| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 17-02-2014 à 17:25:43 |
Publicité | Posté le 17-02-2014 à 17:25:15 ![]() ![]() |
Spinebreaker |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
protozoeus |
Ca c'est bien pour les arômes simples. Maintenant quand ta goûté à du bobas ou du grumpy , ta plus vraiment envie de vaper du liquide de base. En commandant a la source et en assez grosse quantité, ca revient pas excessivement chère. (En commandant 250ml, ca te revient en gros a 0,30 du ml fdpin). Et perso, j'ai pas investit dans un kfl+ pour me taper du liquide a la pomme... Message cité 2 fois Message édité par protozoeus le 17-02-2014 à 17:38:38 --------------- Mon Feedback |
Wavves |
|
Adeher |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
connaissai pas ce truc diametre 23 Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 17-02-2014 à 18:15:12 |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Publicité | Posté le 17-02-2014 à 18:23:37 ![]() ![]() |
indiana77 :o | Dites je viens de me prendre un Tank Loki 2 pour mettre des carto Boge.
|
mlon la frite c'est la fete |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
Message édité par kozaeffet le 17-02-2014 à 18:43:53 |
Subarashi |
|
xanack | kozaeffet: pas reçu encore... enfin j'ai eu un papelar dans ma BAL, une chance sur 2 que ce soit ça.... sinon sur mon tracking c'est arrivé a roissy le 14... habituellement c'est long (genre 10-12j) si c'est ça que j'ai reçu, ca aura été plus rapide (je le saurai que demain).... d'ailleurs vu le prix des fdp, c'est abusé ce timing. Message cité 1 fois Message édité par xanack le 17-02-2014 à 18:44:37 |
xanack |
|
mbl | Je suis un grand fan des liquides sandsmod mais je suis aussi un grand fan de moi --------------- -3dB |
|
xanack | il se trouve ou le gap ? sous le croco ? Message cité 1 fois Message édité par xanack le 17-02-2014 à 18:55:03 |
Wavves |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Jules Winnfield порой не та... |
|
c'est un Gus Telescopique, donc oui sorti du format 18350 il y a un Gap, voila mon Lord à gauche (sans le kit Hybride à l'époque) : mais j'ai trouvé mieux
Message cité 3 fois Message édité par kozaeffet le 17-02-2014 à 19:05:25 |
|
|
|
indiana77 :o |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
|
|
ralph14 Papa Poule Inside | tu mets un bracelet DG |
xanack |
|
ralph14 Papa Poule Inside | xanack effet d optique |
|
peet bool | Bon j'ai commandé un KFL+ pour comparer avec mon Russian.
|
Jules Winnfield порой не та... | |
|
|
xanack |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |