| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
ralph14 Papa Poule Inside | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2014 à 12:15:51 ![]() ![]() |
Subarashi | Je viens de comprendre que quand vous parlez de "nem", c'est pour Némésis, pas pour de la bouffe chinoise |
clasni |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
Message édité par ralph14 le 25-02-2014 à 12:19:41 |
|
clasni | En promenant sur le grand fofo je constate que spinebreaker a non pas 1, non pas 2, mais 3 kraken mesdames et mesdames |
ralph14 Papa Poule Inside | tu savais pas?? c est notre representant sur le topic acheteur compulsif Message édité par ralph14 le 25-02-2014 à 12:26:09 |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
|
Publicité | Posté le 25-02-2014 à 12:32:32 ![]() ![]() |
xanack |
|
xanack |
|
ralph14 Papa Poule Inside | c est clair mais c est drole |
clasni | ué j'ai commandé un nem sur mfc avec un chap dt |
ralph14 Papa Poule Inside | ah wé et tu as pris un i2 avec des aw?? |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
girolet1309 | Hello
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3356_1.htm |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
Wavves |
A voir, j'ai quand même bien galéré sur mon Kayfun aussi. Si y'a des gens doués en reconstructible sur Paris j'suis prêt à le filer à quelqu'un quelque temps pour qu'il essaie. A condition qu'il me laisse un montage bien fait quand il me le rend Message édité par Wavves le 25-02-2014 à 13:14:41 |
Subarashi |
|
girolet1309 | Oui , mais 2h d'attente après l'enregistrement , ça fait beaucoup . --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3356_1.htm |
xanack | aucun soucis avec mon kfl à 2500m (station de ski).... Message cité 1 fois Message édité par xanack le 25-02-2014 à 13:38:18 |
peet bool |
Jules Winnfield порой не та... | |
Jules Winnfield порой не та... | D'ailleurs, hier j'étais chez un ami qui habite au 11ème étage, et pas eu de souci non plus |
xanack |
|
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
xanack |
|
santos64 |
|
|
|
nightbringer57 |
|
indiana77 :o |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ralph14 Papa Poule Inside | je l ai retrouvé Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 25-02-2014 à 15:47:47 |
Castor666 :°)= |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |