| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Wavves | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2014 à 14:41:34 ![]() ![]() |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
ralph14 Papa Poule Inside | tu sert 2 fois le filetage , il existe plus
|
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Pour le prochain je vais essayer 6.5 tours ...
Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 22-02-2014 à 15:35:57 |
doum Mentalita nissarda | Ca existe les gouts tabac qui ont a minima un gout relativement proche d'une clope ?
|
|
Publicité | Posté le 22-02-2014 à 16:07:24 ![]() ![]() |
|
Spinebreaker | De la batterie |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Ok Message cité 2 fois Message édité par maouuu le 22-02-2014 à 17:15:19 |
Fr4p - - - - |
|
Spinebreaker |
|
Message cité 2 fois Message édité par kozaeffet le 22-02-2014 à 17:22:55 |
tintin61 |
|
|
Spinebreaker |
le Old 4 de chez sandsmods à priori. Jamais goûté par contre.
ça oblige à passer avec des 18650 quoi, j'arriverai pas à m'y faire Message cité 1 fois Message édité par Spinebreaker le 22-02-2014 à 17:25:21 |
Wavves |
le Ryan usa est en fait une copie du tribeka de Halo. |
25W franchement ça me convient, y a juste la perte de puissance lorsque l'accu se décharge qui me chagrine, avec mes AW 18490 ça laisse quand même une autonomie sympa avec un encombrement raisonnable. Spine à part le Cyclone tu as quoi en Dripper ? |
aspico | qu'est-ce que je peux prendre pour débuter ? quelque chose de simple et standard |
izn0 | 1ere page --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Sinon première page tu trouveras tout, fait par des HFR pour des HFR comme dis Ralph Message cité 1 fois Message édité par kozaeffet le 22-02-2014 à 18:02:19 |
Subarashi |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
aspico | Sur la première page j'ai vu le truc Ego :
|
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Putain il faut que j'arrete de vaper, depuis mon nouveau coil, je ne fais que cela |
|
e_esprit |
xanack |
|
aspico | ok merci, j'ai l'impression que Ego + kanger est plutôt standard
Message cité 2 fois Message édité par aspico le 22-02-2014 à 18:44:51 |
aspico | Et aussi j'ai vu qu'il y avait une led qui s'allume dans la batterie ego http://www.taklope.com/batterie-ego/63-usb-650.html à chaque fois qu'on appuie, est-ce qu'on peut désactiver ? |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Franchement t'embête pas, Taklope est un shop sérieux et livre en 48h |
fafarex |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |