| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
ultra62 Optimisateur frénétique. | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par ultra62 le 21-12-2012 à 23:59:45 |
Publicité | Posté le 21-12-2012 à 23:58:31 ![]() ![]() |
epo007 |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
Il y en a même goût bacon --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
epo007 |
Sat45 ÉcouTeSA | Ca doit dépendre des saveurs, mais les 80% VG que j'ai gouté y'avais pas ou tres peu de hit. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
o'rome Extrémiste modéré | Ouais, y a moins de Hit en full VG. 80% c'est pareil.
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
ultra62 Optimisateur frénétique. | J'ai un très bon hit avec du Boba (100% VG il me semble) dans un Igo-L, resistance de 1,7 ohms et Provari à 4,2v |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 22-12-2012 à 14:49:36 ![]() ![]() |
viniw geek repenti | dés mon retour de Thaïlande je commande du redwood. |
nightbringer57 | Dites, si j'ai envie de tester le vapotage en dry, le vision eternity (qui est assez cher quand même) vaut le coup? |
nightbringer57 | ah oui forcément le dry est bien moins intéressant s'il y a une mèche... |
epo007 |
|
Sat45 ÉcouTeSA | Je pense que les cartomiseurs sont les memes que les KR808. Ils doivent se recharger en liquide aussi. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 25-12-2012 à 16:06:00 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
o'rome Extrémiste modéré | C'est un début, en tout cas. C'est pas mal pour commencer, ça aide à passer le cap et acheter une eclope qui tient la route.
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
MrBrOwNsToNe |
Je fume très peu depuis quelques années. A peine 2 ou 3 clopes par semaine, plus quand j'ai des gens chez moi ou quand je sors. Mais j'ai un passif assez lourd j'ai beaucoup fumé de 17 à 24 ans. (Presque un paquet par jour au plus fort de la tempete) et pour l'instant ca me va très bien cette E CIG. J'ai juste peur qu'elle me fasse prendre de mauvaises habitudes. Comme fumer devant l'ecran etc. quand je fume une clope c'est tjrs un moment bien défini, je fume ma clope et je ne fais rien d'autre. là avec cette cigarette electronique tu peux fumer H24 et j'suis pas sur que ca soit bon au niveau habitudes. J'vais voir si je peux trouver des cartouches sans nicotine. Histoire de ne pas me rendre dépendant à la nicotine quoi HAhAh. Message édité par MrBrOwNsToNe le 25-12-2012 à 22:25:35 |
nightbringer57 |
|
MrBrOwNsToNe |
J'vais essayer de limiter l'usage aux moment ou je fumerai théoriquement une vraie cigarette. C'est a dire rarement. Parce que je sens que sinon j'vais devenir accro à un truc encore plus que je ne le suis à la cigarette. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 25-12-2012 à 22:28:03 |
epo007 |
|
MrBrOwNsToNe |
Euh si. En fait la clope c'est vraiment le pire truc qui soit. rien à voir avec la toxicité de ta salade sous vide, ou des particules dues au diesel dans l'air. Mon frere est médecin et y'a vraiment une énorme quantité de personnes qui choppent des trucs liés à la clope dans la plupart des services de l'hosto ou il bosse. Y'a pas que les cancers (poumons, langue, gorge, etc...etc....) y'a aussi la BPCO, les ruptures d'anévrismes, les maladies cardio vasculaires etc... la clope c'est un peu le couteau suisse de la mort quoi. La clope faut en fumer zero. Point. Ou alors faut vouloir jouer à la roulette russe avec 3 balles sur 6 dans le barillet. Sans compter qu'on a déjà tellement de merdes dans la bouffe, et dans l'air qu'on respire comme tu dis. Pas la peine d'en rajouter une couche. Message cité 2 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 26-12-2012 à 00:29:47 |
epo007 |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
|
Keteris |
|
epo007 |
|
harold_finch | J'étais, il y a 2 ans, un fumeur d'e-cig comme en témoigne quelques messages postés par ici par mes soins : Je m'étais lancé dans l'aventure un peu au hasard, et j'ai l'impression d'avoir essuyé les plâtres Donc depuis 2 ans, j'ai repris et ma vieille eGo pourri sous ma table basse. Une batterie plutôt faiblarde, un hit assez contenu (malgré différents tests avec des LR510 et tout le tintouin, encore que je sais pas si j'ai les bons termes en tête...), ça fuyait de partout... Aujourd'hui, un collègue est arrivé avec une eGo-C. Que de chemin parcouru en 2 ans apparamment... Je l'ai vu recharger en e-liquide de manière aisé, me garantir que c'était ultra simple et que ça pouvait durer toute la journée... avec une fumée abondante... bref, ça m'a donné envie de remettre le bleu de chauffe. Sauf que, eGo-C, eGo-T, eGo-stardust, je comprends pas tout. Je cherche le truc le plus performant et le plus simple possible ; je ne veux pas me galérer à commander sur internet différentes pièces et devoir me taper un entretien (lavage à la main, séchage...) 3h par jour. Question subsidiaire : le e-liquide Halo, c'est toujours la référence ou ça a changé? (2 ans après, mon e-liquie est bon pour la poubelle?) Merci en tout cas edit : je relis les 2 dernières pages, et c'est justement ce que je ne souhaite pas : ça parle de tensions, de noms codés dignes de la Nasa pour améliorer les perfs, etc etc... Message édité par harold_finch le 26-12-2012 à 20:23:57 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
bracame | je crois qu'en première page y'a un kit conseillé... sinon sur ton ego tu peux mettre tous les trucs ayant un pas de vis ego - dont le truc de ton collegue (stardust / vivi / carto .... 99% des "atos" en vente vont sur ego)
Message cité 1 fois Message édité par bracame le 26-12-2012 à 20:30:56 |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
epo007 |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
bracame |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
indiana77 :o |
Je n'ai pas ce problème avec un autre liquide. Et cela arrive au bout du troisième remplissage. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
bracame | ben je connais pas le kill bill, et clopinette je fais tout pour l'eviter ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |