| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2014 à 21:09:08 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
Subarashi | Donc pas besoin de mèche pour faire du MCC |
|
protozoeus |
Ouais mais juste le bout pour le faire passer dedans. Le but c'est que ta mèche de coton ne soit pas comprimé et qu'elle coulisse librement dans ton coil sinon glougloute + dry burn. EDIT : Par contre par rapport a ce que kozaeffet dit pour resserer les spirales , ne le fait surtout pas quand t'es sur fire ! Message cité 1 fois Message édité par protozoeus le 16-02-2014 à 21:51:45 --------------- Mon Feedback |
Subarashi |
|
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
|
|
Publicité | Posté le 16-02-2014 à 22:45:44 ![]() ![]() |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
mlon la frite c'est la fete |
|
|
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
ralph14 Papa Poule Inside | lvp? y en a qui se font plaiz et d autres sont plus raisonnable sur les marges fasttech le vends environ 23 euros fdp free... faut attendre ton colis 3 semaines env Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 17-02-2014 à 08:43:42 |
peet bool | lepetitvapoteur j'imagine. |
Chuckhc | Le petit vapoteur pardon Sur les 2 sites c'est chromé Message édité par Chuckhc le 17-02-2014 à 09:01:19 |
Eyldebrandt Assisté par IA |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 17-02-2014 à 08:57:43 --------------- Topic ventes hardware |
ralph14 Papa Poule Inside | ah ok
|
ralph14 Papa Poule Inside | @eylde c est quoi le montage qui marche le mieux sur kayfun ?
|
peet bool | Oui même si le chrome à tendance à se barrer rapidement il paraît |
--------------- Topic ventes hardware |
ralph14 Papa Poule Inside | merci , je tournes en d$k mais en 2mm silica , je vais achetés de l ekowool 1mm
|
ralph14 Papa Poule Inside |
|
peet bool |
|
nightbringer57 |
|
Chuckhc | Bon ca sera un SS chez fasttech, je suis pas pressé.
|
ralph14 Papa Poule Inside | tu as raison Chuck vu le prix évites trustfire en accus va voir sur evapshop a des accus en fdp gratos Message édité par ralph14 le 17-02-2014 à 09:21:44 |
A moins que les photos de ton montage me fassent changer d'avis Message cité 1 fois Message édité par kozaeffet le 17-02-2014 à 09:24:34 |
ralph14 Papa Poule Inside |
Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 17-02-2014 à 09:34:07 |
Adeher |
|
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
ralph14 Papa Poule Inside | j ai pris sur pink mule , j ai repris du liquide en meme temps sinon ca fait cher de fdp ca se vends un peu partout , pour test tu peux aller chez zipvif fdp a 2/3 € (en allemagne , avec un peu de chance fdp gratos pour toi ) voit chez intaste le d$k est plus long a faire mais une fois l habitude il est pas compliqué mais plus compliqué que les autres montage kayfun lol Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 17-02-2014 à 09:43:29 |
|
ralph14 Papa Poule Inside | @subarashi 3.9 de fdp
Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 17-02-2014 à 09:48:11 |
Subarashi |
Je vais commencer au mcc alors --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |