| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
indiana77 :o | Reprise du message précédent :
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le 03-02-2014 à 12:02:37 ![]() ![]() |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Ralph t'as pensé à mettre une herse en travers de la route pour être sûr que le livreur d'Ups s'arrête bien devant chez toi ? |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
nulare | je sais pas le temps de faire ca aujourd'hui --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
dkapan |
Genre format AA ou AAA ouai, bah si tu fais de la photo par exemple, pour les flash cobra c'est pratique d'avoir un chargeur qui peux tout faire
En effet 375mah si les 4 en meme temps et 750mah pour 2 a la fois Edit : Grillé Message édité par dkapan le 03-02-2014 à 12:05:14 |
nulare |
ralph14 Papa Poule Inside | une tite photo de mon nemesis 18350 hybrid +kayfun 1/2 nano pour la nostalgie , mon gus devrait arrivé sous peu (/me attends ups) le nemesis part a la retraite ps le paquet de tueuse est a ma femme , c etait pour comparer la taille Message cité 4 fois Message édité par ralph14 le 03-02-2014 à 12:13:09 |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2014 à 12:13:01 ![]()
|
dkapan |
|
Adeher |
|
Publicité | Posté le 03-02-2014 à 12:18:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2014 à 12:24:09 ![]()
|
peet bool | Ta connexion ne serait pas humide? résistance dévissee?
Message cité 1 fois Message édité par peet bool le 03-02-2014 à 12:25:07 |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2014 à 12:26:42 ![]()
|
maelr |
|
nulare |
kwartz le sale nitos |
|
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
ralph14 Papa Poule Inside | nan pas le vendre , le switch deconne |
Jules Winnfield порой не та... |
|
ralph14 Papa Poule Inside | pas mettre un switch original sur un clone |
the_bob André the Giant Has a Posse |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
indiana77 :o | Oui c'est sur, je crois que c'est pour le rendre plus robuste. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
the_bob André the Giant Has a Posse | + robuste, et plus compacte peut etre.
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
e_esprit |
Message cité 2 fois Message édité par e_esprit le 03-02-2014 à 13:27:57 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
peet bool | Bon honnêtement ça vaut quoi le Russian 91 par rapport au kfl+? Il est dispo dans un Shop ou j'ai un bon d'achat mais bon ça reste un clone quoi. |
ralph14 Papa Poule Inside | nan c est pas mal , il faut juste faire gaffe au pole + reglage qui casse si tu sert comme un goret |
nulare |
--------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
|
santos64 |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
dkapan |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2014 à 14:15:07 ![]() |