbs [...] Origen.jpg

-Les 2 vis avec clé "allen" sont très simples, une fois le mc assemblé l'on visse l'une des pattes dessus et l'on introduit l'autre "patte" dans le trou du plot positif, l'on répète l'opération avec le second mc et on visse le gros écrou du pole positif (temps de manutention 5 minutes)
J'ai opté pour le montage vertical, c'est amha le plus simple et je n'ai vu aucune différence avec un montage mcc horizontal.
On pose ensuite le cap avec ses trous juste en façe des mc, on pose la bague d'air flow et on pose le Drip Tip (remontage 1 minute)  
les "pattes" du mcc descendent dans la cuve, j'ai laissé une longueur d'à peine 1 cm, la cuve contient environ 30 à 40 goutes, autant dire que vous pouvez tirer de grosses barres avant d'ouvrir le top cap pour recharger.
-la finition est exemplaire, les joints sont sur le top cap, une fois ce dernier en place il ne se sauve pas, les joints font parfaitement leur travail, en revanche le top cap chauffe vite si l'on à tendance à tirer trop dessus, pour le moment j'attends mes Efest Purple 18650 30A (les 35A étant introuvables) pour pousser encore un peu plus le bouzin
-Question vapeur et rendu des saveurs c'est très simple, l'igo-l et le kf sont juste a des années lumières, en revanche même sur le trou le plus petit et ouvert à moitié le tirage reste très aérien mais il y a possibilité de le régler jusqu'a totalement fermé on peut donc trouver son tirage idéal sans trop batailler.
-Question transport, une fois la bague d'air flow fermée et si l'on a suffisement vidé la cuve il n'y aura aucune fuite, juste prévoir une fiole de "juice" avec soi pour recharger de temps en temps, perso je met 4 gouttes sur le haut du mcc, je laisse s'imbiber et je peut tirer 4-5 grosses barres avant de recommencer, sinon je fais pareil et je met 10 goutes dans la cuve c'est suffisant pour une bonne grosse session "brouillard" :D

Pour ce qui est des set-up j'ai testé sur PaPS et Lord, a vous de vous faire une idée :D

-Gus Lord 18500, kit Hybridation, Origen v2, DT Chaplin V.A
-Gp PaPS 18500, kit Hybridation, KFL+ 1/2 nano, DT GP Vase

http://img15.hostingpics.net/thumb [...] PaPSKF.jpg

-Gus Lord 18500, kit Hybridation, KFL+ 1/2 nano, DT Chaplin V.A.
-Gp PaPS 18650, kit Hybridation, Origen v2,

http://img15.hostingpics.net/thumb [...] LordKF.jpg

Ce qu'on remarque c'est que l'Origen v2 est minuscule, encore plus petit que le v1

:jap:

tient, tu ne fais pas un systeme a une seule fibre de coton ? (avec un pont entre les deux)

Sinon je pourrais te demander une faveur ? faire mon coil pour voir ce que tu en pense / pour le comparer aux autres :o

n°37387034
maouuu
Posté le 08-03-2014 à 14:26:44  profilanswer

Subarashi a écrit :

LE plus rapide que j'ai trouvé pour le moment, c'est le systeme de compte goutte traditionnel :D

http://www.lecocondeclea.fr/Files/26668/Img/25/flacon_aromatherapie_brun_compte_gouttesX1.jpg

n°37387037
Spinebreak​er
Posté le 08-03-2014 à 14:27:21  profilanswer

Pour ceux qui souhaitent des tubes de remplacement pour leurs atos, j'ai trouvé ce lien sur le grand fofo :

http://www.bedazzletubes.com/store [...] isers.html

mood
Publicité
Posté le 08-03-2014 à 14:27:21  profilanswer

n°37387081
kozaeffet
Posté le 08-03-2014 à 14:34:35  profilanswer

maouuu a écrit :

:jap:

tient, tu ne fais pas un systeme a une seule fibre de coton ? (avec un pont entre les deux)

si j'ai essayé avec mc horizontal et donc les 2 "pattes" de chaque coil qui descendent dans la cuve, je n'ai vu aucune différence, c'est juste un peu plus chiant a coiler (mais rien de rédhibitoire, ça reste très simple), pour l'instant j'alterne les 2 types de montage je suis encore en apprentissage :o

maouuu a écrit :

Sinon je pourrais te demander une faveur ? faire mon coil pour voir ce que tu en pense / pour le comparer aux autres :o

je touche plus au kf depuis 3 jours  :lol: mais je vais essayer ton coil
si je peut me permettre, je n'ai pas osé répondre quand tu l'as posté car je ne l'ai pas essayé mais il me semble qu'il y a un soucis sur le montage.
en effet le trou d'arrivé d'air du coup est très (trop ?) éloigné de tes coils, en fait il est carrément pas centré le flow d'air passant entre les 2 mcc mais jamais directement en contact avec eux.
Je vais néanmoins essayer ton montage (qui à quand même l'air bien chiant à faire  :lol: ) et voir ce que ça donne en rendu peut etre après tout que j'ai tort  :o  
Sur le dual coil kf de Rip trippers ses 2 mcc étaient parallèles et l'air flow parfaitement aligné dessous, sur le tient comme j'ai dis il traverse entre les deux mais à aucun moment l'air ne touche les mcc, bref je vais essayer et je te dirai ce que j'en pense ;)

amha quand tu aura ton zénith tu va nettement plus t'amuser  :D

n°37387120
maouuu
Posté le 08-03-2014 à 14:40:48  profilanswer

kozaeffet a écrit :

si j'ai essayé avec mc horizontal et donc les 2 "pattes" de chaque coil qui descendent dans la cuve, je n'ai vu aucune différence, c'est juste un peu plus chiant a coiler (mais rien de rédhibitoire, ça reste très simple), pour l'instant j'alterne les 2 types de montage je suis encore en apprentissage :o

Ok :D

kozaeffet a écrit :

je touche plus au kf depuis 3 jours  :lol: mais je vais essayer ton coil
si je peut me permettre, je n'ai pas osé répondre quand tu l'as posté car je ne l'ai pas essayé mais il me semble qu'il y a un soucis sur le montage.
en effet le trou d'arrivé d'air du coup est très (trop ?) éloigné de tes coils, en fait il est carrément pas centré le flow d'air passant entre les 2 mcc mais jamais directement en contact avec eux.
Je vais néanmoins essayer ton montage (qui à quand même l'air bien chiant à faire  :lol: ) et voir ce que ça donne en rendu peut etre après tout que j'ai tort  :o  
Sur le dual coil kf de Rip trippers ses 2 mcc étaient parallèles et l'air flow parfaitement aligné dessous, sur le tient comme j'ai dis il traverse entre les deux mais à aucun moment l'air ne touche les mcc, bref je vais essayer et je te dirai ce que j'en pense ;)

amha quand tu aura ton zénith tu va nettement plus t'amuser  :D

Oui c'est ce aue je pensais au début, mais finalement ça passe nickel car l'air ne passe pas par le milieu, étant donné qu'il y a le carrefour des deux brins ;)

Enfin c'est aussi pour cela que je te demande, étant donné que tu n'es pas un noob, moi si :D

Sinon c'est clair, vivement le zenith :D [:pdbzombifiay:3]

Message cité 1 fois
Message édité par maouuu le 08-03-2014 à 14:41:45
n°37387130
kozaeffet
Posté le 08-03-2014 à 14:42:19  profilanswer

De toutes façons je suis en apprentissage avec ce dripper, j'attends mes 2 efest 35A en 18650 pour lui faire péter les 44w  :D  
cela dit sincèrement à 0.6 ohms ça envoie un truc de dingue, le hit est titanesque et perso je peut pas chain-vap sinon je tombe dans les pommes, quand à la vapeur ben ... c'est comme sur you tube mais à la maison, une vapeur bien épaisse et bien lourde qui retombe sur le sol et qui stagne pendant 5 bonnes minutes

Finalement je ne regrette pas d'avoir opté pour ce dripper plutot qu'un Kraken, je l'ai surpayé à 155$ mais comme je n'avais ni le courage ni la volonté de marteler F5 pour finalement me faire avoir ...

n°37387140
maouuu
Posté le 08-03-2014 à 14:44:54  profilanswer

kozaeffet a écrit :

De toutes façons je suis en apprentissage avec ce dripper, j'attends mes 2 efest 35A en 18650 pour lui faire péter les 44w  :D  
cela dit sincèrement à 0.6 ohms ça envoie un truc de dingue, le hit est titanesque et perso je peut pas chain-vap sinon je tombe dans les pommes, quand à la vapeur ben ... c'est comme sur you tube mais à la maison, une vapeur bien épaisse et bien lourde qui retombe sur le sol et qui stagne pendant 5 bonnes minutes

Finalement je ne regrette pas d'avoir opté pour ce dripper plutot qu'un Kraken, je l'ai surpayé à 155$ mais comme je n'avais ni le courage ni la volonté de marteler F5 pour finalement me faire avoir ...

La batterie supporte les 44W ? (si tu les mets en série), ou alors tu les mets en parallèle ?

Sinon c'est clair qu'ils a l'air top aussi l'Origen, c'est a se demander si je ne veux pas avoir les deux ... :o

Message cité 1 fois
Message édité par maouuu le 08-03-2014 à 14:46:01
n°37387173
kozaeffet
Posté le 08-03-2014 à 14:49:23  profilanswer

maouuu a écrit :

Oui c'est ce aue je pensais au début, mais finalement ça passe nickel car l'air ne passe pas par le milieu, étant donné qu'il y a le carrefour des deux brins ;)

Enfin c'est aussi pour cela que je te demande, étant donné que tu n'es pas un noob, moi si :D

Sinon c'est clair, vivement le zenith :D [:pdbzombifiay:3]

Bah tu sais je suis arrivé ici avec mon itaste vv2 et mon kanger t2 il y a pas si longtemps que ça et je ne comprenais rien dès que ça parlait technique, c'est Nightbringer qui m'a guidé au départ avec 2-3 autres, j'ai cumulé pas mal d'achats "à la con", Lambo 6.0, Protank 2, Svd, Bagua Sigelei etc ...
Finalement c'est le Protank 2 qui m'a fait sauter le pas du KF, le KF qui m'a fait sauter le pas du PaPS etc ...
Je suis sceptique sur un hypothétique kf4 tellement l'Origen me parrait illimité, je vois pas comment un ato pourrait dépasser l'origen et ce, dans tous les domaines, seul son tank facilitant le transport pourrait être un avantage, amha pour le rendu de saveurs et la quantité de vapeur il est hors course

Bref le dripper et le mcc c'est bon mangez-en !

n°37387177
BoR
So say we all.
Posté le 08-03-2014 à 14:50:24  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Un Foggatti.

Merci Eylde  [:torinage]  

n°37387189
kozaeffet
Posté le 08-03-2014 à 14:52:56  profilanswer

maouuu a écrit :

La batterie supporte les 44W ? (si tu les mets en série), ou alors tu les mets en parallèle ?

Sinon c'est clair qu'ils a l'air top aussi l'Origen, c'est a se demander si je ne veux pas avoir les deux ... :o

1 seule batterie efest 35A en 18650 supporte jusqu'a 0.2 ohms
avec un dual mcc à 0.4 ohms je pète les 44w batterie pleine pour une vitesse de croisière à 35w :D

4.2 x 4.2 = 17.64 / 0.4 =  44.1w
3.7 x 3.7 = 13.69 / 0.4 =  34.225w

n°37387210
maouuu
Posté le 08-03-2014 à 14:56:04  profilanswer

kozaeffet a écrit :

Bah tu sais je suis arrivé ici avec mon itaste vv2 et mon kanger t2 il y a pas si longtemps que ça et je ne comprenais rien dès que ça parlait technique, c'est Nightbringer qui m'a guidé au départ avec 2-3 autres, j'ai cumulé pas mal d'achats "à la con", Lambo 6.0, Protank 2, Svd, Bagua Sigelei etc ...
Finalement c'est le Protank 2 qui m'a fait sauter le pas du KF, le KF qui m'a fait sauter le pas du PaPS etc ...
Je suis sceptique sur un hypothétique kf4 tellement l'Origen me parrait illimité, je vois pas comment un ato pourrait dépasser l'origen et ce, dans tous les domaines, seul son tank facilitant le transport pourrait être un avantage, amha pour le rendu de saveurs et la quantité de vapeur il est hors course

Bref le dripper et le mcc c'est bon mangez-en !

:D

kozaeffet a écrit :

1 seule batterie efest 35A en 18650 supporte jusqu'a 0.2 ohms
avec un dual mcc à 0.4 ohms je pète les 44w batterie pleine pour une vitesse de croisière à 35w :D

4.2 x 4.2 = 17.64 / 0.4 =  44.1w
3.7 x 3.7 = 13.69 / 0.4 =  34.225w

Putain, j'avais lu 18350 [:haha matin]

n°37387212
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 08-03-2014 à 14:56:53  profilanswer

Sat45 a écrit :

Ben que le tank n'est pas soudé comme le laissait entendre le reviewer francais.
D'apres lui le top cap et le bottom cap etaient soudés entre eux [:tinostar]

Ah ok, tu faisais ref. à une review  :D

---------------
♥Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°37387270
kozaeffet
Posté le 08-03-2014 à 15:05:35  profilanswer

maouuu a écrit :

Putain, j'avais lu 18350 [:haha matin]

maouuu, les retours sur le Zénith sont élogieux, les seules différences avec l'Origen sont la cuve qui permet d'avoir une réserve de 40 goutes et donc de recharger moins souvent, question rendu je ne sais pas quoi dire, l'Origen à le mérite d'etre super configurable pour le tirage d'air et perso j'aime pas lorsque c'est trop aérien, la v2 à une chambre encore plus réduite que la v1.
de toutes façons tu sera comblé avec le zénith, si la cuve ne t'interesse pas plus que ça c'est l'esthétique qui prime, et la entre un zénith et un origen ça reste très personnel l'esthétique

n°37387314
Adeher
Posté le 08-03-2014 à 15:13:41  profilanswer

kozaeffet a écrit :

told you  :hello:

n°37387319
Adeher
Posté le 08-03-2014 à 15:14:41  profilanswer

et pour transporter un dripper, je recommande aussi une fiole métallique Ucann d'innokin, ou dans ce genre http://www.cigaverte.com/accessoir [...] sseur.html (pas testé celui-là).

n°37387330
kozaeffet
Posté le 08-03-2014 à 15:19:02  profilanswer

Adeher a écrit :

told you  :hello:

après le kfl+ c'est second achat intelligent ce dripper :D

Adeher a écrit :

et pour transporter un dripper, je recommande aussi une fiole métallique Ucann d'innokin, ou dans ce genre http://www.cigaverte.com/accessoir [...] sseur.html (pas testé celui-là).

je me force a utiliser le kf pour la journée mais c'est vrai qu'il me parrait bien "fade" lorsque je passe sur l'Origen le soir

Adeher ça donne quoi ton Magma finalement, tu à pu rattraper les "imperfections" du batch ? mais surtout le plus important question "vape" ça donne quoi ?  
Sur les forums US ils parlent d'un Magma v2 et d'un Zénith V2 également  :heink:  

n°37387338
BoR
So say we all.
Posté le 08-03-2014 à 15:20:13  profilanswer

maouuu a écrit :

ok :jap:

Par contre il est quasi indisponible de partout ..

Il est en stock sur leur store :

http://www.foggatti.com/foggatti-s [...] d=34167043

n°37387342
BoR
So say we all.
Posté le 08-03-2014 à 15:21:13  profilanswer

P'tain, le PP dispo sur Taklope et je ne peux pas le pendre.  [:tinostar]

n°37387351
kozaeffet
Posté le 08-03-2014 à 15:22:34  profilanswer

BoR a écrit :

P'tain, le PP dispo sur Taklope et je ne peux pas le pendre. [:tinostar]

:(  

n°37387355
maouuu
Posté le 08-03-2014 à 15:22:58  profilanswer

J'ai trouvé un gars encore plus dépensier que moi [:never let me down]

n°37387361
Spinebreak​er
Posté le 08-03-2014 à 15:23:29  profilanswer

BoR a écrit :

P'tain, le PP dispo sur Taklope et je ne peux pas le pendre.  [:tinostar]

tu viens pas déjà de prendre un hana? ça va te servir à quoi un PP? :o

n°37387366
maouuu
Posté le 08-03-2014 à 15:24:17  profilanswer

kozaeffet a écrit :

maouuu, les retours sur le Zénith sont élogieux, les seules différences avec l'Origen sont la cuve qui permet d'avoir une réserve de 40 goutes et donc de recharger moins souvent, question rendu je ne sais pas quoi dire, l'Origen à le mérite d'etre super configurable pour le tirage d'air et perso j'aime pas lorsque c'est trop aérien, la v2 à une chambre encore plus réduite que la v1.
de toutes façons tu sera comblé avec le zénith, si la cuve ne t'interesse pas plus que ça c'est l'esthétique qui prime, et la entre un zénith et un origen ça reste très personnel l'esthétique

Oui, mais il va falloir que les petits suisses regardent leur site internet déjà :D

Une journée et demi, et no news, pas de changement d'état de la commande ... :/

Message édité par maouuu le 08-03-2014 à 15:24:36
n°37387371
maouuu
Posté le 08-03-2014 à 15:25:02  profilanswer

Oui j'avais vu ça :D (d'ou le quasi indispo) :o

n°37387377
BoR
So say we all.
Posté le 08-03-2014 à 15:26:42  profilanswer

Ce lapsus révélateur.  :D  

maouuu a écrit :

J'ai trouvé un gars encore plus dépensier que moi [:never let me down]

Meuh non  [:casediscute]  

Spinebreaker a écrit :

tu viens pas déjà de prendre un hana? ça va te servir à quoi un PP? :o

Pour certaines sorties où je veux moins d'encombrement.  :o  

n°37387379
Spinebreak​er
Posté le 08-03-2014 à 15:27:15  profilanswer

Heu... Une hana tient moins de place dans une poche qu'un PP :/

n°37387395
Adeher
Posté le 08-03-2014 à 15:28:44  profilanswer

kozaeffet a écrit :

après le kfl+ c'est second achat intelligent ce dripper :D

je me force a utiliser le kf pour la journée mais c'est vrai qu'il me parrait bien "fade" lorsque je passe sur l'Origen le soir

Adeher ça donne quoi ton Magma finalement, tu à pu rattraper les "imperfections" du batch ? mais surtout le plus important question "vape" ça donne quoi ?
Sur les forums US ils parlent d'un Magma v2 et d'un Zénith V2 également  :heink:

j'ai arrêté de me forcer :)
Le magma c'est du bonheur, comme j'ai dit ici récemment je préfère le look de l'origen, et j'ai de légères fuites par les airholes liées à la condensation sur le plateau (mais je chipote, surtout qu'elles ont tendance à rester dans la bague afc), mais question saveurs c'est encore un cran au dessus. Le goût reste vraiment en bouche et sur la langue, c'est impressionnant.
Côté imperfections, faut juste que je ponce la tête de la vis qui rentre dans le plot 510 d'un demi mm même pas pour être flush sur mon lab. Sur mes autres mods (nem clone, chiyou clone), c'est flush, sur le hammer c'est un demi mm trop long aussi.
Mais je n'utilise plus que le Lab dtf :)

Fais signe si tu passes par Toulouse un de ces 4, je te ferai goûter :)

url du thread magma v2 ? paradigm en a pas fait l'annonce je crois, et le zenith v2 est déjà sorti :o

Message cité 1 fois
Message édité par Adeher le 08-03-2014 à 15:29:08
n°37387408
maouuu
Posté le 08-03-2014 à 15:30:17  profilanswer

Spinebreaker a écrit :

Oui mais un PPro et un bon jean serré, et cela peut servir dans les soirée pour appâter [:le_chien:3]

Message cité 1 fois
Message édité par maouuu le 08-03-2014 à 15:31:44
n°37387413
BoR
So say we all.
Posté le 08-03-2014 à 15:31:01  profilanswer

Spinebreaker a écrit :

Ca fait un gros bloc quand même.  :o

n°37387415
BoR
So say we all.
Posté le 08-03-2014 à 15:31:27  profilanswer

maouuu a écrit :

Oui mais un PPro et un bon jean serre, et cela peut servir dans les soirée pour appâter [:le_chien:3]  

Exactement.

n°37387420
maouuu
Posté le 08-03-2014 à 15:32:11  profilanswer

BoR a écrit :

Meuh non  [:casediscute]

Message édité par maouuu le 08-03-2014 à 15:32:38
n°37387424
indiana77
:o
Posté le 08-03-2014 à 15:32:57  profilanswer

C'est surtout immonde  :pouah:  

Je comprends pas, vous recherchez les plus beaux Mods, et puis pouf, le DNA 30 sort et vous êtes prêts à claquer 300 boules dans un truc tout moche.

Message cité 3 fois
Message édité par indiana77 le 08-03-2014 à 15:33:42

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°37387432
BoR
So say we all.
Posté le 08-03-2014 à 15:33:57  profilanswer

indiana77 a écrit :

C'est surtout immonde  :pouah:  

Je comprends pas, vous êtes à chercher les plus beaux Mods, et puis pouf, le DNA 30 sort et vous êtes prêts à claquer 300 boules dans un truc tout moche.

C'est subjectif.  :o

n°37387438
kozaeffet
Posté le 08-03-2014 à 15:34:46  profilanswer

Adeher a écrit :

j'ai arrêté de me forcer :)  
Le magma c'est du bonheur, comme j'ai dit ici récemment je préfère le look de l'origen, et j'ai de légères fuites par les airholes liées à la condensation sur le plateau (mais je chipote, surtout qu'elles ont tendance à rester dans la bague afc), mais question saveurs c'est encore un cran au dessus. Le goût reste vraiment en bouche et sur la langue, c'est impressionnant.
Côté imperfections, faut juste que je ponce la tête de la vis qui rentre dans le plot 510 d'un demi mm même pas pour être flush sur mon lab. Sur mes autres mods (nem clone, chiyou clone), c'est flush, sur le hammer c'est un demi mm trop long aussi.
Mais je n'utilise plus que le Lab dtf :)

Fais signe si tu passes par Toulouse un de ces 4, je te ferai goûter :)

url du thread magma v2 ? paradigm en a pas fait l'annonce je crois, et le zenith v2 est déjà sorti :o

je suis à 1h30 de toulouse (tarbes) donc pourquoi pas si avec les beaux jours un vapéro est organisé je ferai le déplacement avec plaisir et si je croise David de NukeVapes je pourrai me faire lincher par les groupies en lui disant que c'est un gland de faire les vapomaniacs :lol:

Pour le Magma v2 j'ai vaguement lu ça sur les forums US sans trop m'y attarder c'est vrai :o

n°37387440
Spinebreak​er
Posté le 08-03-2014 à 15:35:18  profilanswer

BoR a écrit :

Ca fait un gros bloc quand même.  :o

sans déconner, c'est pas si gros que ça n'y parait sur les photos. La Hana fait grosso modo la taille d'une BB, et la BB est pas spécialement grande (la taille d'un paquet de clopes)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1396  1397  1398  ..  3865  3866  3867  3868  3869  3870

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)