| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Jules Winnfield порой не та... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-02-2014 à 23:01:47 ![]() ![]() |
indiana77 :o | Putain c'est dur de se retrouver sans solution avec un budget de 200€/mois Message édité par indiana77 le 23-02-2014 à 23:13:42 |
Jules Winnfield порой не та... | C'est tout à fait ça |
indiana77 :o | C'est que le début, on va finir par voir arriver des modèles simples et performants. |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
Jules Winnfield порой не та... | Et aussi, je ne sais plus qui cherchait un mod où il aurait pu faire graver son nom de plus de 10 caractères.
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
J'y crois plus à cet ato Mon prochain ato sera un kf4 qui remplacera mon kfl+ |
Jules Winnfield порой не та... | Moi non plus j'y crois plus
|
clasni |
@koza il était à combien l origen sur intaste vendredi ? |
Publicité | Posté le 23-02-2014 à 23:32:53 ![]() ![]() |
clasni |
Non, j'ai juste lu un truc sur ces nouveaux coils, il y a quelques jours mais je ne suis pas allé plus loin.
Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 23-02-2014 à 23:40:24 |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Les 2 juste pour temmerder
Faut poser une journée de congé pour monter un kraken |
|
Spinebreaker |
Ça prend 5 minutes en coton, 10 en Genesis tout au plus, faut pas déconner |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
|
santos64 |
|
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
|
Spinebreaker |
Heu... Sinon j'en sais rien |
Sat45 ÉcouTeSA |
Tiens d'ailleurs j'ai remarqué un truc sur le 30B, je sais pas si les resistance que vend le petit vapoteur sont des innokin ou si c'est des adaptables, mais la premiere que j'ai changé, j'ai l'impression que la cheminée appui trop sur la resistance et du coup ca comprime les meches. Je tira 3 ou 4 fois pis j'ai un leger gout de dry hit et j'ai remarqué qu'en desserant un tout petit peu le clearo ca faisait des bulles et juste apres pas de dry hit. Du coup j'ai redémonté et j'ai serré un max la resistance dans son support, faut pas hesiter j'ai l'impression, mais maintenant je peu chainvape avec du 60VG y'a aucun soucis, faut juste savoir qu'il faut bien serrer la resistance. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 24-02-2014 à 01:19:38 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Wavves |
|
|
Wavves |
|
Sat45 ÉcouTeSA | Oui quand ca gratte la gorge, en general c'est le PG, le hit est trop artificiel. Franchement plus de 50% de PG je peux plus moi. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
santos64 |
|
Wavves |
|
Aucun intérêt sur un mod bloqué à 8.5w |
Sat45 ÉcouTeSA |
Pourquoi ? A puissance equivalente le rendu est moisi dessus ? Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 24-02-2014 à 03:02:44 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
indiana77 :o | Hello
Message cité 2 fois Message édité par indiana77 le 24-02-2014 à 08:52:49 |
doum Mentalita nissarda |
|
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
ralph14 Papa Poule Inside | @sordesh désolé j avais pas vu qu il fallait proceder ainsi pour mettre en FP salut sordesh Message cité 2 fois Message édité par ralph14 le 24-02-2014 à 09:05:51 |
Subarashi |
|
ralph14 Papa Poule Inside | je viens de refaire le link
Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 24-02-2014 à 09:09:32 |
Subarashi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |