| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-03-2014 à 13:17:18 ![]() ![]() |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Par contre normalement tu le sens au niveau du gout, et du grattage de gorge aussi ... (a part si le boba est vraiment très fort)
|
Fr4p - - - - |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Bon allez je m'y colle -Premièrement ce dripper est enfantin a coiler, ici un screen en dual mcc à 0.6 ohms avec kanthal 0.30 sur diamètre 1.8 mm -Les 2 vis avec clé "allen" sont très simples, une fois le mc assemblé l'on visse l'une des pattes dessus et l'on introduit l'autre "patte" dans le trou du plot positif, l'on répète l'opération avec le second mc et on visse le gros écrou du pole positif (temps de manutention 5 minutes) Pour ce qui est des set-up j'ai testé sur PaPS et Lord, a vous de vous faire une idée -Gus Lord 18500, kit Hybridation, Origen v2, DT Chaplin V.A -Gus Lord 18500, kit Hybridation, KFL+ 1/2 nano, DT Chaplin V.A. Ce qu'on remarque c'est que l'Origen v2 est minuscule, encore plus petit que le v1 Message cité 1 fois Message édité par kozaeffet le 08-03-2014 à 14:10:13 |
Subarashi |
|
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
|
Spinebreaker | Pour ceux qui souhaitent des tubes de remplacement pour leurs atos, j'ai trouvé ce lien sur le grand fofo :
|
Publicité | Posté le 08-03-2014 à 14:27:21 ![]() ![]() |
|
Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 08-03-2014 à 14:41:45 |
Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 08-03-2014 à 14:46:01 |
|
BoR So say we all. |
|
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
|
Adeher |
|
Adeher | et pour transporter un dripper, je recommande aussi une fiole métallique Ucann d'innokin, ou dans ce genre http://www.cigaverte.com/accessoir [...] sseur.html (pas testé celui-là). |
|
BoR So say we all. |
|
BoR So say we all. |
Spinebreaker |
|
Message édité par maouuu le 08-03-2014 à 15:24:36 |
|
BoR So say we all. |
|
Spinebreaker |
Adeher |
j'ai arrêté de me forcer Fais signe si tu passes par Toulouse un de ces 4, je te ferai goûter url du thread magma v2 ? paradigm en a pas fait l'annonce je crois, et le zenith v2 est déjà sorti Message cité 1 fois Message édité par Adeher le 08-03-2014 à 15:29:08 |
Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 08-03-2014 à 15:31:44 |
BoR So say we all. |
|
BoR So say we all. |
|
indiana77 :o | C'est surtout immonde Message cité 3 fois Message édité par indiana77 le 08-03-2014 à 15:33:42 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
BoR So say we all. |
|
|
Spinebreaker |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |