| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
epo007 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2012 à 22:58:37 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... |
|
nightbringer57 |
|
epo007 |
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Jules Winnfield порой не та... |
|
ultra62 Optimisateur frénétique. | Je viens de commander 2 Rainbow V3, ça a l'air d'être pas mal pour le dry avec une petite modif |
epo007 |
|
ultra62 Optimisateur frénétique. |
Publicité | Posté le 29-11-2012 à 09:12:44 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSA | Une Ego-C est a mon avis useless par rapport a une Ego-T je m'explique. Donc voila pour les differences notables. Apres il faut savoir que niveau batterie c'est la meme chose, et que les cartomiseur Tank et autre clearomiseurs monteront de la meme facon et annihile completement l'interet de l'Ego-C sans lui retirer l’inconvénient du prix d'achat. Apres reste a savoir si tu te satisfait du rendu d'une Ego-C/T tel quel, a savoir vapeur froide et hit moyen, ou si tu prefere un rendu plus proche d'une vrai clope avec une vapeur chaude et un hit plus puissant, ce que te rendront biens des cartomiseurs de type dual coil (avec tank c'est mieux pour connaitre le niveau de liquide) Au niveau des consommable, tu as evidemment les liquides, et les atomiseurs, voir des cartouche si tu conserve le systeme d'origine, avec des cartomiseurs a la place du systeme d'origine, tu n'as que les cartomiseurs a changer puisque l'un de leur interet reside dans le fait qu'il combinent cartouche et atomiseur. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 29-11-2012 à 10:43:56 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
STEPH02 |
|
STEPH02 |
|
STEPH02 | bon, je me répond à moi même, trouvé à 25euros moins cher, il me semble que le kit est identique, voir mieux, C2 ou lieu de C...
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
epo007 |
|
gelatine_velue | Comme kit pour debuter je pensais prendre ca: http://www.madvapes.com/ego-dual-c [...] k-kit.html Vous en pensez quoi? Message cité 1 fois Message édité par gelatine_velue le 29-11-2012 à 12:56:04 |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSA |
Que c'est ce qui correspond a un kit Ego avec dual coil tank. Je pense, peut etre a tort, que pour un premier kit tu devrais te tourner vers un site FR. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 29-11-2012 à 13:27:48 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
epo007 |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
Pour la premiere partie de la 1ere question aucune aucune idée, jamais gouté, pour la 2nde partie en revanche on te repondra que le gout est subjectif, mais perso j'ai aimé le sweet carolina de chez madvapes (bien que je trouve la caramel trop prononcé), je l'aime encore plus coupé au french vanilla tabacco. La durée de vie ca depend de l'utilisation, y'a pas de valeur exacte ni a priori, ca depend de trop de parametres, pourcentage VG du liquide, le temps que tu appui sur ta batterie pour une bouffée ou plus generalement encore ta consommation quaotidienne, si tu le nettoie de temps en temps ou pas, et puis il y a aussi les aléa de fabrication, tu peux tomber sur une mauvaise serie d'ato ou au contraire une tres bonne. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 29-11-2012 à 14:12:27 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
nightbringer57 |
Sat45 ÉcouTeSA |
nightbringer57 |
|
nightbringer57 | Et sinon, dans le cas où il faudrait réinvestir, le stardust LR ça vaut le coup? |
epo007 |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Message édité par ixemul le 29-11-2012 à 15:11:58 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
nightbringer57 |
|
gelatine_velue |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Sat45 ÉcouTeSA |
Il me faut plus de détails tu l'a remplis entièrement ? Parceque le fait de l'ouvrir pour le remplir je l'ai fait pas première fois pensant que c'était le plus pratique mais en fait non car dans tous les cas quand tu va refermer le niveau de ton liquide va descendre de la hauteur entre le haut du tube et le joint du capuchon haut en position fermé. En glissant le tank par contre, des lors ou le joint touche le carto tu as ton volume final donc pas de pression dans le tank pour provoquer des fuites Je sais pas si cest très clair mais en tout cas de la façon dont tu rempli ton tank cest logique que du liquide s'échappe tu aurai du tilter quand le liquide s'est échappé pendant la fermeture La c'est pas un probleme de tank que tu as mais un probleme de carto. Il faut que tu le sorte et que tu souffle dedans. Moi ce que je fais c'est que j'ote le capuchon haut du tank, je laisse le carto dans le tank et je souffle par le cul du tank en bouchant le haut du carto avec mon doigt, ca fais dégueuler le carto par le trou et ca retourne dans le tank. C'est pas tres élégant mais ca evite de mettre 1ml de liquide a coté. Message édité par Sat45 le 29-11-2012 à 15:32:51 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |