Adeher a écrit :
Le zenith je vois pas ce qu'il peut avoir de si spécial, et je suis pas fan du tout du airflow control (qui m'a l'air aussi bien fat). L'origen, rien à dire, super dripper, bonne contenance, assez facile à coiler (les poles négatifs peuvent parfois être un peu tendus à choper mais bon ça va), il est surtout très classe et s'accorde avec beaucoup de mods. Et y'a le magma, qui est connu pour être une perle de saveurs, mais dont les premiers batches étaient catastrophiques, et le SAV est pas à la hauteur. J'attends le mien de http://www.vapeinternational.com/p [...] adigm-mods (actuellement en transit à LA).
|