| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
ralph14 Papa Poule Inside | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-02-2014 à 18:38:22 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
ralph14 Papa Poule Inside | bon ben faut pas que je descende en dessous de 0.7ohm vu que mon ato passe desfois sur mon gus 18350 ... donc 0.35 et 7 tours....sinon j aurai le gag du cigare qui explose koza quand tu regardes pour avoir tout en vert tu regardes a 3.7v ou a 4.1v car desfois tu es good a 3.7 et tu passes tout rouge a 4.1v Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 23-02-2014 à 18:49:54 |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
ralph14 Papa Poule Inside | snif.... faut que je calme les commandes |
phacyde | Vous parlez de quel logiciel koza et ralph ?
|
ralph14 Papa Poule Inside | android coilcalculator savoir combien de tour faire et si c est safe et si ca chauffe bien Message édité par ralph14 le 23-02-2014 à 18:57:01 |
|
Publicité | Posté le 23-02-2014 à 18:59:14 ![]() ![]() |
Spinebreaker |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | en général je tombe assez juste, je vérifie toujours sur le Svd qd même |
ralph14 Papa Poule Inside |
phacyde | Ah ok tu check quand même, je pensais que tu y allais sans filet, d’où mon inquiétude. |
|
ralph14 Papa Poule Inside | je vais voir si je trouve
|
ralph14 Papa Poule Inside | il connaisse pas la FP labas pitaing koza si tu tombes dessus un de ces 4 Message édité par ralph14 le 23-02-2014 à 19:14:35 |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
protozoeus | Sinon j'avais récup ca aussi de la bas (il me semble) : http://ecigarkoth.netne.net/calculvv.html
Message édité par protozoeus le 23-02-2014 à 19:26:26 --------------- Mon Feedback |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Moi, j'avais choppé celui la qui fait le job aussi LucBigjohn fait de la resistance
|
ralph14 Papa Poule Inside | ok merci
|
ralph14 Papa Poule Inside | merci pierrot , c est vrai qu il fait bien son taff celui la |
|
ralph14 Papa Poule Inside | héhé , j ai pas test le kf en dripper
|
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
Y'avais que ca la ou j'ai commandé et ils ont quand meme pas des mauvais avis au niveau de l'autonomie. Mais je compte bien commander des aw pour une prochaine commande sur un site ou il y en a de dispo.
Vape tiede je dirais, moi j'aime pas du tout la vape froide, j'aime la vape des cartos, celui ci est a mi chemin, mais quand meme plus vers le chaud que le froid, tiede quoi Bon apres tu peux toujours y adjoindre tes atos préférés, peu importe la resistance il t'enverra la tension necessaire pour une vape a 8.5w (si t'as la possibilité de tester cette puissance sur un mod ca te permettrai de savoir si ca te conviens, moi c'est mon sweet spot, sur certains ato ca peu peut etre etre insuffisant genre les truc ou faut vaper a 15w pour que t'en tire quelque chose Message édité par Sat45 le 23-02-2014 à 20:25:00 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
ralph14 Papa Poule Inside |
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Tant qu'on est sur les coil : au bout de combien de temps il faut refaire un MCC, et se peut il qu'il se dégrade dans le temps ? |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
ralph14 Papa Poule Inside | bonne soirée ici |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
|
indiana77 :o | Jules t'es mûr pour repasser sur cartos |
indiana77 :o | Vivi nova, pitaing la chute |