| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2014 à 17:46:52 ![]() ![]() |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
protozoeus |
Message cité 2 fois Message édité par protozoeus le 16-02-2014 à 17:54:41 --------------- Mon Feedback |
Jules Winnfield порой не та... | Amha, pour qui n'a qu'un seul kfl, le kit mini n'est pas un choix adapté...sauf à très peu vaper dans la journée |
|
|
protozoeus |
De 8 a 10W ca va encore. Au dessus, ca commence clairement a se vider rapidement. Et puis avec mes clearos en gros au boulot, je dois consommer entre 1 et 2ml au plus si je suis en déplacement et donc 1 a 3h de route en caisse. Et je compte aussi emmener un protank2 mc coton avec pour varier les jus. Message cité 1 fois Message édité par protozoeus le 16-02-2014 à 18:04:18 --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 16-02-2014 à 18:01:28 ![]() ![]() |
|
protozoeus |
C'est pas l'ato qui m'emmerde pour l'emmener au boulot, c'est le SVD monté en 18650. Quand j'aurais le nemesis clone , il n'y aura pas photo Edit : Le makrolon long a 19.90 de mfc remplace les 2 bagues et le makrolon court du kit d'origine si je comprend bien ? Message cité 1 fois Message édité par protozoeus le 16-02-2014 à 18:11:18 --------------- Mon Feedback |
bracame | Le long c'est plus grand que d'origine (10ml) je crois, c'est mieux expliqué sur les sites allemands |
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
Subarashi |
|
protozoeus |
Message cité 1 fois Message édité par protozoeus le 16-02-2014 à 18:44:20 --------------- Mon Feedback |
Subarashi |
|
Message cité 2 fois Message édité par kozaeffet le 16-02-2014 à 18:55:27 |
|
Subarashi |
|
bracame |
|
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
|
Message édité par Jules Winnfield le 16-02-2014 à 19:36:42 |
alteclansing | Si ca tente quelqu'un il me reste du boba (45 ml) + du mcm (90ml) et du pg hype ( 25 ml) achete chez ave ---> mp
--------------- Mon feed http://forum.hardware.fr/hfr/profil-224584.htm |
Adeher | Bon ça faisait très longtemps que j'avais pas fait un achat impulsif aussi gros
|
alteclansing |
--------------- Mon feed http://forum.hardware.fr/hfr/profil-224584.htm |
Subarashi |
|
protozoeus |
eurusd | dites, je viens de recevoir mon kay lite plus, nulle version; j'ai du fonty chez moi.
|
CharLee |
Message édité par CharLee le 16-02-2014 à 20:21:07 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Subarashi |
|
Jules Winnfield порой не та... | Le coil tout court est plus simple à réaliser, par contre, il demande à être refait beaucoup plus souvent. |
Subarashi |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
|
|
Jules Winnfield порой не та... | |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |