| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
ralph14 Papa Poule Inside | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-03-2014 à 20:48:47 ![]() ![]() |
maouuu Cherche caresses/croquettes | C'est pas de moi hein Message édité par maouuu le 07-03-2014 à 20:54:07 |
ralph14 Papa Poule Inside | si j en prends une je mettrai un clear carbon
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Clair ...
|
BoR So say we all. |
|
Sat45 ÉcouTeSA | C'est bien la peine d'acheter un truc a 250 boules pour vaper a la meme puissance qu'un evic --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Sat45 ÉcouTeSA | Ben j'sais pas y parait qu'un KF c'est 20w mini --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 07-03-2014 à 21:03:04 ![]() ![]() |
BoR So say we all. |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
Jules Winnfield порой не та... |
CharLee |
Message cité 1 fois Message édité par CharLee le 07-03-2014 à 22:05:56 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Fr4p - - - - |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
MadBap Intrinsèquement vôtre | Bon ben petit retour de mon coté sur le Nautilus, j'en suis toujours aussi ravi avec le temps, j'arrive à avoir une vape en 6mg bien meilleure qu'avec mes mini vivi nova v10 en 12mg (forcément ^^ ), avec un hit équivalent malgré la descente en nicotine ; et vu que j'étais un fumeur "light" (10 analogiques max par jour avant, 0 maintenant, sauf une de temps en temps au bar avec les potes pour me persuader que c'est dégueulasse Message cité 1 fois Message édité par MadBap le 07-03-2014 à 23:53:30 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
mlon la frite c'est la fete |
Ben moi j'ai trouvé ce qui déconnait dans mon vamo : le contact est merdique, un bout d'environ 1/2 cm² de peinture noire grattée qui fait contact... Faudrait que je passe au papier verre les deux parois, pour faire descendre la résistance du mod... Deuxième option, me faire un mod. J'ai un pote vapeur chez les électriciens au boulot, ça l'intéresserait sans doute Un autre collègue qui fume des roulés qui a halluciné devant le faible prix de revient de ma vappe actuelle : mod 20$ , 2 accus 20€ (et encore grace à HFR je devrais passer à 6 accus 35€, le concerné se reconnaîtra Comme il ne roule pas sur l'or (célib, vient d'acheter et rénover sa maison juste avant que la cogip ne lui sucre sa voiture de fonction), ça l'intéresse. L'aspect santé, très peu en fait Message cité 1 fois Message édité par mlon le 08-03-2014 à 00:23:48 |
Sat45 ÉcouTeSA |
Moi c'est la partie plastique de la tete autour de l'ecran qui s'est felée en tombant, et vu que ca tiens le connecteur 510, ben ca tiens plus, donc il est quasi inutilisable, pourtant il fonctionne bien. Moi aussi c'est plutot le coté financier qui m'interesse avant tout, mais le coté santé est aussi non negligeable, et c'est lui qui change le plus la vie au final. Perso j'ai pu reprendre le sport apres 10ans d'arret et je souffre moins de mon souffle qu'a 20ans quand je pratiquais mon sport regulierement depuis 7 ans (sauf que j'etais fumeur) Message édité par Sat45 le 08-03-2014 à 00:52:56 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
mlon la frite c'est la fete |
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Fr4p - - - - |
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Adeher | Bordel, les efests purple en 18500 sont dispos chez 101vape
|
Sat45 ÉcouTeSA | Elles ont quoi de speical par rapport aux v2 ? 10.5A de courant de decharge pour les 18350 Message édité par Sat45 le 08-03-2014 à 10:48:18 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Sat45 ÉcouTeSA | Bon et bien je suis tres satisfait par le iclear X1, assemblage de qualité, conception amélioré par rapport au 30B. Il fait 19mm de diametre (on trouve pas toujours les bons chiffres sur le net) contre 20mm pour le 30B Petite photo avec le Cool Fire I Message cité 2 fois Message édité par Sat45 le 08-03-2014 à 11:44:56 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Fr4p - - - - |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
Fr4p - - - - |
Sat45 ÉcouTeSA | Ben la je mix un peu en fait, car j'ai du 60VG a l'origine mais sur le 30B mes coils perdent assez vite de leur peche, et puis j'en ai presque plus.
Fr4p - - - - |
|
Sat45 ÉcouTeSA | Non mais c'est du 60/40 que j'ai mais c'est deja bien visqueux en grumpy.
Adeher |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |