| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
viniw geek repenti | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2012 à 20:17:44 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
Non mais moi je suis moi, je suis une incarnation de la loi de Murphy sur Terre |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
8 mois, et toujours pas de clope, même pas l'envie, à l'horizon. --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Cool merci du retour. |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Eyldebrandt Assisté par IA | Je sors de TT pour signaler que le DID c'est monstrueux --------------- Topic ventes hardware |
bracame |
Publicité | Posté le 14-12-2012 à 09:16:56 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IA | N'aurais-tu pas, éventuellement, laissé couler du liquide depuis ton tank jusque dans le Vamo ? Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 14-12-2012 à 09:18:29 --------------- Topic ventes hardware |
Jules Winnfield порой не та... |
Message édité par Jules Winnfield le 14-12-2012 à 09:40:16 |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Eyldebrandt Assisté par IA | Y'a x mille versions des Vivi Nova, certains fabriqués par Visions, certains par d'autres.
--------------- Topic ventes hardware |
Sat45 ÉcouTeSA | J'ai des V3 noname et un Vision normal a meches courtes (meches que j'ai refait d'office en meches longue)
Eyldebrandt Assisté par IA | Sur la quinzaine de Vivi Nova divers et variés que j'ai, j'ai 3 STV sur 8 qui peuvent avoir des petites fuites.
--------------- Topic ventes hardware |
Jules Winnfield порой не та... | Dans mon cas, le problème vient du vamo, parce que ça arrive souvent que le liquide suinte légèrement par le "cul" et un coup de sopalin et ça repart. Message cité 2 fois Message édité par Jules Winnfield le 14-12-2012 à 12:25:59 |
Eyldebrandt Assisté par IA |
Message édité par Eyldebrandt le 14-12-2012 à 12:37:07 --------------- Topic ventes hardware |
bracame | si l'ato fuit ça sert à rien d'essayer de fixer le mod |
Sat45 ÉcouTeSA | Ouais pareil sur des batteries Ego ca fonctionne meme si ca suinte dessus. Alors evidemment quand je recharge ou que je change le DCT je nettoie, mais si ca suinte une fois vissé, pas de soucis. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
pong_pong | bon un retour sur ma semaine de test :
Message cité 1 fois Message édité par pong_pong le 14-12-2012 à 13:07:15 |
Sat45 ÉcouTeSA | Moi j'aime bien les saveurs vanillées, apres ca reste completement subjectif on s'entend bien. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
katia67 Green attitude | Petit retour aussi sur quelques jours.
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
bracame | le PG assèche plus que la VG aussi je crois, donc baisser le taux de PG pourrait etre une solution |
epo007 |
|
katia67 Green attitude |
|
Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 14-12-2012 à 17:58:25 |
epo007 |
|
Jules Winnfield порой не та... | Chez moi, c'est un peu plus de 3 jours
|
katia67 Green attitude |
Baron Von Own |
|
Sat45 ÉcouTeSA | Ca c'est vraiment psychologique, parceque deja rien qu'en 50%VG, la quantité de fumée est surréaliste a coté d'une vraie clope. J'etais tombé sur une vidéo de 2 asiatiques qui fumais l'un a coté de l'autre une clope et une E-cig, mais je ne la retrouve plus, et la difference est flagrante.
Au contraire, avec une resistance faible tu va sortir beaucoup plus de puissance a tension égale, ca a l'effet inverse, mais bon vu que pour retrouver la meme vape tu va desendre en tension tu devrais a peu de choses pres retomber sur tes pieds. Message édité par Sat45 le 14-12-2012 à 18:34:00 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
|
bracame | ouai mais c'est marrant plein de fumee Message cité 1 fois Message édité par bracame le 14-12-2012 à 18:36:56 |
Baron Von Own | t'as pris les accus et le chargeur chez eux aussi?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |