Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2548 connectés 

 

 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?


 
6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml
 
 
36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml
 
 
29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml
 
 
19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml
 
 
6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml
 
 
2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine
 

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1344  1345  1346  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°37328985
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 03-03-2014 à 15:05:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

maouuu a écrit :


A un prix inférieur a 75 euros ? :o

 

Nan :o

mood
Publicité
Posté le 03-03-2014 à 15:05:53  profilanswer
 

n°37328987
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 03-03-2014 à 15:06:03  profilanswer
 

le kayfun sait faire dripper ;)

n°37328998
clasni
Posté le 03-03-2014 à 15:06:45  profilanswer
 

Adeher a écrit :

Le zenith je vois pas ce qu'il peut avoir de si spécial, et je suis pas fan du tout du airflow control (qui m'a l'air aussi bien fat).
L'origen, rien à dire, super dripper, bonne contenance, assez facile à coiler (les poles négatifs peuvent parfois être un peu tendus à choper mais bon ça va), il est surtout très classe et s'accorde avec beaucoup de mods.
 
Et y'a le magma, qui est connu pour être une perle de saveurs, mais dont les premiers batches étaient catastrophiques, et le SAV est pas à la hauteur. J'attends le mien de http://www.vapeinternational.com/p [...] adigm-mods (actuellement en transit à LA).


Merde il est dispo, j'avais pas capté, j'hésite un peu du coup...

n°37329005
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 03-03-2014 à 15:07:25  profilanswer
 


 
 
tu m'etonnes

n°37329019
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 03-03-2014 à 15:08:18  profilanswer
 

tiens maouuu pour patienter et voir si tu aimerai un dripper ;)
http://imgur.com/a/wT0RO

n°37329038
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 03-03-2014 à 15:10:05  profilanswer
 

ralph14 a écrit :

tiens maouuu pour patienter et voir si tu aimerai un dripper ;)
http://imgur.com/a/wT0RO


Oui j'ai déjà teste, et c'est pas mal déjà :D

n°37329045
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 03-03-2014 à 15:10:30  profilanswer
 

ah ok ;)

n°37329059
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 03-03-2014 à 15:11:27  profilanswer
 


Bah, s'il trouve que 75 euros pour un KFL+ c'est déjà trop cher, tu ne vas pas l'amadouer avec un KF 3.1 plus cher :o

n°37329078
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 03-03-2014 à 15:13:26  profilanswer
 

avec la fin des kayfun 3.1 il va pas en avoir  beaucoup en vente

n°37329096
Spinebreak​er
Posté le 03-03-2014 à 15:14:22  profilanswer
 

ixemul a écrit :

Dites, un clone de kraken neuf à 40€, bonne affaire ou pas ?


 
il sera au moins quatre fois plus merdique que l'original, rapport qualité prix tout ça :o

mood
Publicité
Posté le 03-03-2014 à 15:14:22  profilanswer
 

n°37329111
Spinebreak​er
Posté le 03-03-2014 à 15:15:30  profilanswer
 

maouuu a écrit :


Il y en avait un pret a l'acheter [:thalis]  
 


 
ce n'est que partie remise :o

n°37329118
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 03-03-2014 à 15:16:04  profilanswer
 

ralph14 a écrit :

avec la fin des kayfun 3.1 il va pas en avoir  beaucoup en vente


Si tu as un Keyfun 4 qui va sortir, en etant bien mieux, mise a part les collectionneurs, cela va être dur de le vendre plein pot / plus cher quand meme ...

n°37329131
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 03-03-2014 à 15:16:58  profilanswer
 

Adeher a écrit :

Le zenith je vois pas ce qu'il peut avoir de si spécial, et je suis pas fan du tout du airflow control (qui m'a l'air aussi bien fat).
L'origen, rien à dire, super dripper, bonne contenance, assez facile à coiler (les poles négatifs peuvent parfois être un peu tendus à choper mais bon ça va), il est surtout très classe et s'accorde avec beaucoup de mods.

 

Et y'a le magma, qui est connu pour être une perle de saveurs, mais dont les premiers batches étaient catastrophiques, et le SAV est pas à la hauteur. J'attends le mien de http://www.vapeinternational.com/p [...] adigm-mods (actuellement en transit à LA).

 

Je faisais partie de la préco mfc pour le Magma jusqu'à ce qu'ils annulent.
T'es bien courageux de t'y risquer, mais si tu choppe un 3 ème batch niquel tu vas kiffer.
T'as chopé à combien fdpin ?
T'as eu un numéro de tracking ?
Mon Origen est tjrs à L.A. :(

 
maouuu a écrit :


Il y en avait un pret a l'acheter [:thalis]

 

et celui la aussi j’espère qu'il en restera un :sweat:


Si tu fais allusion à Spinebreaker pour le Panzer sache que j'ai effectué un important travail de sape cette nuit lorsqu'on jouait à D3 :o

n°37329138
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 03-03-2014 à 15:17:32  profilanswer
 

justement pour les collectionneurs

 


Message édité par ralph14 le 03-03-2014 à 15:18:16
n°37329156
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 03-03-2014 à 15:19:13  profilanswer
 

kozaeffet a écrit :


Si tu fais allusion à Spinebreaker pour le Panzer sache que j'ai effectué un important travail de sape cette nuit lorsqu'on jouait à D3 :o


Tu as osé dire du mal de mon beau Panzer ? :o
 
Et tu lui a croqué le cerveau pour lui conseiller lequel ? :o
 

n°37329231
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 03-03-2014 à 15:24:47  profilanswer
 

maouuu a écrit :


Tu as osé dire du mal de mon beau Panzer ? :o

 

Et tu lui a croqué le cerveau pour lui conseiller lequel ? :o

 



Le Panzer. .. déjà le nom annonce un truc tout en finesse :D
En plus noir voilà la galère pour faire un set up :/
J'ai conseillé un 4nine :o
Même si je pense qu'avec son futur valkyrie il aura son graal

n°37329234
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 03-03-2014 à 15:24:51  profilanswer
 

Sinon premier mois sans cigarette [:ling14] [:sebxoii]

n°37329249
clasni
Posté le 03-03-2014 à 15:25:30  profilanswer
 

kozaeffet a écrit :


T'as chopé à combien fdpin ?


C'est 150$ livré
un peu moins avec un shipito
Je vais craquer aussi je crois
edit : ayé :o

Message cité 1 fois
Message édité par clasni le 03-03-2014 à 15:27:10
n°37329272
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 03-03-2014 à 15:27:35  profilanswer
 

kozaeffet a écrit :


Le Panzer. .. déjà le nom annonce un truc tout en finesse :D
En plus noir voilà la galère pour faire un set up :/
J'ai conseillé un 4nine :o
Même si je pense qu'avec son futur valkyrie il aura son graal


Bah, je pense que cela peut etre joli :
 
 
http://www.intaste.de/images/product_images/info_images/2284_0.jpg
+
http://www.intaste.de/images/product_images/popup_images/2365_0.jpg
+
http://www.intaste.de/images/product_images/popup_images/2362_0.jpg
 
#my2cents #GoutsDeChiotte

Message cité 2 fois
Message édité par maouuu le 03-03-2014 à 15:30:16
n°37329274
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 03-03-2014 à 15:27:53  profilanswer
 

maouuu a écrit :

Sinon premier mois sans cigarette [:ling14] [:sebxoii]


 
bravo :)

n°37329292
e_esprit
Posté le 03-03-2014 à 15:29:29  profilanswer
 

Fr4p a écrit :


 
D'ailleurs pour le KFL+, c'est celui de la marque SvoëMesto à 75€ et rien d'autre ?
 
Si quelqu'un en a un en occase...  :sweat:


Les "Russian" (91% donc pour l'équivalent du KFLite) sont à priori tout aussi bien.
Mais bon, c'est grosso modo le même prix :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°37329307
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 03-03-2014 à 15:31:07  profilanswer
 

chépuqui y a quelques pages voulait vendre un russian ...

 

edit :bob34622 vends un russian (91?)
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t37310729


Message édité par ralph14 le 03-03-2014 à 15:39:42
n°37329322
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 03-03-2014 à 15:32:34  profilanswer
 


Merci :jap:

n°37329323
Adeher
Posté le 03-03-2014 à 15:32:40  profilanswer
 

kozaeffet a écrit :


 
Je faisais partie de la préco mfc pour le Magma jusqu'à ce qu'ils annulent.  
T'es bien courageux de t'y risquer, mais si tu choppe un 3 ème batch niquel tu vas kiffer.
T'as chopé à combien fdpin ?
T'as eu un numéro de tracking ?
Mon Origen est tjrs à L.A. :(


 
Oui 150$ fdpin
posté le lendemain de ma commande (28février), il en est là  

Citation :

March 2, 2014 , 8:32 am
Arrived at Sort Facility  
ISC LOS ANGELES CA (USPS)


 
 
vapeint a eu le stock le 26 ou 27 février, donc soit :  
- ils ont eu un des derniers batches
- ils écoulent les atos refusés par les mecs comme SHMO
 
Et à moins qu'il soit vraiment invapable, je pense que je trouverai toujours quelqu'un pour le racheter à un prix correct.
 
 
C'est quoi le status de ton origen ? il est coincé ?
 

n°37329344
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 03-03-2014 à 15:34:27  profilanswer
 

clasni a écrit :


C'est 150$ livré
un peu moins avec un shipito
Je vais craquer aussi je crois
edit : ayé :o

 

J'ai eu l'origen pour 155$ fdpin c'est kifkif finalement

  

Le zenith avec bague noire et DT noir ça peut marcher,  note que le Panzer restera toujours aussi laid :o

n°37329366
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 03-03-2014 à 15:36:11  profilanswer
 

Adeher a écrit :

 

Oui 150$ fdpin
posté le lendemain de ma commande (28février), il en est là

Citation :

March 2, 2014 , 8:32 am
Arrived at Sort Facility
ISC LOS ANGELES CA (USPS)

 


vapeint a eu le stock le 26 ou 27 février, donc soit :
- ils ont eu un des derniers batches
- ils écoulent les atos refusés par les mecs comme SHMO

 

Et à moins qu'il soit vraiment invapable, je pense que je trouverai toujours quelqu'un pour le racheter à un prix correct.

 


C'est quoi le status de ton origen ? il est coincé ?

 



Ben il est à L.A. depuis le 28 :/
Probablement avec ton Magma :D

n°37329371
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 03-03-2014 à 15:36:42  profilanswer
 

moi le 4nine me fait de l oeil... mais en 18500

 

heureusement que mes vacances me freinent ......pas besoin d etre fort :o


Message édité par ralph14 le 03-03-2014 à 15:38:24
n°37329409
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 03-03-2014 à 15:40:53  profilanswer
 

kozaeffet a écrit :

Le zenith avec bague noire et DT noir ça peut marcher,  note que le Panzer restera toujours aussi laid :o


La bague noire est deja "out of stock", je crains le pire concernant l'atomiseur en lui même ... :sweat:

n°37329416
e_esprit
Posté le 03-03-2014 à 15:41:23  profilanswer
 

maouuu a écrit :


Si tu as un Keyfun 4 qui va sortir, en etant bien mieux, mise a part les collectionneurs, cela va être dur de le vendre plein pot / plus cher quand meme ...


Ben si les 4 est dual coil, certains auront la nostalgie du 3.1 :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°37329436
fafarex
Posté le 03-03-2014 à 15:42:32  profilanswer
 

Si il est dual coil je prend un KFL+ perso :D

n°37329445
e_esprit
Posté le 03-03-2014 à 15:42:58  profilanswer
 


Ca fait lampe torche quand même :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°37329470
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 03-03-2014 à 15:45:21  profilanswer
 
n°37329477
e_esprit
Posté le 03-03-2014 à 15:45:42  profilanswer
 

En même temps, les mods mécas c'est grosso modo des lampes torches :o
Ca existe pas une lampe à visser dessus avec pas de vis 510 ? :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°37329511
e_esprit
Posté le 03-03-2014 à 15:48:15  profilanswer
 

http://reho.st/i00.i.aliimg.com/img/pb/610/759/709/709759610_811.jpg
Black Hawk [:vieux slip]

 

EDIT: "SureFire", ça c'est un bon concept pour un mode méca :o


Message édité par e_esprit le 03-03-2014 à 15:49:08

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°37329530
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 03-03-2014 à 15:49:35  profilanswer
 

Je suis un incompris ... [:baragor]  [:mjac4]

n°37329642
xanack
Posté le 03-03-2014 à 15:59:58  profilanswer
 

si si on a bien compris que t'avais des gouts de chiotte  :o

n°37329694
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 03-03-2014 à 16:04:15  profilanswer
 

xanack a écrit :

si si on a bien compris que t'avais des gouts de chiotte  :o


 [:gerbille putrefiee:1]

n°37329916
Subarashi
Posté le 03-03-2014 à 16:21:39  profilanswer
 

Vaper du Mama's cookie en grignotant un cookie  [:kazama:3]  
Moi qui voulait éviter d'associer la vape à une gourmandise, je suis foutu  [:crawdge:3]  
Au moins le sucre vapé me fera pas grossir... n'est-ce pas  [:kurt haribo]

n°37329940
xanack
Posté le 03-03-2014 à 16:23:57  profilanswer
 

[:ayoralone:2] ton cerveau va croire que tu bouffes quand tu vapotes et va secreter des choses abominables...

Message cité 1 fois
Message édité par xanack le 03-03-2014 à 16:25:54
n°37330009
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 03-03-2014 à 16:30:04  profilanswer
 

xanack a écrit :

[:ayoralone:2] ton cerveau va croire que tu bouffes quand tu vapotes et va secreter des choses abominables...


Donc si je vape du coca, je vais roter ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par maouuu le 03-03-2014 à 16:30:13
n°37330225
Fr4p
- - - -
Posté le 03-03-2014 à 16:45:20  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Les "Russian" (91% donc pour l'équivalent du KFLite) sont à priori tout aussi bien.
Mais bon, c'est grosso modo le même prix :D


 
Merci, en effet 80 € sur espacevap.
 
C'est pas que je trouve ça cher en soi, vu que je n'ai jamais eu l'objet entre les mains... C'est juste qu'on est à peine le 3 et que j'ai déjà trop dépensé en ecig ce mois [:sharky-billy:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1344  1345  1346  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)