Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2551 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  115  116  117  ..  3861  3862  3863  3864  3865  3866
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°32500763
epo007
Posté le 28-11-2012 à 22:58:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

lal0utre a écrit :

e-cig reçue, merci encore pour les conseils, c'est un vrai bonheur contrairement à l'ancienne !
je kiffe !

Mission accomplie  :)  

mood
Publicité
Posté le 28-11-2012 à 22:58:37  profilanswer

n°32500824
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 28-11-2012 à 23:04:26  profilanswer

epo007 a écrit :

Mission accomplie  :)  

Vu que tu es dans le coin, j'ai une petite question: avec le fameux vamo de zainy à 30$, il faut des accu protégés ou non? (sachant que je n'ai pas de multimètre chez moi)

n°32500842
nightbring​er57
Posté le 28-11-2012 à 23:05:57  profilanswer

lal0utre a écrit :

e-cig reçue, merci encore pour les conseils, c'est un vrai bonheur contrairement à l'ancienne !
je kiffe !

cool \o/

n°32501067
epo007
Posté le 28-11-2012 à 23:29:33  profilanswer

Jules Winnfield a écrit :

Vu que tu es dans le coin, j'ai une petite question: avec le fameux vamo de zainy à 30$, il faut des accu protégés ou non? (sachant que je n'ai pas de multimètre chez moi)

Je n'ai pas encore reçu le mien et ne peut donc pas te dire grand chose d'intéressant sur les coupures, protections, décharges du Vamo...
Le bon conseil est de prendre des accus fiables avec ce genre de truc, la protection n'étant pas un salut et pouvant même être source pépins (ca flinue juste l'accu en général) : en France, je sais que les modèles qui sont chez [url] http://www.neolumen.eu/pagecharge.php[/url] le sont, tu verras qu'il n'y a pas d'IMR ou de non protégés.
Un multimètre ca ne coûte rien, c'est simplie d'usage, c'est dommage de ne pas en avoir quand on manipule des accus ;)

n°32501150
epo007
Posté le 28-11-2012 à 23:40:07  profilanswer

Mon petit doigt me dit que le prix de l'Evic va bien baisser...Il y en a déjà plein partout, et une chose sûre est qu'il ne manquera pas de distributeurs.
Du point de vue technique vap', il n'apporte rien à mon avis.  
Maintenant, il faudra juger sur pièce car pour l'instant leurs spécs sont vides (j'ai beaucoup aimé le pdf montrant précisément comment changer l'heure de la cig  :) )...
Perso, je trouve effarant que les boutiques en soient à faire des brouzoufs sur de la commande groupée !

n°32501195
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 28-11-2012 à 23:46:28  profilanswer

epo007 a écrit :

Mon petit doigt me dit que le prix de l'Evic va bien baisser...Il y en a déjà plein partout, et une chose sûre est qu'il ne manquera pas de distributeurs.
Du point de vue technique vap', il n'apporte rien à mon avis.  
Maintenant, il faudra juger sur pièce car pour l'instant leurs spécs sont vides (j'ai beaucoup aimé le pdf montrant précisément comment changer l'heure de la cig  :) )...
Perso, je trouve effarant que les boutiques en soient à faire des brouzoufs sur de la commande groupée !

+1
On va le trouver super vite à 80/90 $

---------------
Topic ventes hardware
n°32501224
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 28-11-2012 à 23:50:43  profilanswer

epo007 a écrit :

Je n'ai pas encore reçu le mien et ne peut donc pas te dire grand chose d'intéressant sur les coupures, protections, décharges du Vamo...
Le bon conseil est de prendre des accus fiables avec ce genre de truc, la protection n'étant pas un salut et pouvant même être source pépins (ca flinue juste l'accu en général) : en France, je sais que les modèles qui sont chez [url] http://www.neolumen.eu/pagecharge.php[/url] le sont, tu verras qu'il n'y a pas d'IMR ou de non protégés.
Un multimètre ca ne coûte rien, c'est simplie d'usage, c'est dommage de ne pas en avoir quand on manipule des accus ;)

:jap:  
Je viens de commander le vamo, le temps qu'il arrive, j'ai de quoi regarder accus/chargeur à tête reposée  :D  

n°32501504
ultra62
Optimisateur frénétique.
Posté le 29-11-2012 à 00:27:54  profilanswer

Je viens de commander 2 Rainbow V3, ça a l'air d'être pas mal pour le dry avec une petite modif :)

n°32501673
epo007
Posté le 29-11-2012 à 01:11:52  profilanswer

ultra62 a écrit :

Je viens de commander 2 Rainbow V3, ça a l'air d'être pas mal pour le dry avec une petite modif :)

Commande AVE passée ? La mienne est partie sur mon adresse US aujourd'hui  :)  
Aujourd'hui, pour commander, il fallait être à l'heure ! Je vais faire le teste jusqu'à vendredi pour voir si j'aurais pu économiser 10€ sur ma commande   :whistle:  

n°32502625
ultra62
Optimisateur frénétique.
Posté le 29-11-2012 à 09:12:44  profilanswer

epo007 a écrit :

Commande AVE passée ?

Oui :) Réexpédiée par shipito fin de semaine dernière  :hello:  

mood
Publicité
Posté le 29-11-2012 à 09:12:44  profilanswer

n°32503422
STEPH02
Posté le 29-11-2012 à 10:31:26  profilanswer

Hello,  

Voici mon cas : premier essai de quelques jours non concluant en 2008 sur la e-cig (achat de 80 euros de matos qui se bouche, fuit et où il faut tirer comme un malade ; et les forums de l’époque qui en parlaient étaient bidons  :heink:  et seulement des commerciaux participaient). => expérience toute pourrie  :fou:  

Hier, j’ai essayé par le biais d’un amis un joyetech ego C et je dois dire que ça n’a rien à voir. La fumée est beaucoup plus importante et plus agréable.  :)  

L’EGO C est-il un bon modèle? Quel est son meilleur prix ?
Y-a-t-il mieux? (merci de ne pas me répondre ça dépend  de tes besoins, j’imagine que le top est grosse batterie et réserve, non ?)

Enfin que faut-il acheter en sus d’un pack, du liquide seulement ?

n°32503520
bracame
Posté le 29-11-2012 à 10:39:39  profilanswer

ego c'est bien, chaque boutique fait ses packs donc c'est dur de dire ce qui manque sans savoir duquel tu parle, mais en general il faut du liquide, 2 batteries c'est mieux .
 ego c  c'est juste une batterie, dessus tu mets ce que tu veux, si tu veux comme ton pote il faudrait savoir ce que c'est :)

n°32503562
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 29-11-2012 à 10:42:05  profilanswer

Une Ego-C est a mon avis useless par rapport a une Ego-T je m'explique.
La seule difference interessante est que les atomiseurs ne font pas qu'un avec le cone, et donc ca coute un peu moins cher pour changer les atomiseurs par rapport a une Ego-T, par contre le prix d'achat d'une Ego-C est superieur.

Donc voila pour les differences notables. Apres il faut savoir que niveau batterie c'est la meme chose, et que les cartomiseur Tank et autre clearomiseurs monteront de la meme facon et annihile completement l'interet de l'Ego-C sans lui retirer l’inconvénient du prix d'achat.

Apres reste a savoir si tu te satisfait du rendu d'une Ego-C/T tel quel, a savoir vapeur froide et hit moyen, ou si tu prefere un rendu plus proche d'une vrai clope avec une vapeur chaude et un hit plus puissant, ce que te rendront biens des cartomiseurs de type dual coil (avec tank c'est mieux pour connaitre le niveau de liquide)
Concernant les clearomiseur je ne suis pas encore objectif au sujet du rendu, j'ai commander 2 vivi nova avec leurs lot de resistance ce matin, je devrais les recevoir samedi.
D'autres qui ont deja comparer les 2 pourront t'en dire plus a ce sujet.

Au niveau des consommable, tu as evidemment les liquides, et les atomiseurs, voir des cartouche si tu conserve le systeme d'origine, avec des cartomiseurs a la place du systeme d'origine, tu n'as que les cartomiseurs a changer puisque l'un de leur interet reside dans le fait qu'il combinent cartouche et atomiseur.

Message cité 1 fois
Message édité par Sat45 le 29-11-2012 à 10:43:56

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°32503868
STEPH02
Posté le 29-11-2012 à 10:59:52  profilanswer

Sat45 a écrit :

Une Ego-C est a mon avis useless par rapport a une Ego-T je m'explique.
La seule difference interessante est que les atomiseurs ne font pas qu'un avec le cone, et donc ca coute un peu moins cher pour changer les atomiseurs par rapport a une Ego-T, par contre le prix d'achat d'une Ego-C est superieur.

Donc voila pour les differences notables. Apres il faut savoir que niveau batterie c'est la meme chose, et que les cartomiseur Tank et autre clearomiseurs monteront de la meme facon et annihile completement l'interet de l'Ego-C sans lui retirer l’inconvénient du prix d'achat. .

Quel est le meilleur prix que je pourrais obtenir pour chacun des modèles?
Je comprends que la T est suffisante alors...

Sat45 a écrit :

Apres reste a savoir si tu te satisfait du rendu d'une Ego-C/T tel quel, a savoir vapeur froide et hit moyen, ou si tu prefere un rendu plus proche d'une vrai clope avec une vapeur chaude et un hit plus puissant, ce que te rendront biens des cartomiseurs de type dual coil (avec tank c'est mieux pour connaitre le niveau de liquide)
Concernant les clearomiseur je ne suis pas encore objectif au sujet du rendu, j'ai commander 2 vivi nova avec leurs lot de resistance ce matin, je devrais les recevoir samedi.
D'autres qui ont deja comparer les 2 pourront t'en dire plus a ce sujet.

Au niveau des consommable, tu as evidemment les liquides, et les atomiseurs, voir des cartouche si tu conserve le systeme d'origine, avec des cartomiseurs a la place du systeme d'origine, tu n'as que les cartomiseurs a changer puisque l'un de leur interet reside dans le fait qu'il combinent cartouche et atomiseur.

Tu m'intéresses. Si je comprends bien, il est possible de customiser une EGO ou autre en lui ajoutant "dual coil" et autres joyeusetés?

Peux-tu m'envoyer les liens sur les sites ou tu as acheté Cartomisateurs, Clearomisateur et liquides (en mp si tu ne veux pas faire de pub...).

Merci pour tes réponses.

n°32503984
STEPH02
Posté le 29-11-2012 à 11:05:03  profilanswer

bracame a écrit :

ego c'est bien, chaque boutique fait ses packs donc c'est dur de dire ce qui manque sans savoir duquel tu parle, mais en general il faut du liquide, 2 batteries c'est mieux .
 ego c  c'est juste une batterie, dessus tu mets ce que tu veux, si tu veux comme ton pote il faudrait savoir ce que c'est :)

Il a ça il me semble.  

Les prix sont-ils les même en boutique sur Paris que sur internet? Peux-tu le trouver 2 fois moins cher sur un autre site?

http://www.clopinette.fr/ecigarette/ego/ego-c.html

n°32504406
STEPH02
Posté le 29-11-2012 à 11:28:41  profilanswer

bon, je me répond à moi même, trouvé à 25euros moins cher, il me semble que le kit est identique, voir mieux, C2 ou lieu de C...

http://www.vapoclope.fr/242-kit-jo [...] etech.html

n°32504709
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 29-11-2012 à 11:45:34  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°32505213
epo007
Posté le 29-11-2012 à 12:15:54  profilanswer

lal0utre a écrit :

Ohlala, par contre, j'ai l'impression que le liquide file super vite avec ma nouvelle eclope ! :/

C'est à dire ? Tu fumes comme un pompier ou pas ?
Pour les prix des liquides, toutes les boutiques vendent à peu près au même prix en France : 5-7€ la fiole de 10-15 ml en fonction de la qualité et de la marge.
Si tu veux réduire les coûts (qui ne sont normalement pas délirants) : les faire soi-même ("DIY" )
Ca demande un peu de pratique et d'information mais tu peux facilement, en prenant des ingrédients de qualité, diviser la facture par 3-4...

n°32505238
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 29-11-2012 à 12:17:25  profilanswer

n°32505669
gelatine_v​elue
Posté le 29-11-2012 à 12:55:57  profilanswer

Comme kit pour debuter je pensais prendre ca: http://www.madvapes.com/ego-dual-c [...] k-kit.html

Vous en pensez quoi?

Message cité 1 fois
Message édité par gelatine_velue le 29-11-2012 à 12:56:04
n°32505841
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 29-11-2012 à 13:10:48  profilanswer

STEPH02 a écrit :

Quel est le meilleur prix que je pourrais obtenir pour chacun des modèles?
Je comprends que la T est suffisante alors...

Si tu ne compte pas rester avec le susteme d'origine oui, sinon a l'usage la C tu coutera moins cher en atomiseur. Sur le lien que tu file sur ton post suivant on vois clairement sur les photo que l'atomiseur se démonte du cone noir, sur un Ego-T le cone et l'atomiseur ne font qu'un. Mais sinon ce sont les meme cartouches.

STEPH02 a écrit :

Tu m'intéresses. Si je comprends bien, il est possible de customiser une EGO ou autre en lui ajoutant "dual coil" et autres joyeusetés?

Peux-tu m'envoyer les liens sur les sites ou tu as acheté Cartomisateurs, Clearomisateur et liquides (en mp si tu ne veux pas faire de pub...).

Merci pour tes réponses.

Oui voila, un dual coil basse resistance, ca envoi du paté a coté des atomiseur standard d'ego.
J'ai connu la E-cig via l'ego-T d'un ami, apres en avoir acheté une differente, j'ai sauté le pas pour une ego dont la taille ne m'effrayait plus, mais je cherchait un rendu proche de ma E-cig a carto, car je n'aimais pas vraiment la vapeur froide de l'ego classique. J'ai donc pris des dual coil tank avec. Puis apres qu'il ai tester les carto dual coil tank il s'en est acheté aussi.

---------------
n°32505937
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 29-11-2012 à 13:18:37  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

Comme kit pour debuter je pensais prendre ca: http://www.madvapes.com/ego-dual-c [...] k-kit.html

Vous en pensez quoi?

Que c'est ce qui correspond a un kit Ego avec dual coil tank.
Par contre attention si tu commande un + des liquides ca risque de faire monter la facture et d'etre plus sujet a une taxe a la douane, et la bonne affaire peut se transformer en pas si bonne affaire.
C'est arrivé a quelqu'un qui a commander ce kit, il en parlera lui meme s'il le souhaite.
Et le frais de port a payer en cas de retour te feront vite dechanter si tu as une batterie defectueuse par exemple, qui reviendront a pas loin du prix d'une batterie neuve sans parler des délais.

Je pense, peut etre a tort, que pour un premier kit tu devrais te tourner vers un site FR.
Par exemple ici tu a le meme kit: http://sansas.net/PrestaShop/fr/ci [...] oils-.html

Message cité 1 fois
Message édité par Sat45 le 29-11-2012 à 13:27:48

---------------
n°32506015
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Posté le 29-11-2012 à 13:24:02  profilanswer

J'ai pas eu toute mes réponses alors je repose mes questions :

Je trouve que l'E-Liquide Tabac Gold (Alfaliquid) laisse un arrière goût caramélisé en bouche, c'est également le cas pour le Mboro ? D'autres recommandation pour un E-liquid gout Tabac ?

La durée de vie de l'atomiseur c'est combien de cartouches remplies environ ? (EgoT)

n°32506581
epo007
Posté le 29-11-2012 à 14:02:47  profilanswer

lal0utre a écrit :

Ouhla non je ne veux pas me lancer là dedans

On en reparle dans un mois, si tu n'as pas tout arrêté  ;)  

lal0utre a écrit :

Juste qu'avec l'ancienne (avec la bourre) je mettais 2-3 gouttes 2-3 fois / jour
et là le niveau dans le réservoir a déjà beaucoup baissé je trouve
Et je NE FUME PLUS :o

Logique, l'ancienne était moins puissante et consommait moins. Ce n'est pas parce que le niveau de la fiole baisse plus vite que tu consommes plus.
Consommer une fiole en 5 à 10 jours n'ait pas délirant, en fonction de ton ancienne conso, des liquides que tu as pris (en dehors de la nicotine, il y a des saveurs qui sont plus ou moins persistantes et "addcitives" au goût qui vont faire varier ta consommation), et du type de "machinISEUR" que tu utilises...
En termes de nicotine, il y a trop de paramètres pour faire des comparatifs cohérents avec la clope...1 ml correspondrait à 8-12 clopes, sans prendre en compte la quantité réellement inhalée.
Quelques essais (qui montrent bien les limites de l'exercice) :
http://www.healthnz.co.nz/DublinEc [...] andout.pdf
http://www.e-cigexpress.com/how-ma [...] -e-liquid/

Conseil : ne pas se prendre la tête sur la conso, penser PLAISIR surtout en phase d'arrêt de la clope, et ensuite tu pourras te décider à réduire la nicotine (pas nécessairement la vape), sauf si tu as la possibilité d'arrêter tout rapidement...Parce qu'il faut bien être honnête : c'est tout de même ridicule une ecig, non ?

n°32506704
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 29-11-2012 à 14:10:31  profilanswer

Yobi a écrit :

J'ai pas eu toute mes réponses alors je repose mes questions :

Je trouve que l'E-Liquide Tabac Gold (Alfaliquid) laisse un arrière goût caramélisé en bouche, c'est également le cas pour le Mboro ? D'autres recommandation pour un E-liquid gout Tabac ?

La durée de vie de l'atomiseur c'est combien de cartouches remplies environ ? (EgoT)

Pour la premiere partie de la 1ere question aucune aucune idée, jamais gouté, pour la 2nde partie en revanche on te repondra que le gout est subjectif, mais perso j'ai aimé le sweet carolina de chez madvapes (bien que je trouve la caramel trop prononcé), je l'aime encore plus coupé au french vanilla tabacco.
Mais encore une fois je le repete le gout c'est subjectif, car ici une autre personne a dit trouver le gout de vanille trop prononcé, alors que moi c'est bel et bien l'inverse.

La durée de vie ca depend de l'utilisation, y'a pas de valeur exacte ni a priori, ca depend de trop de parametres, pourcentage VG du liquide, le temps que tu appui sur ta batterie pour une bouffée ou plus generalement encore ta consommation quaotidienne, si tu le nettoie de temps en temps ou pas, et puis il y a aussi les aléa de fabrication, tu peux tomber sur une mauvaise serie d'ato ou au contraire une tres bonne.
D'une maniere general si tu commence a sentir un gout de cramé, une production de vapeur qui se fait moindre ou que tu n'arrive plus a tirer dessus, tu peu essayer de le nettoyer et retenter le coup, sinon poubelle.

Message cité 1 fois
Message édité par Sat45 le 29-11-2012 à 14:12:27

---------------
n°32506822
Yobi
Posté le 29-11-2012 à 14:17:52  profilanswer

Sat45 a écrit :

Pour la premiere partie de la 1ere question aucune aucune idée, jamais gouté, pour la 2nde partie en revanche on te repondra que le gout est subjectif, mais perso j'ai aimé le sweet carolina de chez madvapes (bien que je trouve la caramel trop prononcé), je l'aime encore plus coupé au french vanilla tabacco.
Mais encore une fois je le repete le gout c'est subjectif, car ici une autre personne a dit trouver le gout de vanille trop prononcé, alors que moi c'est bel et bien l'inverse.

La durée de vie ca depend de l'utilisation, y'a pas de valeur exacte ni a priori, ca depend de trop de parametres, pourcentage VG du liquide, le temps que tu appui sur ta batterie pour une bouffée ou plus generalement encore ta consommation quaotidienne, si tu le nettoie de temps en temps ou pas, et puis il y a aussi les aléa de fabrication, tu peux tomber sur une mauvaise serie d'ato ou au contraire une tres bonne.
D'une maniere general si tu commence a sentir un gout de cramé, une production de vapeur qui se fait moindre ou que tu n'arrive plus a tirer dessus, tu peu essayer de le nettoyer et retenter le coup, sinon poubelle.

Merci  :jap:  

J'imagine qu'il faut essayer un peu tous les parfums pour trouver son bonheur, dommage que je ne trouve pas de kit de dégustation avec de petite quantités par chère  :(

n°32506869
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 29-11-2012 à 14:21:33  profilanswer

n°32507033
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 29-11-2012 à 14:31:38  profilanswer

epo007 a écrit :

Conseil : ne pas se prendre la tête sur la conso, penser PLAISIR surtout en phase d'arrêt de la clope, et ensuite tu pourras te décider à réduire la nicotine (pas nécessairement la vape), sauf si tu as la possibilité d'arrêter tout rapidement...Parce qu'il faut bien être honnête : c'est tout de même ridicule une ecig, non ?

Citation :

Six puffs every 5 minutes would deliver the same dose of nicotine delivered by shallow inhaling (10 puffs of 35 mL per puff) from one tobacco cigarette every hour

Moi qui pensait avoir augmenter la cadence, je suis encore laaaaarge  [:cosmoschtroumpf]  :D

---------------
n°32507364
nightbring​er57
Posté le 29-11-2012 à 14:57:02  profilanswer

Putain [:klemton]

J'utilise un cartomiseur avec tank 3.5mL donc, je viens de l'ouvrir pour le remplir, et sans que je ne fasse rien, le carto a l'intérieur a tout absorbé jusqu'au bout en fuyant un peu par le bas. (côté batterie)

C'est normal ça?  [:delarue5]

n°32507392
Yobi
Posté le 29-11-2012 à 14:59:00  profilanswer

Petite question vous vapotez partout ?  
Les gens vous regardent bizarrement quand c'est un lieu public ?
Je dois prendre l'avion bientôt, quelqu'un a déjà testé dans les avions ?

n°32507407
nightbring​er57
Posté le 29-11-2012 à 14:59:53  profilanswer

Air France -> interdit visiblement

n°32507469
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 29-11-2012 à 15:05:15  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Putain [:klemton]

J'utilise un cartomiseur avec tank 3.5mL donc, je viens de l'ouvrir pour le remplir, et sans que je ne fasse rien, le carto a l'intérieur a tout absorbé jusqu'au bout en fuyant un peu par le bas. (côté batterie)

C'est normal ça?  [:delarue5]

Tu l'as rempli comment ?

Moi j'en ai qui finisssent par se noyer tout seul aussi apres un certain temps d'utilisation et quand c'est noyé ca degueule par le bas.

---------------
n°32507477
nightbring​er57
Posté le 29-11-2012 à 15:06:07  profilanswer

Sat45 a écrit :

Tu l'as rempli comment ?

Moi j'en ai qui finisssent par se noyer tout seul aussi apres un certain temps d'utilisation et quand c'est noyé ca degueule par le bas.

Là il est clairement noyé oui :/

Bah je l'ai ouvert par le haut (pas glissé, ouvert)

Dans ces cas-là, il faut changer le carto ou c'est un souci de tank?

n°32507489
nightbring​er57
Posté le 29-11-2012 à 15:06:35  profilanswer

Et sinon, dans le cas où il faudrait réinvestir, le stardust LR ça vaut le coup?

n°32507493
epo007
Posté le 29-11-2012 à 15:06:58  profilanswer

lal0utre a écrit :

:jap:
Je ne sais pas si c'est ridicule, c'est certainement moins ridicule qu'une clope, finalement :o
Pour la nicotine vu la puissance de la ecig je suis passée de 18mg à 11mg depuis hier, avec un effet meilleur, donc c'est cool !

En tous cas félicitations !
Personnellement, et j'ai lu beaucoup de posts allant dans le même sens : après une dizaine de jours (j'avais stoppé tout net après 15 ans de grosse fume dès que je me suis mis à la ecig), j'ai repris une clope, "pour voir" : j'en ai fumé la moitié avant de l'écraser car trouvé ça dégueu. Ca signifie que ton cerveau dit "la clope c'est pas bon", c'est très positif...Et tu n'as plus qu'à arbitrer après entre ecig ou rien.

Rien ne t'empêche pour l'instant de mélanger le 11 et le 18 (sauf si tu as pris arôme pizza et pomme-cannelle) si tu le souhaites.
En fait, la ecig c'est "geek & hype", donc il faut se mettre dans le crâne que c'est ridicule si on veut tout arrêter  :o  

n°32507505
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 29-11-2012 à 15:07:59  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Air France -> interdit visiblement

toilette, liquide 100PG et sans trop d'odeur quelqu'un disait que ca marchais bien. Bon faut pas aller souffler sur les detecteur non plus. :o

---------------
n°32507554
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 29-11-2012 à 15:11:48  profilanswer

Sat45 a écrit :

toilette, liquide 100PG et sans trop d'odeur quelqu'un disait que ca marchais bien. Bon faut pas aller souffler sur les detecteur non plus. :o

Aucun problème pour rentrer dans l'avion avec le liquide ?  :??:

Message édité par ixemul le 29-11-2012 à 15:11:58

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°32507574
nightbring​er57
Posté le 29-11-2012 à 15:13:05  profilanswer

Sat45 a écrit :

mini up pour ma question ci-dessus, là je n'ai rien qui fonctionne pour fumer si c'est un souci de tank :D

n°32507608
gelatine_v​elue
Posté le 29-11-2012 à 15:15:12  profilanswer

Sat45 a écrit :

Que c'est ce qui correspond a un kit Ego avec dual coil tank.
Par contre attention si tu commande un + des liquides ca risque de faire monter la facture et d'etre plus sujet a une taxe a la douane, et la bonne affaire peut se transformer en pas si bonne affaire.
C'est arrivé a quelqu'un qui a commander ce kit, il en parlera lui meme s'il le souhaite.
Et le frais de port a payer en cas de retour te feront vite dechanter si tu as une batterie defectueuse par exemple, qui reviendront a pas loin du prix d'une batterie neuve sans parler des délais.

Je pense, peut etre a tort, que pour un premier kit tu devrais te tourner vers un site FR.
Par exemple ici tu a le meme kit: http://sansas.net/PrestaShop/fr/ci [...] oils-.html

Merci beaucoup. :jap:

n°32507614
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 29-11-2012 à 15:15:33  profilanswer

n°32507757
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 29-11-2012 à 15:25:49  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

mini up pour ma question ci-dessus, là je n'ai rien qui fonctionne pour fumer si c'est un souci de tank :D

Il me faut plus de détails tu l'a remplis entièrement ?

Parceque le fait de l'ouvrir pour le remplir je l'ai fait pas première fois pensant que c'était le plus pratique mais en fait non car dans tous les cas quand tu va refermer le niveau de ton liquide va descendre de la hauteur entre le haut du tube et le joint du capuchon haut en position fermé.
Et oui des que le joint est en position sur le tube le tout deviens étanche, sauf il faut encore le rentrer d'au moins 3 à 4 mm pour qu'il soit complètement fermé et comme la résistance (pas la resistance en ohm :o) de la bourre du carto ne te permettra pas de compresser l'air dans le tank le liquide en trop par rapport au volume final va chercher à s'échapper et il le fait par le petit trou du carto.

En glissant le tank par contre, des lors ou le joint touche le carto tu as ton volume final donc pas de pression dans le tank pour provoquer des fuites :jap:

Je sais pas si cest très clair mais en tout cas de la façon dont tu rempli ton tank cest logique que du liquide s'échappe tu aurai du tilter quand le liquide s'est échappé pendant la fermeture :p

La c'est pas un probleme de tank que tu as mais un probleme de carto. Il faut que tu le sorte et que tu souffle dedans. Moi ce que je fais c'est que j'ote le capuchon haut du tank, je laisse le carto dans le tank et je souffle par le cul du tank en bouchant le haut du carto avec mon doigt, ca fais dégueuler le carto par le trou et ca retourne dans le tank. C'est pas tres élégant mais ca evite de mettre 1ml de liquide a coté. :D

Message édité par Sat45 le 29-11-2012 à 15:32:51

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  115  116  117  ..  3861  3862  3863  3864  3865  3866

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)