| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Spinebreaker |
Publicité | Posté le 02-03-2014 à 15:59:44 ![]() ![]() |
alan_kuleth Vapeur heros |
|
Message édité par alan_kuleth le 02-03-2014 à 16:04:40 |
Wavves | Tout est une question de référence |
alan_kuleth Vapeur heros | J'ai fait un micro coil sur stardus, mais j'attend un vamo, donc c'est la mort |
|
alan_kuleth Vapeur heros | Odin m'en sois temoin, une simple stardust, refait d'un coil serre a la pince et de coton bio donne de bon resultat |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
alan_kuleth Vapeur heros | Bon d''un autre coté si ont attend odin..... ca va etre long |
Publicité | Posté le 02-03-2014 à 16:30:32 ![]() ![]() |
alan_kuleth Vapeur heros | D un autre coté je peux faire fausse route, c'est pourquoi je suis ici aussi, j'accepte de remettre ma voie d'un autre coté, de changer de cap |
bracame |
C'est un meca qu'il a je crois, quand t'oxyde c'est pour pas que la mèche soit conductrice et provoque des cc sur elle meme, rien a voir avec le trou isolé ou non, quand tu pulse ça isole juste l'endroit où est collé le kanthal mais le but est le même Si le courant passe pas dans le mesh on s'en fout du trou isolé
"Des conneries, de la merde ...". Message édité par bracame le 02-03-2014 à 17:11:38 |
Fr4p - - - - |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Geekly Tartine de foutre. | Bonjour,
--------------- Utilisateur du dépotoir |
|
|
Geekly Tartine de foutre. | Je vais aller voir ça, merci --------------- Utilisateur du dépotoir |
ralph14 Papa Poule Inside | @koza tin le combo pt x5 restep alors tu as tentéun gros nettoyage ? Message édité par ralph14 le 02-03-2014 à 17:50:23 |
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
ralph14 Papa Poule Inside | +1 |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
le fort arretera la tueuse sans passer a la vape Message édité par ralph14 le 02-03-2014 à 17:56:10 |
protozoeus |
|
alan_kuleth Vapeur heros | J'ai commandé des mods etc, mais un bon coil refait sur un stardust c'est cool, coil et coton le reste ca reste a voir |
protozoeus |
GzK | Nan mais ce troll de multi bdg, il est en avance, il voit la lumière avant qu'elle n'arrive |
ralph14 Papa Poule Inside | C est un gag ?? elle est caché ou la camera Message édité par ralph14 le 02-03-2014 à 17:59:15 |
protozoeus |
|
ralph14 Papa Poule Inside | +1 grilled by protozoeus (pensé pareil) Message édité par ralph14 le 02-03-2014 à 18:01:49 |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
ralph14 Papa Poule Inside |
https://www.google.fr/#q=1337+malediction regarde la fp tu va rigolé
Message édité par ralph14 le 02-03-2014 à 18:07:22 |
ralph14 Papa Poule Inside | ben oui |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |