Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1789 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  135  136  137  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°32744919
ultra62
Optimisateur frénétique.
Posté le 21-12-2012 à 23:58:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon, pour ceux qui n'ont jamais testé les liquides AVE, ne vous y risquez pas :o

C'est le genre de truc auquel tu deviens vite accro et qui fait passer tes liquides habituels pour de la pisse de chat... Bon moi j'ai risqué, mais maintenant va falloir que je m'organise (gestion du budget, des stocks et tout l'toutim :o)

Spoiler :

J'vous aurai prévenus :o

Spoiler :

Edit: et du Boba, Gorilla ou PG Hype en dry dans un Igo-L c'est magique  :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par ultra62 le 21-12-2012 à 23:59:45
mood
Publicité
Posté le 21-12-2012 à 23:58:31  profilanswer

n°32745753
epo007
Posté le 22-12-2012 à 01:30:47  profilanswer

ultra62 a écrit :

Bon, pour ceux qui n'ont jamais testé les liquides AVE, ne vous y risquez pas :o
C'est le genre de truc auquel tu deviens vite accro et qui fait passer tes liquides habituels pour de la pisse de chat... Bon moi j'ai risqué, mais maintenant va falloir que je m'organise (gestion du budget, des stocks et tout l'toutim :o)

'fallait faire les provisions quand ils étaient dispos et à 29$ les 100 ml le mois dernier, j'ai mon stock jusqu'à la prochaine promo en juin  ;)  
Il reste encore du boba chez VulcanVape en 100ml à 47$ fdpout (avec le code promo), mais plus de Hype ou de Gorilla autrement qu'en 7ml...

Erolson a écrit :

Ouais donc, en gros, y a quoi comme fournisseur de e-liquid super bien, avec du super gout toussa ? :o
/pas trop suivi le topic

Tu n'as plus qu'à suivre donc  :o
Tu peux t'essayer aux classiques, à voir avec tes goûts....En goût tabac, ma valeur sûre générique est le Tribeca (le Turkish et le Cap'tain Jack sont super bons mais plus particuliers) de Halo, il se se trouve facilement, tu dois pouvoir le toucher à 15,9€ les 30 ml fdpout. Vincentdanslesvapes (ouf ! "VDLV" ) a des goûts de fruits sympas, fait un pack à 23.6 pour 5 liquides au choix dans sa gamme en 10ml,  
Après il y a les autres goûts...Et là il faut que tu t'exprimes !
Des "marques" qui ont bonne presse en vrac qui t'aideront à chercher ou découvrir : Alice in Vapeland, Copper Creek, Alien Visions ("AVE" au-dessus), S&S Mods,...Là tu trouveras des goûts de tarte aux citrons meringuées, d'After Eight, de melon givré, de tabac caramel noisette, de pizza au chorizo et bleu d'Auvergne (non là je déconne mais pas de beaucoup)....Bref, des saveurs plus complexes mais plus sympas aussi à mon goût qu'une simple pistache ou noisette, que j'adore pourtant chez VDLV.

Bonne quête !

n°32746037
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 22-12-2012 à 03:44:42  profilanswer

epo007 a écrit :

'fallait faire les provisions quand ils étaient dispos et à 29$ les 100 ml le mois dernier, j'ai mon stock jusqu'à la prochaine promo en juin  ;)  
Il reste encore du boba chez VulcanVape en 100ml à 47$ fdpout (avec le code promo), mais plus de Hype ou de Gorilla autrement qu'en 7ml...

epo007 a écrit :

Tu n'as plus qu'à suivre donc  :o
Tu peux t'essayer aux classiques, à voir avec tes goûts....En goût tabac, ma valeur sûre générique est le Tribeca (le Turkish et le Cap'tain Jack sont super bons mais plus particuliers) de Halo, il se se trouve facilement, tu dois pouvoir le toucher à 15,9€ les 30 ml fdpout. Vincentdanslesvapes (ouf ! "VDLV" ) a des goûts de fruits sympas, fait un pack à 23.6 pour 5 liquides au choix dans sa gamme en 10ml,  
Après il y a les autres goûts...Et là il faut que tu t'exprimes !
Des "marques" qui ont bonne presse en vrac qui t'aideront à chercher ou découvrir : Alice in Vapeland, Copper Creek, Alien Visions ("AVE" au-dessus), S&S Mods,...Là tu trouveras des goûts de tarte aux citrons meringuées, d'After Eight, de melon givré, de tabac caramel noisette, de pizza au chorizo et bleu d'Auvergne (non là je déconne mais pas de beaucoup)....Bref, des saveurs plus complexes mais plus sympas aussi à mon goût qu'une simple pistache ou noisette, que j'adore pourtant chez VDLV.

Bonne quête !

Il y en a même goût bacon  :sweat:  
(pas tenté).

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°32746630
epo007
Posté le 22-12-2012 à 11:24:41  profilanswer

et pizza ('gouterai pas) ;)

n°32746652
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 22-12-2012 à 11:30:07  profilanswer

Concernant vos AVE, le truc qui me retient c'est le 95% ou 100% VG  [:transparency]  
Je fume en diy, en 80% pg...et encore c'est récent puisque je fumais en 100% à mes débuts dans le diy.
Qu'en est il du hit avec que du vg?

n°32746779
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 22-12-2012 à 11:58:35  profilanswer

Ca doit dépendre des saveurs, mais les 80% VG que j'ai gouté y'avais pas ou tres peu de hit.

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°32747073
o'rome
Extrémiste modéré
Posté le 22-12-2012 à 13:05:43  profilanswer

Ouais, y a moins de Hit en full VG. 80% c'est pareil.

Pour les liquides de la mort qui tue : Redwood, S and S, AVE, et peut être le House Blend de copper creek, mais c'est pas mon préféré (note pour l'avenir : ne pas tester un ejuice en prenant 120 ml)

---------------
J'ai touvé une pierre noire la mèr
n°32747090
nightbring​er57
Posté le 22-12-2012 à 13:12:05  profilanswer

En fait, j'ai l'impression que le vivi nova avec les résistances de base ne supporte juste pas plus de 7W .
Là je vapote en 7W et ça donne un bon compromis, sans goût brûlé, après j'essayerai au prochain changement de résistance de voir ce que ça donne sans découper le silicone :D

n°32747198
ultra62
Optimisateur frénétique.
Posté le 22-12-2012 à 13:32:14  profilanswer

J'ai un très bon hit avec du Boba (100% VG il me semble) dans un Igo-L, resistance de 1,7 ohms et Provari à 4,2v :)

n°32747625
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 22-12-2012 à 14:49:36  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

En fait, j'ai l'impression que le vivi nova avec les résistances de base ne supporte juste pas plus de 7W .
Là je vapote en 7W et ça donne un bon compromis, sans goût brûlé, après j'essayerai au prochain changement de résistance de voir ce que ça donne sans découper le silicone :D

Je sais pas trop si c'est la qualité de la meche ou quoi mais je peu monter a 9-10w quasiment.

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-12-2012 à 14:49:36  profilanswer

n°32747954
epo007
Posté le 22-12-2012 à 15:50:49  profilanswer

Pour répondre, il y a moins ou plus de hit, il faudrait tester la même saveur avec des dosages différents PG/VG (pas possible avec les AVE).
Je ne l'ai fait qu'avec les liquides que je fabrique, la différence n'est pas flagrante et je peux dire que mon café-vanille-havane a un super hit en 100% VG  ;)  
Je pense que la manière de vapoter a plus d'influence sur le hit que le dosage VG/PG : dry VS Vivi, 7 ou 10W, tu vois la différence sur le même liquide !
Sur les AVE, je suis satisfait du hit du Boba, du 555, du Hype, du Flue Cured (ces 3 derniers à 90% VG, et qui sont impressionnant à ce sujet),...Je viens de me faire un 306 de Gorilla pour tester  :o , et même s'il est plutôt doux, le hit est tout de même là.

Message édité par epo007 le 22-12-2012 à 15:51:31
n°32753793
viniw
geek repenti
Posté le 23-12-2012 à 18:23:52  profilanswer

dés mon retour de Thaïlande je commande du redwood. :D

n°32757473
nightbring​er57
Posté le 24-12-2012 à 11:56:20  profilanswer

Dites, si j'ai envie de tester le vapotage en dry, le vision eternity (qui est assez cher quand même) vaut le coup? :??:
Ca marche comment exactement pour conserver autant de liquide? :??:

n°32758298
bracame
Posté le 24-12-2012 à 14:07:28  profilanswer

les mèches (pas celles d'origine) trempent dans un reservoir et la resistance est au dessus.
 c'est pas très cher si tu considère que c'est un réparable bien fini.

niveau rendu je n'aime pas, vapeur froide, parfois gout de meche chaude comme les clearos... on est loin du dry sur ato 510 ou 306.

le venus est identique sauf que le connecteur n'est pas percé donc moins de fuites.

j'aime pas le rendu mais il est joli et bien fini.

n°32759273
nightbring​er57
Posté le 24-12-2012 à 16:46:44  profilanswer

ah oui forcément le dry est bien moins intéressant s'il y a une mèche...

n°32759399
bracame
Posté le 24-12-2012 à 17:13:29  profilanswer

ben les atos reparables en general c'est meche ou mesh (je crois pas qu'autre chose existe)
 j'aime pas trop les clearos à cause des taffes pourries et sur pas mal de reparable "dry" je rencontre le meme probleme, typiquement ceux dont la resistance est loin du liquide.

par contre y'en a que j'adore, l'era, celui du gecko dry et l'igo-l par exemple... la résistance est presque posée sur le plateau et y'a pas de problème d'alimentation, juste besoin de mettre des gouttes plus souvent.... l'air ne vient pas de par en dessous sur ceux là ça joue peut etre aussi

sinon un ato 510 ou 306 LR sur une bete ego ça marche super bien... c'est en découvrant ça que j'ai laissé tombé tous les carto clearo d'ailleurs

n°32761816
epo007
Posté le 25-12-2012 à 02:49:41  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Dites, si j'ai envie de tester le vapotage en dry, le vision eternity (qui est assez cher quand même) vaut le coup? :??:
Ca marche comment exactement pour conserver autant de liquide? :??:

Je n'ai pas testé, mais il est effectivement cher par rapport à ce qu'il a été,13€ de mémoire.
Quelques photos et avis : http://www.vaporama.net/forum/view [...] =11&t=2031
Quel est ton objectif ?
- tester le dry : un 306 ou un 510 LR et tu pourras te faire ton impression sur n'importe quel support.
- tester le reconstructible : pour 5.5$ (fdpout) tu as un phoenix sur Vaporbreak, ou 8.9€ tu te prends un Rainbow (ajouter un peu de fibre et du kanthal au montant de la commande)...Quelques lectures plus tard, et un peu de patience, et tu te fais plaisir  ;)  

bracame a écrit :

ben les atos reparables en general c'est meche ou mesh (je crois pas qu'autre chose existe)
 j'aime pas trop les clearos à cause des taffes pourries et sur pas mal de reparable "dry" je rencontre le meme probleme, typiquement ceux dont la resistance est loin du liquide.

par contre y'en a que j'adore, l'era, celui du gecko dry et l'igo-l par exemple... la résistance est presque posée sur le plateau et y'a pas de problème d'alimentation, juste besoin de mettre des gouttes plus souvent.... l'air ne vient pas de par en dessous sur ceux là ça joue peut etre aussi

sinon un ato 510 ou 306 LR sur une bete ego ça marche super bien... c'est en découvrant ça que j'ai laissé tombé tous les carto clearo d'ailleurs

Pareil !
Le Gecko dry, j'y passerai un jour, l'Igo-l, bientôt (mais le tarif PariVape me fait mal donc je cherche ailleurs...) :-)

n°32762908
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 25-12-2012 à 14:40:21  profilanswer

drapal.

On m'a offert ca à noel:

http://www.lachaiselongue.fr/media/catalog/product/cache/1/image/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/3/2/32-F2-027_1.jpg

J'ai testé ce matin c'est assez surprenant. J'mattendais pas à ca en fait.

Je trouve ca assez éfficace. Beaucoup de fumée etc...

Etant donné que je suis beaucoup plus accro au geste qu'a la nicotine ca m'a tout de suite convaincu.

Le seul truc chiant c'est qu'on ne sait pas quand s'arréter.

(et je sais pas précisément quel est le modèle de e cigarette, car c'est vendu par "la chaise longue" sans précision quand au modèle, marque etc...)
Ca risque d'etre problematique pour racheter des recharges...)

Message édité par MrBrOwNsToNe le 25-12-2012 à 14:50:43
n°32763220
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 25-12-2012 à 16:05:27  profilanswer

Je pense que les cartomiseurs sont les memes que les KR808. Ils doivent se recharger en liquide aussi. :jap:
Par contre avec une seule batterie tu tiendra jamais sans clope :/

Message cité 1 fois
Message édité par Sat45 le 25-12-2012 à 16:06:00

---------------
n°32763907
o'rome
Extrémiste modéré
Posté le 25-12-2012 à 19:06:54  profilanswer

C'est un début, en tout cas. C'est pas mal pour commencer, ça aide à passer le cap et acheter une eclope qui tient la route.

Sinon, je kiffe mon gandalf sur DID et Evic, en ce moment même.

J'en avais ras le bol du House Blend de Copper Creek. C'est meilleur le Gandalf, quand même.

---------------
J'ai touvé une pierre noire la mèr
n°32764653
epo007
Posté le 25-12-2012 à 21:14:16  profilanswer

J'espère que vous êtes nombreux à avoir après noël de chouettes atos, mods et liquides ou que ca viendra  ;)  
Je vais peut-être me faire plaisir sur un mod en 10440 ou 14500 (j'ai perdu mes des 2 Ego mais c'est peut-être juste un "acte manqué" :) )....

n°32765205
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 25-12-2012 à 22:22:12  profilanswer

Sat45 a écrit :

Je pense que les cartomiseurs sont les memes que les KR808. Ils doivent se recharger en liquide aussi. :jap:
Par contre avec une seule batterie tu tiendra jamais sans clope :/

Je fume très peu depuis quelques années.

A peine 2 ou 3 clopes par semaine, plus quand j'ai des gens chez moi ou quand je sors.

Mais j'ai un passif assez lourd j'ai beaucoup fumé de 17 à 24 ans. (Presque un paquet par jour au plus fort de la tempete)
Donc j'essaie de vraiment limiter les dégats.

et pour l'instant ca me va très bien cette E CIG.

J'ai juste peur qu'elle me fasse prendre de mauvaises habitudes. Comme fumer devant l'ecran etc.

quand je fume une clope c'est tjrs un moment bien défini, je fume ma clope et je ne fais rien d'autre.
C'est presque un rituel. Qui une fois terminé l'est pour de bon.
(Et qui me fait culpabiliser également.)

là avec cette cigarette electronique tu peux fumer H24 et j'suis pas sur que ca soit bon au niveau habitudes.
Pas de culpabilité, pas d'odeur, pas de gène pour les autres... Finalement c'est plus incitateur je trouve.

J'vais voir si je peux trouver des cartouches sans nicotine. Histoire de ne pas me rendre dépendant à la nicotine quoi HAhAh.

Message édité par MrBrOwNsToNe le 25-12-2012 à 22:25:35
n°32765220
nightbring​er57
Posté le 25-12-2012 à 22:23:47  profilanswer

:jap:

En effet c'est le souci (avec l'e-clope, tu remplaces l'addiction à la clope par celle à l'e-clope, ce n'est pas non plus un arrêt "conceptuel" total :D )

n°32765256
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 25-12-2012 à 22:27:46  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

:jap:

En effet c'est le souci (avec l'e-clope, tu remplaces l'addiction à la clope par celle à l'e-clope, ce n'est pas non plus un arrêt "conceptuel" total :D )

J'vais essayer de limiter l'usage aux moment ou je fumerai théoriquement une vraie cigarette. C'est a dire rarement.

Parce que je sens que sinon j'vais devenir accro à un truc encore plus que je ne le suis à la cigarette.

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 25-12-2012 à 22:28:03
n°32766006
epo007
Posté le 26-12-2012 à 00:20:58  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

J'vais essayer de limiter l'usage aux moment ou je fumerai théoriquement une vraie cigarette. C'est a dire rarement.
Parce que je sens que sinon j'vais devenir accro à un truc encore plus que je ne le suis à la cigarette.

Arrêtes de respirer, tu te mets des cochonneries dans les poumons !!! Arrêtes de manger, tu es cerné par la malbouffe et tu t'abimes, te modifies à chaque fois que tu manges de la salade, du poulet ou du poisson !!! :lol:
Sérieusement, si c'est si rare que ça, y'a pas de quoi culpabiliser ou se faire des noeuds au cerveau : si ???

n°32766032
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 26-12-2012 à 00:26:16  profilanswer

epo007 a écrit :

Arrêtes de respirer, tu te mets des cochonneries dans les poumons !!! Arrêtes de manger, tu es cerné par la malbouffe et tu t'abimes, te modifies à chaque fois que tu manges de la salade, du poulet ou du poisson !!! :lol:
Sérieusement, si c'est si rare que ça, y'a pas de quoi culpabiliser ou se faire des noeuds au cerveau : si ???

Euh si.

En fait la clope c'est vraiment le pire truc qui soit. rien à voir avec la toxicité de ta salade sous vide, ou des particules dues au diesel dans l'air.
On ne joue pas dans la meme catégorie quoi.

Mon frere est médecin et y'a vraiment une énorme quantité de personnes qui choppent des trucs liés à la clope dans la plupart des services de l'hosto ou il bosse.

Y'a pas que les cancers (poumons, langue, gorge, etc...etc....) y'a aussi la BPCO, les ruptures d'anévrismes, les maladies cardio vasculaires etc... la clope c'est un peu le couteau suisse de la mort quoi.
T'as une chance sur 2 de mourir de maladie liée à la clope quand tu fumes. Meme si tu fumes très peu. On n'est pas tous égaux.

La clope faut en fumer zero. Point. Ou alors faut vouloir jouer à la roulette russe avec 3 balles sur 6 dans le barillet.

Sans compter qu'on a déjà tellement de merdes dans la bouffe, et dans l'air qu'on respire comme tu dis. Pas la peine d'en rajouter une couche.

Message cité 2 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 26-12-2012 à 00:29:47
n°32766498
epo007
Posté le 26-12-2012 à 02:16:26  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Euh si.

En fait la clope c'est vraiment le pire truc qui soit. rien à voir avec la toxicité de ta salade sous vide, ou des particules dues au diesel dans l'air.

Mon frere est médecin et y'a vraiment une énorme quantité de personnes qui choppent des trucs liés à la clope dans la plupart des services de l'hosto ou il bosse.

Y'a pas que les cancers (poumons, langue, gorge, etc...etc....) y'a aussi la BPCO, les ruptures d'anévrismes, les maladies cardio vasculaires etc... la clope c'est un peu le couteau suisse de la mort quoi.
T'as une chance sur 2 de mourir de maladie liée à la clope quand tu fumes. Meme si tu fumes très peu. On n'est pas tous égaux.

La clope faut en fumer zero. Point. Ou alors faut vouloir jouer à la roulette russe avec 3 balles sur 6 dans le barillet.

Sans compter qu'on a déjà tellement de merdes dans la bouffe, et dans l'air qu'on respire comme tu dis. Pas la peine d'en rajouter une couche.

D'accord avec toi autant éviter et ça ne doit pas être très bon (et ton frère t'a fait un noeud) :-)
Mais ça peut être bon pour la tête et quand la tête va...Les médecins ne savent plus tout expliquer, çaa dépasse la simple mécanique qu'ils maitrisent. C'est pas Jeanne Calment qui a fumé une clope par jour jusqu'à 117 ans ?
C'est plus dangereux de fumer ou de bosser dans un hopital ?  :D  
Il y a des médecins fumeurs parce qu'ils savent qu'on perd à tous les coups au jeu de la vie, j'imagine, et que les chiffres et notre vision empirique des choses ne valent rien.

n°32766791
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 26-12-2012 à 08:58:37  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Euh si.

Du coup, ton frère pense quoi de l'inhalateur de nicotine ?

n°32766854
Keteris
Posté le 26-12-2012 à 09:24:35  profilanswer

epo007 a écrit :

D'accord avec toi autant éviter et ça ne doit pas être très bon (et ton frère t'a fait un noeud) :-)
Mais ça peut être bon pour la tête et quand la tête va...Les médecins ne savent plus tout expliquer, çaa dépasse la simple mécanique qu'ils maitrisent. C'est pas Jeanne Calment qui a fumé une clope par jour jusqu'à 117 ans ?
C'est plus dangereux de fumer ou de bosser dans un hopital ?  :D  
Il y a des médecins fumeurs parce qu'ils savent qu'on perd à tous les coups au jeu de la vie, j'imagine, et que les chiffres et notre vision empirique des choses ne valent rien.

Tu essaies juste de mettre des concepts logiques derrière le fait que tu ne puisses pas t'arrêter. Le problème n'est même pas la substance que tu ingères, c'est que même si tu le voulais, tu ne pourrais pas l'arrêter.
Quand bien même on te dit que ça te tue, tu penses à autre chose et le problème est là.

Pour ma part, je te dirai que tu es libre de ton corps donc fais en ce que tu veux, mais je te conseille de faire un tour dans les hopitaux ou centres/départements spécialisés dans le traitement des malades du tabagisme.

Etant plus jeune j'ai visité ça avec des amis, aujourd'hui aucun d'entre nous n'est fumeur. Et je pense honnêtement que ça peut faire arrêter n'importe qui.

n°32768048
epo007
Posté le 26-12-2012 à 12:07:22  profilanswer

Keteris a écrit :

Tu essaies juste de mettre des concepts logiques derrière le fait que tu ne puisses pas t'arrêter. Le problème n'est même pas la substance que tu ingères, c'est que même si tu le voulais, tu ne pourrais pas l'arrêter.
Quand bien même on te dit que ça te tue, tu penses à autre chose et le problème est là.

Pour ma part, je te dirai que tu es libre de ton corps donc fais en ce que tu veux, mais je te conseille de faire un tour dans les hopitaux ou centres/départements spécialisés dans le traitement des malades du tabagisme.

Etant plus jeune j'ai visité ça avec des amis, aujourd'hui aucun d'entre nous n'est fumeur. Et je pense honnêtement que ça peut faire arrêter n'importe qui.

Raté  :non:  
Je n'ai plus touché une cigarette depuis 3 mois je dirai (je ne compte plus), la dernière que j'ai allumée, je n'ai tiré que deux bouffées avant de l'écraser et j'en suis bien dégoûté grâce à la e-cig (il paraît que l'hypnose à cet objectif de suggestion, va savoir pourquoi j'en suis arrivé là !)
J'ai attaqué le sevrage nicotinique depuis un mois en diminuant progressivement, mais avoue ne pas être arrivé à me limiter à du 0 ou  même encore du 6.
Bref, je ne me vois vraiment plus allumer une cigarette, je n'en ai plus aucune envie, mais je sais aussi qu'il vaut mieux ne jamais dire jamais.
Certains "anciens" de mon entourage, qui ont été des fumeurs de longue durée et ont arrêté m'ont dit : "ce qui me fait tenir c'est que je sais que je pourrais recommencer, mais seulement quand j'aurai 80 balais"  ;)  

J'ai converti une bonne dizaine de personnes autour de moi (qui ont toutes arrêté de fumer aujourd'hui), directement, après avec l'effet boule de neige...
Je me faisais simplement l'avocat du diable, Carpe diem quam minimum credula poster, même si aujourd'hui je pense qu'il y a des cueillettes bien plus intéressantes que celles des plants de tabac.
Je reste persuadé qu'il est plus important, pour son corps, d'avoir son esprit en paix, quitte à faire quelques excès maîtrisés et rares (vive les fêtes de fin d'année  :p ), que de ronger son frein.
Par contre, je connais peu de personnes qui arrivent à maîtriser, et dans ce cas, il vaut mieux s'en tenir à un zero cigarette, ca semble être ton cas malgré des visites à l'hosto.
Les "traitements de choc", j'en ai vu qui fonctionnaient dans certaines conditions (méthodes militaires, par exemple pousser dans l'eau des adultes qui ne savent pas nager pour leur apprendre...), mais j'ai aussi vu les dégâts psy qu'ils pouvaient occasionner...Je ne recommanderai donc pas pour ma part.

n°32771584
harold_fin​ch
Posté le 26-12-2012 à 20:19:19  profilanswer

:hello:

J'étais, il y a 2 ans, un fumeur d'e-cig comme en témoigne quelques messages postés par ici par mes soins :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

Je m'étais lancé dans l'aventure un peu au hasard, et j'ai l'impression d'avoir essuyé les plâtres :/
Si j'aimais le gout de l'e-clope, je détestais l'entretien nécessaire et tout ceci aura eu raison de moi.

Donc depuis 2 ans, j'ai repris et ma vieille eGo pourri sous ma table basse. Une batterie plutôt faiblarde, un hit assez contenu (malgré différents tests avec des LR510 et tout le tintouin, encore que je sais pas si j'ai les bons termes en tête...), ça fuyait de partout...
Je cherchais un truc simple, et le coup de faire du goute à goute dans la cartouche m'a épuisé, épuisé, épuisé. C'était ni confortable, ni de qualité...

Aujourd'hui, un collègue est arrivé avec une eGo-C. Que de chemin parcouru en 2 ans apparamment... Je l'ai vu recharger en e-liquide de manière aisé, me garantir que c'était ultra simple et que ça pouvait durer toute la journée... avec une fumée abondante... bref, ça m'a donné envie de remettre le bleu de chauffe.

Sauf que, eGo-C, eGo-T, eGo-stardust, je comprends pas tout.
D'après ce que j'ai saisi, j'oublie l'eGo-T car pas de clearomizer et j'aime bien cette petite pièce transparente qui a un effet rassurant (on voit la quantité de liquide).
Mon collègue à une eGo-C, mais alors pas rapport à une stardust...

Je cherche le truc le plus performant et le plus simple possible ; je ne veux pas me galérer à commander sur internet différentes pièces et devoir me taper un entretien (lavage à la main, séchage...) 3h par jour.
ça doit être la question habituelle du topic mais vous conseillait quoi? Les modèles ont des références compliquées maintenant, j'ai du mal à les différencier...

Question subsidiaire : le e-liquide Halo, c'est toujours la référence ou ça a changé? (2 ans après, mon e-liquie est bon pour la poubelle?)

Merci en tout cas

edit : je relis les 2 dernières pages, et c'est justement ce que je ne souhaite pas : ça parle de tensions, de noms codés dignes de la Nasa pour améliorer les perfs, etc etc... :/

Message édité par harold_finch le 26-12-2012 à 20:23:57

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°32771661
bracame
Posté le 26-12-2012 à 20:28:22  profilanswer

je crois qu'en première page y'a un kit conseillé... sinon sur ton ego tu peux mettre tous les trucs ayant un pas de vis ego - dont le truc de ton collegue (stardust / vivi / carto .... 99% des "atos" en vente vont sur ego)

ego c'est la batterie "ego stardust" ça doit etre un pack batterie ego + 1 ou 2 stardust

niveau liquide, Halo a encore pas mal la cote (pas chez moi ceci dit)  

tu es pas obligé de te prendre la tete, une batterie ego et ce que tu veux dessus et basta...   le mieux est d'aller dans un mag et d'essayer 2-3 trucs...  

Message cité 1 fois
Message édité par bracame le 26-12-2012 à 20:30:56
n°32772584
harold_fin​ch
Posté le 26-12-2012 à 22:43:16  profilanswer

bracame a écrit :

je crois qu'en première page y'a un kit conseillé... sinon sur ton ego tu peux mettre tous les trucs ayant un pas de vis ego - dont le truc de ton collegue (stardust / vivi / carto .... 99% des "atos" en vente vont sur ego)

ego c'est la batterie "ego stardust" ça doit etre un pack batterie ego + 1 ou 2 stardust

niveau liquide, Halo a encore pas mal la cote (pas chez moi ceci dit)  

tu es pas obligé de te prendre la tete, une batterie ego et ce que tu veux dessus et basta...   le mieux est d'aller dans un mag et d'essayer 2-3 trucs...  

Ah oui c'est vrai que "ego" ça veut rien dire, c'est plutôt un standard :jap:

Je viens de voir mes antiquités, les batteries sont à moitié rouillée au niveau du pas de vis... je vais pas m'emmerder, je vais prendre un nouveau pack...
J'ai tout à changer (le chargeur buguait), je pensais à un truc du genre :
http://www.lepetitvapoteur.com/mod [...] go-xl.html
Prendre chaque trucs à l'unité revient au même à quelque chose près, je pense que c'est un bon produit non?

Juste une dernière question si quelqu'un peut me répondre : si je change pas de e-liquide constamment, les clearomiseurs ça doit se changer souvent? (si je veux être tranquille quelques temps, je dois en prendre 3/4?)

---------------
n°32772592
nightbring​er57
Posté le 26-12-2012 à 22:44:53  profilanswer

Juste pour préciser un truc: le fait que tu puisses choisir de te prendre la tête ne signifie pas qu'il le faille à tout prix. Tu peux avoir un résultat potable sans trop t'emmerder, mais ça vaut le coup de se prendre la tête, en l'occurence :D

n°32773215
epo007
Posté le 27-12-2012 à 00:48:37  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Juste pour préciser un truc: le fait que tu puisses choisir de te prendre la tête ne signifie pas qu'il le faille à tout prix. Tu peux avoir un résultat potable sans trop t'emmerder, mais ça vaut le coup de se prendre la tête, en l'occurence :D

Et on est sur hfr, imagines un gars qui arrive sur le topic montres et qui demande un truc pour avoir l'heure :o  
Je viens de me faire un coil et...Quel panard le résultat  :love:  

harold_finch a écrit :

Ah oui c'est vrai que "ego" ça veut rien dire, c'est plutôt un standard :jap:

Je viens de voir mes antiquités, les batteries sont à moitié rouillée au niveau du pas de vis... je vais pas m'emmerder, je vais prendre un nouveau pack...
J'ai tout à changer (le chargeur buguait), je pensais à un truc du genre :
http://www.lepetitvapoteur.com/mod [...] go-xl.html
Prendre chaque trucs à l'unité revient au même à quelque chose près, je pense que c'est un bon produit non?

Juste une dernière question si quelqu'un peut me répondre : si je change pas de e-liquide constamment, les clearomiseurs ça doit se changer souvent? (si je veux être tranquille quelques temps, je dois en prendre 3/4?)

Eu égard au grand respect que je te dois d'avoir contribué à cette belle aventure, je te suggère de ne pas oublier le code de réduc te donnant droit à 10% sur le site, yc sur les liquides Halo https://www.google.fr/search?q=redu [...] e&ie=UTF-8

Pour reprendre la vape à la cool, ton choix est bon, te permettra de tenir quelques mois si tu ne tombes pas en panne de liquide, si tu ne perds pas tes batteries ou chargeur  ;)  
Tu seras tranquille en y ajoutant quelques stardusts pour pouvoir tourner sans nettoyer, ou en cas de défaut, et parce qu'au bout d'un certain temps "ca pue" (je n'ai pas tenu suffisamment longtemps avant de passer à autre chose pour pouvoir te dire combien, mais ca se mesure en plusieurs semaines).
Je pense néanmoins que cela vaut le coup de se "prendre la tête" à acheter des pièces détachées (tu as vraiment besoin d'une pochette ? elle t'es vendue dans le kit), j'ai fait un calcul rapide pour les mêmes produits que ton ceux inclus dans ton offre sur un site se trouvant en première page du forum : 25% d'écart (sans compter la différence liée aux frais de port à 7.18€ !!). Maintenant ce n'est pas des gros montants, ca doit venir de mon côté pingre  :)

n°32773385
harold_fin​ch
Posté le 27-12-2012 à 01:34:19  profilanswer

epo007 a écrit :

Eu égard au grand respect que je te dois d'avoir contribué à cette belle aventure, je te suggère de ne pas oublier le code de réduc te donnant droit à 10% sur le site, yc sur les liquides Halo https://www.google.fr/search?q=redu [...] e&ie=UTF-8

Pour reprendre la vape à la cool, ton choix est bon, te permettra de tenir quelques mois si tu ne tombes pas en panne de liquide, si tu ne perds pas tes batteries ou chargeur  ;)  
Tu seras tranquille en y ajoutant quelques stardusts pour pouvoir tourner sans nettoyer, ou en cas de défaut, et parce qu'au bout d'un certain temps "ca pue" (je n'ai pas tenu suffisamment longtemps avant de passer à autre chose pour pouvoir te dire combien, mais ca se mesure en plusieurs semaines).
Je pense néanmoins que cela vaut le coup de se "prendre la tête" à acheter des pièces détachées (tu as vraiment besoin d'une pochette ? elle t'es vendue dans le kit), j'ai fait un calcul rapide pour les mêmes produits que ton ceux inclus dans ton offre sur un site se trouvant en première page du forum : 25% d'écart (sans compter la différence liée aux frais de port à 7.18€ !!). Maintenant ce n'est pas des gros montants, ca doit venir de mon côté pingre  :)

Super  :jap:  
En fait j'ai déjà commandé  :)  
Comme tu me l'a en plus gentiment signalé, j'ai réussi à avoir 10% de réduction en aimant la page facebook, ça m'a permis de gagner quelques euros.
Et comme tu l'as aussi suggéré, j'ai anticipé en prenant quelques stardusts en plus. Au final, j'ai donc le pack (qui contient 2 stardusts, mais je crois que ce sont des V2) et 2 stardusts V3 de plus.
Apparemment si j'ai bien, ça a une durée de vie d'environ 1 mois. Je verrais à l'usage mais là au moins je serais tranquille pour quelques temps.

Après ouai, j'ai vu que ça pouvait être moins cher hors-pack voire sur un autre site, mais celui ci me paraissait clair et propre et effectivement au pire je ne suis plus à quelques euros près donc c'est nickel  :jap:

Ah ouai j'ai aussi pris un flacon d'Halo (Tribeca) qui n'existait pas à l'époque je crois, le truc c'est qu'il me reste beaucoup de liquide (du RY4, du freedom, du Torque...). Il n'y a pas de date de péremption à part sur le RY4 qui doit être utilisé avant 11/2012. Sachant qu'on est fin décembre, et que je l'ai depuis 2 ans, je me dis que ça doit se garder environ 2 ans.
Donc j'essayerais de voir si ça se vapote toujours mais si c'est infect je passerais rapidement une commande de e-liquide :o

Encore merci :jap:

---------------
n°32779081
indiana77
:o
Posté le 27-12-2012 à 18:35:24  profilanswer

Bonjour

j'utilise un duo Ego-T et clearomiser Mon e-liquide favoris est le Kill Bill qui est une exclusivité Clopinette, mais j'ai un problème.
En effet le liquide s'épaissit de plus en plus et devient plus sombre.
Afin d'éviter qu'il soit trop épais je recharge mon clearo à la moitié et mélange bien, mais au bout de 5 recharges c'est vraiment très épais.
J'ai essayé avec des clearo différents et même problème.

Questions : pourquoi ça fait ça? est-ce risqué pour mon clearo?
Connaissez vous un parfum qui se rapproche du kill bill que l'on peut trouver sur un autre site?

Merci

Message édité par indiana77 le 27-12-2012 à 18:37:04

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°32779855
bracame
Posté le 27-12-2012 à 20:21:04  profilanswer

faut nettoyer le clearo peut etre ?

n°32779893
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 27-12-2012 à 20:24:53  profilanswer

bracame a écrit :

Ca m'fait penser que j'ai croisé un mec qu'avait le même Stardust merdique depuis 4 mois  [:altherac:1]

---------------
Topic ventes hardware
n°32779910
indiana77
:o
Posté le 27-12-2012 à 20:28:08  profilanswer

bracame a écrit :

Je n'ai pas ce problème avec un autre liquide. Et cela arrive au bout du troisième remplissage.

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°32780011
bracame
Posté le 27-12-2012 à 20:42:23  profilanswer

ben je connais pas le kill bill, et clopinette je fais tout pour l'eviter ^^

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  135  136  137  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)