Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2347 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1274  1275  1276  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°37195813
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 19-02-2014 à 12:02:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
trompé de pseudal, autant pour moi  :D

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
mood
Publicité
Posté le 19-02-2014 à 12:02:23  profilanswer

n°37195844
mbl
Posté le 19-02-2014 à 12:03:51  profilanswer

eurusd a écrit :

Ils t'ont pas joué le coup de la carte postale? "On va vous envoyer une carte postale"

Non pour l'instant y a marqué "Le paquet est à la courneuve et votre ato est au top"

---------------
-3dB
n°37195999
Subarashi
Posté le 19-02-2014 à 12:12:12  profilanswer

Et merde, le kfl re-fuit par l'air flow :/
J'ai absolument rien fait dessus à part vaper depuis hier soir pourtant  [:neli0:4]

n°37196013
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 19-02-2014 à 12:12:52  profilanswer

P'tin j'ai commandé pres de 100€ de matos pour une premiere commande chez le petit vapoteur, je me disait en recuperant le colis que ce serai sympa s'il m'avait filer un driptip ou une connerie du genre.
J'ai eu un carambar :sweat:

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°37196050
Subarashi
Posté le 19-02-2014 à 12:14:43  profilanswer

Sat45 a écrit :

P'tin j'ai commandé pres de 100€ de matos pour une premiere commande chez le petit vapoteur, je me disait en recuperant le colis que ce serai sympa s'il m'avait filer un driptip ou une connerie du genre.
J'ai eu un carambar :sweat:

J'ai eu le même, mais pour quelques euros :D

Sinon un drip tip pour kfl, c'est du 510 c'est bien ça ? J'ai envie d'en commander tout plein sur FT :/

n°37196093
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 19-02-2014 à 12:17:36  profilanswer

Subarashi a écrit :

Ouais ok pour 10 balles, mais pour 100€ ca fait pitié quand meme, autant rien mettre.

---------------
n°37196194
Subarashi
Posté le 19-02-2014 à 12:24:20  profilanswer

Sat45 a écrit :

Ouais ok pour 10 balles, mais pour 100€ ca fait pitié quand meme, autant rien mettre.

Bah, comme sportsdirect, quel que soit le montant ils me foutent un mug géant dedans  [:sub42:5]  

n°37196259
protozoeus
Posté le 19-02-2014 à 12:27:39  profilanswer

Sat45 a écrit :

Ouais ok pour 10 balles, mais pour 100€ ca fait pitié quand même, autant rien mettre.

Ouais certains shops ne sont pas commerçant du tout et ne pense même pas a te fidéliser.

Ma première commande quand j'ai décider de passer a l'e-cig, pour l'achat d'un pack evod, le mec m'a filé une pochette xl qu'il vendait a l'unité 8€ + 3 friandises. Dans le pack il y avait 5 résistances de rechange et l'une d'entre elles ne marchait pas. Le gars m'a directement proposé de réenvoyé un pack de 5 gratos des qu'elles seraient dispo.

Apres quelques échanges sympa par mail et 2 commandes plus tard, il m'a même offert du grumpy et du coton cardé vu que je lui avais parler de ma commande KFL (pas pris chez lui).

C'est ca les vrais commerçants !

Message cité 3 fois
Message édité par protozoeus le 19-02-2014 à 12:28:27

---------------
Mon Feedback
n°37196307
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 19-02-2014 à 12:29:33  profilanswer

Wavves a écrit :

Expromizer vs KFL+

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/previ [...] 11dd58.jpg

Pour l'instant deux jours de bain / rinçage  pour le nouveau venu :o

Niveau tarif l'Expromizer est pas mal , malgrès qu'il soit hyper moche :o
Si tu peux faire un retour  :jap:

n°37196316
the_bob
André the Giant Has a Posse
Posté le 19-02-2014 à 12:29:49  profilanswer

Subarashi a écrit :

J'ai absolument rien fait dessus à part vaper depuis hier soir pourtant  [:neli0:4]

Ton vaccum est foireux, trop de pression en haut pousse le liquide en bas.

---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
mood
Publicité
Posté le 19-02-2014 à 12:29:49  profilanswer

n°37196370
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 19-02-2014 à 12:32:48  profilanswer

protozoeus a écrit :

Ouais certains shops ne sont pas commerçant du tout et ne pense même pas a te fidéliser.

Ma première commande quand j'ai décider de passer a l'e-cig, pour l'achat d'un pack evod, le mec m'a filé une pochette xl qu'il vendait a l'unité 8€ + 3 friandises. Dans le pack il y avait 5 résistances de rechange et l'une d'entre elles ne marchait pas. Le gars m'a directement proposé de réenvoyé un pack de 5 gratos des qu'elles seraient dispo.

Apres quelques échanges sympa par mail et 2 commandes plus tard, il m'a même offert du grumpy et du coton cardé vu que je lui avais parler de ma commande KFL (pas pris chez lui).

http://arom-team.com lundi, commande de 3 arômes, pour un montant de 6€ et quelques fdpout...cadeau d'un 4ème arôme  [:implosion du tibia]  

n°37196410
protozoeus
Posté le 19-02-2014 à 12:35:56  profilanswer

kozaeffet a écrit :

???
Tu dois faire erreur :D
J'étais gros fumeur 30 clopes/jour, j'ai essayé itaste vv2 mais j'ai repris 3 semaines plus tard.  
J'ai investi kfl+ original et quelques mods electro et mécas et depuis 6 mois zéro clope

Apres je dirais que l'aspect psychologique rentre en ligne de mire aussi.

Je le vois par rapport a une collègue de boulot de ma femme a qui nous avons décidé de la conseillé pour faire ses premiers pas dans l'ecig.

Résultat : Quelques jours plus tard, elle a racheter un paquet de tueuse prétextant qu'elle se lassait du Tikki Juice qu'elle avait pourtant préalablement goûté et appréciée. Ma femme lui a répondu alors qu'il suffisait d'aller dans un shop en ville pour choisir quelque chose qui lui convient niveau arôme, et bien elle a pas fait l'effort. Pire encore. Quelques jours plus tard , ma femme l'a accompagné dans un shop pour prendre un liquide gout tabac, elle a acheté mais ca fait 1 semaine et elle a toujours pas ouvert le flacon....

Et ce qui est rageant, c'est que quand tu demandes a ce genre de personnes pourquoi ils persévèrent pas dans l'ecig, ils ne savent pas eux même pourquoi. Bon après quand ta un mari qui te dit " ton truc sert a rien, regarde moi j'ai arrêter sans rien, tu devrais prendre exemple", ca aide pas non plus

---------------
Mon Feedback
n°37196442
protozoeus
Posté le 19-02-2014 à 12:39:20  profilanswer

Jules Winnfield a écrit :

http://arom-team.com lundi, commande de 3 arômes, pour un montant de 6€ et quelques fdpout...cadeau d'un 4ème arôme  [:implosion du tibia]  

Voila, surtout qu'en plus vu l'enorme marge qu'ils se font sur les liquides, ca leur coute pas grand chose de faire un pti cadeau.

Pour mon texte, j'ai oublier de préciser le shop : http://www.vapexperience.com/ . C'est pas aussi geek que mfc, mais ya déja assez pour commencer et en plus le gérant est sympa.

---------------
Mon Feedback
n°37196474
the_bob
Posté le 19-02-2014 à 12:42:34  profilanswer

protozoeus a écrit :

Apres je dirais que l'aspect psychologique rentre en ligne de mire aussi.

Je le vois par rapport a une collègue de boulot de ma femme a qui nous avons décidé de la conseillé pour faire ses premiers pas dans l'ecig.

Résultat : Quelques jours plus tard, elle a racheter un paquet de tueuse prétextant qu'elle se lassait du Tikki Juice qu'elle avait pourtant préalablement goûté et appréciée. Ma femme lui a répondu alors qu'il suffisait d'aller dans un shop en ville pour choisir quelque chose qui lui convient niveau arôme, et bien elle a pas fait l'effort. Pire encore. Quelques jours plus tard , ma femme l'a accompagné dans un shop pour prendre un liquide gout tabac, elle a acheté mais ca fait 1 semaine et elle a toujours pas ouvert le flacon....

Et ce qui est rageant, c'est que quand tu demandes a ce genre de personnes pourquoi ils persévèrent pas dans l'ecig, ils ne savent pas eux même pourquoi. Bon après quand ta un mari qui te dit " ton truc sert a rien, regarde moi j'ai arrêter sans rien, tu devrais prendre exemple", ca aide pas non plus

L'ecig n'est pas une solution magic. certain n'en veulent pas, m'aiment pas. Ben c'est pas pour eux.

---------------
n°37196478
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 19-02-2014 à 12:42:58  profilanswer

protozoeus a écrit :

Voila, surtout qu'en plus vu l'enorme marge qu'ils se font sur les liquides, ca leur coute pas grand chose de faire un pti cadeau.

Pour mon texte, j'ai oublier de préciser le shop : http://www.vapexperience.com/ . C'est pas aussi geek que mfc, mais ya déja assez pour commencer et en plus le gérant est sympa.

Amha, la plus grosse différence, c'est que mfc vend des originaux, pas des contrefaçons :/

n°37196532
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 19-02-2014 à 12:48:08  profilanswer

J'ai recu le Cool Fire 1.

C'est tout mini, entierement en inox, donc robuste et il pese son poids malgré sa taille en comparaison avec une evic en 18650 qui est bien plus legere a coté.

Concernant la puissance de sortie je la soupçonne d'etre un peu plus elevée que les 8.5w annoncés, car mon carto boge crépite plus fort sur le Cool Fire que sur l'evic reglée a 8.5w (et je pense pas qu'on soit a sa limite d'intensité avec un carto a 1.7ohm) C'est doit tourner plutot entre 9 et 10w amha au jugé.

Coté utilisation, c'est plug and play, on met l'accu 18350, on clic 3x sur le bouton pour deverouiller le mod, et on vape. Le niveau de batterie est donné a titre indicatif par la couleur du bouton de mise en marche (vert/jaune/rouge), bref difficile de faire plus simple.

On est beaucoup plus proche d'un meca kické que d'un mod electronique. (meme si c'est le type de switch qui defini si le mod est meca ou electronique) mais avec les avantage d'un mod electro: il est regulé a une puissance donné, protection contre l'inversion des accus, contre les courts circuit, fusible, arret a bout de 10sec ou le switch est appuyé etc...

Concernant l'atomiseur fourni avec, le Iclear 30B, c'est un Dual bottom coil (double resistance en bas), la vapeur est moins chaude qu'avec un carto, mais ce n'est pas froid, c'est tiede, et moi qui aime la vapeur chaude ca ne me gene pas, j'ai pas encore chainvape mais y'a moyen de le faire chauffer plus a mon avis.
Il est aussi tres silencieux comme ato.

Je l'ai rempli de liquide 555 Greenvape pour essayer ce liquide FR qui avait a priori bonne presse.
Mon avis est que je connais deja cette saveur, c'est tres tres TRES proche du 555 que j'avais acheter chez MTBakerVapor l'année derniere, les aromes sont peut etre un peu mieux dosés, mais dans les grande ligne ca y ressemble comme 2 gouttes d'eau, a savoir, base de tabac blonde avec un arriere gout de fruit a coque type noix/noisette, je ne saurai dire exactement.

Donc en somme plutot satisfait de mon achat pour reprendre la vape sans prise de tete, avec du materil de bonne qualité qui ne coute pas un bras et que je n'aurai donc aucun regret a faire tomber par terre ou a oublier quelque part. :jap:

Un petit bemol puisque dans ce monde rien n'est parfait, le silence de l'atomiseur fait ressortir un crépitement electrique, rien de bien mechant cependant, faut tendre un peu l'oreille pour l'entendre.

Message édité par Sat45 le 19-02-2014 à 12:52:33

---------------
n°37196647
mbl
Posté le 19-02-2014 à 12:58:21  profilanswer

Monsieur de fedex n'avait pas le digicode pour rentrer dans mon immeuble mais il a réussi à me laisser un mot dans ma boite aux lettres...  
Logique  
Le colis est depuis 48h chez eux et ils attendaient que je les contacte.  
Sauf qu'ils ne m'ont pas demandé de les contacter.  
Logique  

Vive fedex.  

Seul point positif, la petite dame était très gentille au téléphone.  

---------------
-3dB
n°37196736
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 19-02-2014 à 13:06:05  profilanswer

protozoeus a écrit :

Même sans aller jusque la, quand j'avais passer une première commande de carto boge chez espacevap, ils m'ont offert l'outil qui sert a remplir les cartos tank, c'est en rapport et c'est utile.
La un carambar quoi... Sérieux. Un 10ml de liquide ou ne serai ce qu'un driptip c'était utile et ça leur aurai pas détruit leur marge.

Message édité par Sat45 le 19-02-2014 à 13:06:58

---------------
n°37196819
indiana77
:o
Posté le 19-02-2014 à 13:12:51  profilanswer

Subarashi a écrit :

Surélèves un peu ton coil, il ne doit pas être en contact avec l'arrivée d'air, 1-2mm et c'est bon.

n°37196934
Spinebreak​er
Posté le 19-02-2014 à 13:21:54  profilanswer

Ok donc je viens de passer deux jours à forcer comme un débile sur le lockring du Silverback... Cette saloperie a un pas de vis inversé.

n°37197020
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 19-02-2014 à 13:29:08  profilanswer

Quand un pas de vis est inversé, il y a une raison mecanique logique qui devrait, a priori, sauter aux yeux.

Un peu comme l'axe des roues arriere sur une voiture a traction, le tambour/disque se serre dans le sens horaire coté droit, et dans le sens trigo coté gauche, afin que ca ne se desserre pas lors de l'utilisation (la roue tourne dans le sens du vissage) :jap:

Message édité par Sat45 le 19-02-2014 à 13:29:49

---------------
n°37197074
Spinebreak​er
Posté le 19-02-2014 à 13:33:05  profilanswer

Le souci c'est qu'ils sont pas tous foutus pareil. Certains lockring se vissent dans le même sens que le bottom cap (et c'est chiant), certains dans l'autre sens visiblement :D

n°37197305
xanack
Posté le 19-02-2014 à 13:50:21  profilanswer

Subarashi a écrit :

Sinon un drip tip pour kfl, c'est du 510 c'est bien ça ? J'ai envie d'en commander tout plein sur FT :/

c'est la meme erreur que de commander du matos de base, intermediare alors qu'on cherche a optimiser.... on achetes 10 drip a 2€ pieces sur FT ou autres, soit ils sont trop grands, soit trop petits, ou bien ils tiennent mal, c'est de la caille, etc... ça finit au fond du tiroir..... au final pour 20 boules t'en aurais eu un (voire deux) qui t'aurais comblé direct.  [:beckaman007]

Message cité 1 fois
Message édité par xanack le 19-02-2014 à 13:52:00
n°37197402
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 19-02-2014 à 13:55:15  profilanswer

Spinebreaker a écrit :

Ok donc je viens de passer deux jours à forcer comme un débile sur le lockring du Silverback... Cette saloperie a un pas de vis inversé.

:lol: tu es un ane baté

Message édité par ralph14 le 19-02-2014 à 13:58:53
n°37197415
Jakes
Laminak
Posté le 19-02-2014 à 13:56:02  profilanswer

xanack a écrit :

c'est la meme erreur que de commander du matos de base, intermediare alors qu'on cherche a optimiser.... on achetes 10 drip a 2€ pieces sur FT ou autres, soit ils sont trop grands, soit trop petits, ou bien ils tiennent mal, c'est de la caille, etc... ça finit au fond du tiroir..... au final pour 20 boules t'en aurais eu un (voire deux) qui t'aurais comblé direct.  [:beckaman007]  

Désolé de te contredire, mais sur tous les drip achetés chez FT UN SEUL à la limite bouge un peu.

Maintenant plus HFR compliant, si tu veux un drip adapté, fait le faire !
https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/t1/q71/s720x720/1920389_288855347936653_1990485100_n.jpg

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°37197573
Castor666
:°)=
Posté le 19-02-2014 à 14:05:22  profilanswer

Subarashi a écrit :

Un test de vacuum s'impose, je retranscris de mémoire un super post :
Boucher l'air hole (+ la vis de réglage pour être sûr) avec les doigts, le mettre sous l'eau et souffler dans le drip tip.  
Si ça fait des bulles : problème, vérifier/changer joints.

Bien vérifier le joint de la cheminé incrusté dans le top cap, il se barre souvent en dévissant.

Si toujours une fuite, vérifier le montage : la mèche ne doit pas toucher l'arrivée d'air.

Ça fuit beaucoup ? Le KFL est stocké à la verticale ?

n°37197624
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 19-02-2014 à 14:07:55  profilanswer

Castor666 a écrit :

Boucher l'air hole (+ la vis de réglage pour être sûr) avec les doigts, le mettre sous l'eau et souffler dans le drip tip.

Bien vérifier le joint de la cheminé incrusté dans le top cap, il se barre souvent en dévissant.

Si toujours une fuite, vérifier le montage : la mèche ne doit pas toucher l'arrivée d'air.

+1 faire bien gaffe a ce joint
sinon moi je stock n importe comment , desfois il est meme a l envers dans ma sacoche , ca fuit jamais

Message cité 1 fois
Message édité par ralph14 le 19-02-2014 à 14:08:04
n°37197671
the_bob
Posté le 19-02-2014 à 14:10:14  profilanswer

Spinebreaker a écrit :

J'ai lu la partie en gras et direct j'ai deviné la fin.
Pas un seul d'entre nous a pensé a t'y faire penser :D

---------------
n°37197696
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 19-02-2014 à 14:11:15  profilanswer

the_bob a écrit :

J'ai lu la partie en gras et direct j'ai deviné la fin.
Pas un seul d'entre nous a pensé a t'y faire penser :D

:whistle:  

en meme temps on se disait comme il etait manchot   :lol:

n°37197788
xanack
Posté le 19-02-2014 à 14:16:36  profilanswer

Jakes a écrit :

Désolé de te contredire, mais sur tous les drip achetés chez FT UN SEUL à la limite bouge un peu.

j'ai du en acheté 15.... et un seul est potable.... apres c'est vrai que j'en ai fait une regle que d'apres ma propre experience.

tu peux nous refiler le link de ton drip ?

Message cité 3 fois
Message édité par xanack le 19-02-2014 à 14:17:17
n°37197914
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 19-02-2014 à 14:23:44  profilanswer

n°37197962
Wavves
Posté le 19-02-2014 à 14:26:58  profilanswer

protozoeus a écrit :

Arome & liquide, 50 euros = une sucette et un flacon 12ml pour stocker
So-vapo (2 commandes d'une quinzaine d'euros) = 1 bonbon à chaque fois
Exvape Expromizer (50 boules l'ato) = 1 mini paquet de gummy bear
Cloud9vaping (KFL+ + deux kits spare parts + tournevis) = queudal (les anglais caÿ des putes).
Pipeline Store (PP Pro + chargeur i4 + 4 sony vtc4) = 12ml de Fuel vin chaud (qui s'est avéré être "gout pansement antiseptique de dentiste" )

Après, amazon n'a jamais mis de cadeau dans mes commandes et je continue à acheter chez eux :o Ce que je trouve assez dommage c'est que les marques de e-liquide ne s'inspirent pas de ce qui se fait dans la musique (flyers / autocollants / pin's) en filant ça aux boutiques pour qu'elles distribuent dans les commandes. Ou genre un pins géant avec la barbe de Rip Trippers avec "Sick as tits !" dessus, ça serait la méga classe :o

Message édité par Wavves le 19-02-2014 à 14:28:06
n°37197980
the_bob
Posté le 19-02-2014 à 14:28:11  profilanswer

Jakes a écrit :

xanack a écrit :

j'ai du en acheté 15.... et un seul est potable.... apres c'est vrai que j'en ai fait une regle que d'apres ma propre experience.

A mon avis il se trouve pas en shop son sien

Message édité par the_bob le 19-02-2014 à 14:28:43

---------------
n°37197990
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 19-02-2014 à 14:28:31  profilanswer

avant A&L c etait genre 30 euros de commande , 1 arome offert...
ils ont changé , je pense pas qu ils etaient au bord de la faillite ...

n°37198056
Subarashi
Posté le 19-02-2014 à 14:32:50  profilanswer

Castor666 a écrit :

Je vais tester ça !
Ça fuit pas beaucoup non, ça goutte par l'air flow quoi. Le kfl est stocké à l'horizontale, sinon ça se casse la gueule :o

ralph14 a écrit :

+1 faire bien gaffe a ce joint
sinon moi je stock n importe comment , desfois il est meme a l envers dans ma sacoche , ca fuit jamais

Le joint n'a pas bougé :/

n°37198260
Wavves
Posté le 19-02-2014 à 14:43:45  profilanswer

Subarashi a écrit :

Je vais tester ça !
Ça fuit pas beaucoup non, ça goutte par l'air flow quoi. Le kfl est stocké à l'horizontale, sinon ça se casse la gueule :o

Pas sur que ce soit l'idéal de le stocker à l'horizontale. Perso j'ai eu quelques soucis en faisant ça, donc maintenant il reste bien debout posé sur le mod :o  

n°37198434
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 19-02-2014 à 14:54:28  profilanswer

Spinebreaker a écrit :

Le souci c'est qu'ils sont pas tous foutus pareil. Certains lockring se vissent dans le même sens que le bottom cap (et c'est chiant), certains dans l'autre sens visiblement :D

C'est des cons ceux qui ont concu ca, y'a pas d'autre mots. On s'improvise pas mécano :D

xanack a écrit :

Il est artisanal, la photo est prise dans un atelier de meca.
Un tour et 10min de boulot pour un drip.

Message cité 1 fois
Message édité par Sat45 le 19-02-2014 à 14:55:03

---------------
n°37198770
protozoeus
Posté le 19-02-2014 à 15:11:49  profilanswer

Jules Winnfield a écrit :

Amha, la plus grosse différence, c'est que mfc vend des originaux, pas des contrefaçons :/

Ouais ok mais pour moi le mec de mfc est froid. Je lui avais demandé si il avait une boutique physique quand je voulais commandé le kfl. Il m'a répondu sèchement que non sans me proposer de lui tel pour passer le prendre quand j'etais de passage a Strasbourg...

---------------
Mon Feedback
n°37198785
Castor666
:°)=
Posté le 19-02-2014 à 15:12:39  profilanswer

Wavves a écrit :

Pas sur que ce soit l'idéal de le stocker à l'horizontale. Perso j'ai eu quelques soucis en faisant ça, donc maintenant il reste bien debout posé sur le mod :o  

Le manuel recommande de ne pas le faire effectivement ^^
Mais avec un switchOcul c'est pénible.

Un truc pour éviter la fuite est de mettre l'entrée d'air vers le haut quand on le pose, mais si ça remplit le collecteur à la place c'est pas la peine :/

n°37198885
Wavves
Posté le 19-02-2014 à 15:17:27  profilanswer

Sat45 a écrit :

C'est des cons ceux qui ont concu ca, y'a pas d'autre mots. On s'improvise pas mécano :D

Il est artisanal, la photo est prise dans un atelier de meca.
Un tour et 10min de boulot pour un drip.

Hum, dans les revues de mods meca que j'ai regardé, ça mentionne assez souvent "reverse threaded lock" pour le switch :o  

Castor666 a écrit :

Le manuel recommande de ne pas le faire effectivement ^^
Mais avec un switchOcul c'est pénible.

Un truc pour éviter la fuite est de mettre l'entrée d'air vers le haut quand on le pose, mais si ça remplit le collecteur à la place c'est pas la peine :/

Fallait pas acheter un méca  :o  :o  :o  :o  :o (y'a assez de  :o pour que les possesseurs de meca comprennent que c'est de l'humour ?  :o  :o )

n°37198950
protozoeus
Posté le 19-02-2014 à 15:21:03  profilanswer

Subarashi a écrit :

Je vais tester ça !

Ca m'est arrivé une fois aussi , c'est quand j'ai rempli le tank par le top cap... Depuis je remplis uniquement par la valve faite pour et plus aucun pb.

---------------
Mon Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1274  1275  1276  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)