| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Reprise du message précédent : --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 19-02-2014 à 12:02:23 ![]() ![]() |
mbl |
--------------- -3dB |
Subarashi | Et merde, le kfl re-fuit par l'air flow |
Sat45 ÉcouTeSA | P'tin j'ai commandé pres de 100€ de matos pour une premiere commande chez le petit vapoteur, je me disait en recuperant le colis que ce serai sympa s'il m'avait filer un driptip ou une connerie du genre.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Subarashi |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Subarashi |
|
protozoeus |
Ouais certains shops ne sont pas commerçant du tout et ne pense même pas a te fidéliser. Ma première commande quand j'ai décider de passer a l'e-cig, pour l'achat d'un pack evod, le mec m'a filé une pochette xl qu'il vendait a l'unité 8€ + 3 friandises. Dans le pack il y avait 5 résistances de rechange et l'une d'entre elles ne marchait pas. Le gars m'a directement proposé de réenvoyé un pack de 5 gratos des qu'elles seraient dispo. Apres quelques échanges sympa par mail et 2 commandes plus tard, il m'a même offert du grumpy et du coton cardé vu que je lui avais parler de ma commande KFL (pas pris chez lui). C'est ca les vrais commerçants ! Message cité 3 fois Message édité par protozoeus le 19-02-2014 à 12:28:27 --------------- Mon Feedback |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
the_bob André the Giant Has a Posse |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Publicité | Posté le 19-02-2014 à 12:29:49 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... |
|
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
protozoeus |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Sat45 ÉcouTeSA | J'ai recu le Cool Fire 1. C'est tout mini, entierement en inox, donc robuste et il pese son poids malgré sa taille en comparaison avec une evic en 18650 qui est bien plus legere a coté. Concernant la puissance de sortie je la soupçonne d'etre un peu plus elevée que les 8.5w annoncés, car mon carto boge crépite plus fort sur le Cool Fire que sur l'evic reglée a 8.5w (et je pense pas qu'on soit a sa limite d'intensité avec un carto a 1.7ohm) C'est doit tourner plutot entre 9 et 10w amha au jugé. Coté utilisation, c'est plug and play, on met l'accu 18350, on clic 3x sur le bouton pour deverouiller le mod, et on vape. Le niveau de batterie est donné a titre indicatif par la couleur du bouton de mise en marche (vert/jaune/rouge), bref difficile de faire plus simple. On est beaucoup plus proche d'un meca kické que d'un mod electronique. (meme si c'est le type de switch qui defini si le mod est meca ou electronique) mais avec les avantage d'un mod electro: il est regulé a une puissance donné, protection contre l'inversion des accus, contre les courts circuit, fusible, arret a bout de 10sec ou le switch est appuyé etc... Concernant l'atomiseur fourni avec, le Iclear 30B, c'est un Dual bottom coil (double resistance en bas), la vapeur est moins chaude qu'avec un carto, mais ce n'est pas froid, c'est tiede, et moi qui aime la vapeur chaude ca ne me gene pas, j'ai pas encore chainvape mais y'a moyen de le faire chauffer plus a mon avis. Je l'ai rempli de liquide 555 Greenvape pour essayer ce liquide FR qui avait a priori bonne presse. Donc en somme plutot satisfait de mon achat pour reprendre la vape sans prise de tete, avec du materil de bonne qualité qui ne coute pas un bras et que je n'aurai donc aucun regret a faire tomber par terre ou a oublier quelque part. Un petit bemol puisque dans ce monde rien n'est parfait, le silence de l'atomiseur fait ressortir un crépitement electrique, rien de bien mechant cependant, faut tendre un peu l'oreille pour l'entendre. Message édité par Sat45 le 19-02-2014 à 12:52:33 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSA |
Même sans aller jusque la, quand j'avais passer une première commande de carto boge chez espacevap, ils m'ont offert l'outil qui sert a remplir les cartos tank, c'est en rapport et c'est utile. Message édité par Sat45 le 19-02-2014 à 13:06:58 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
indiana77 :o |
|
Spinebreaker | Ok donc je viens de passer deux jours à forcer comme un débile sur le lockring du Silverback... Cette saloperie a un pas de vis inversé. |
Sat45 ÉcouTeSA | Quand un pas de vis est inversé, il y a une raison mecanique logique qui devrait, a priori, sauter aux yeux. Un peu comme l'axe des roues arriere sur une voiture a traction, le tambour/disque se serre dans le sens horaire coté droit, et dans le sens trigo coté gauche, afin que ca ne se desserre pas lors de l'utilisation (la roue tourne dans le sens du vissage) Message édité par Sat45 le 19-02-2014 à 13:29:49 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Spinebreaker | Le souci c'est qu'ils sont pas tous foutus pareil. Certains lockring se vissent dans le même sens que le bottom cap (et c'est chiant), certains dans l'autre sens visiblement |
xanack |
c'est la meme erreur que de commander du matos de base, intermediare alors qu'on cherche a optimiser.... on achetes 10 drip a 2€ pieces sur FT ou autres, soit ils sont trop grands, soit trop petits, ou bien ils tiennent mal, c'est de la caille, etc... ça finit au fond du tiroir..... au final pour 20 boules t'en aurais eu un (voire deux) qui t'aurais comblé direct. Message cité 1 fois Message édité par xanack le 19-02-2014 à 13:52:00 |
ralph14 Papa Poule Inside |
Message édité par ralph14 le 19-02-2014 à 13:58:53 |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Castor666 :°)= |
|
Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 19-02-2014 à 14:08:04 |
|
xanack |
j'ai du en acheté 15.... et un seul est potable.... apres c'est vrai que j'en ai fait une regle que d'apres ma propre experience. tu peux nous refiler le link de ton drip ? Message cité 3 fois Message édité par xanack le 19-02-2014 à 14:17:17 |
Wavves |
Message édité par Wavves le 19-02-2014 à 14:28:06 |
Message édité par the_bob le 19-02-2014 à 14:28:43 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
ralph14 Papa Poule Inside | avant A&L c etait genre 30 euros de commande , 1 arome offert...
|
Subarashi |
|
Wavves |
Pas sur que ce soit l'idéal de le stocker à l'horizontale. Perso j'ai eu quelques soucis en faisant ça, donc maintenant il reste bien debout posé sur le mod |
Sat45 ÉcouTeSA |
C'est des cons ceux qui ont concu ca, y'a pas d'autre mots. On s'improvise pas mécano
Il est artisanal, la photo est prise dans un atelier de meca. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 19-02-2014 à 14:55:03 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
protozoeus |
Castor666 :°)= |
|
Wavves |
|
protozoeus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |