| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Eyldebrandt Assisté par IA | Reprise du message précédent :
--------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le 27-11-2012 à 20:24:20 ![]() ![]() |
Baron Von Own | |
nightbringer57 |
Baron Von Own |
Sat45 ÉcouTeSA | Comment ca se fait que sur Zainy.net y'a le vamo a 29$ nu et le lavatube a 26$, du coup y'a une arnaque ? D'ailleurs je viens d'en voir un qui a l'air sympa en prévente, un mod joyetech, peut etre un peu faiblard en voltage max, mais rechargeable via mini usb Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 27-11-2012 à 20:41:58 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
nightbringer57 |
|
Sat45 ÉcouTeSA | Ouais enfin dans un mod y'a de la place --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
o'rome Extrémiste modéré | Evic commandé, m'en fou du 5 volts. --------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
gysmovoile Pur beurre :o | t1 il me tente ce evic !!
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 27-11-2012 à 21:35:11 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IA |
Sat45 ÉcouTeSA | Y'a marqué livraison prévue le 15décembre. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
nightbringer57 | C'est quand même fou.
|
Eyldebrandt Assisté par IA | 5V max ça fait vraiment chier, mais il est gravement classe
gysmovoile Pur beurre :o |
Sat45 ÉcouTeSA | Aussi a 91€ sur Cig-lib voir ici: http://www.forum-ecigarette.com/ci [...] 66098.html
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Eyldebrandt Assisté par IA | Il commence à être référencé partout.
Sat45 ÉcouTeSA | Et Ciglib qui me répond a ma question sur ma commande en 5min a 3h du mat Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 28-11-2012 à 03:32:02 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
nightbringer57 |
|
o'rome Extrémiste modéré | Chez Provape, ils ont intérêt à se sortir les doigts, la concurrence devient féroce. --------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
gysmovoile Pur beurre :o | J'ai envoyé un ptit mail à ma boutique favorite locale .. pour savoir s'ils allaient distribuer l'eVic --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | Réponse recue (sont rapides dis donc) ...
Sat45 ÉcouTeSA |
J'etait aussi interessé eventuellement par celui la, mais ca me l'aurai fait commander aux US et entre le chargeur, et les accus a racheter a coté ca finissait pas monter la note au meme prix que l'evic finalement, avec un delai probablement proche de celui de l'evic. Et j'aime pas trop le fait qu'on distingue clairement les plusieurs partie, ca fait bof niveau finition et en ce sens le lavatube mini m'interessais un peu plus du coup. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 28-11-2012 à 12:02:22 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Sat45 ÉcouTeSA | Bah oui, mais la en l'occurence sur la Evic on la recharge directement en usb le probleme est réglé puisque c'est elle qui gere sa charge.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
o'rome Extrémiste modéré | Pour les mods protégés, in AW IMR we trust.
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
Sat45 ÉcouTeSA |
Le paiement apparait sur mon compte paypal en tout cas. edit: eVic en précommande à 69.90 ici: http://www.e-smokes.fr/shop/articl [...] MANDE.html Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 28-11-2012 à 14:04:41 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
bracame | mais personne n'a testé, si ça se trouve c'est une merde totale avec juste un gadget electro qui sert vraiment pas à grand chose |
ultra62 Optimisateur frénétique. | +1 |
Sat45 ÉcouTeSA | Peut etre, ou peut etre pas.
Sat45 ÉcouTeSA | Sur une Ego-T tu change seulement la cartouche si elle fini par fuir, sinon tu la garde autant de temps que necessaire. C'est l'atomiseur qu'il faudra pententiellement changer lorsqu'il sera mort. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Erolson | Je capte rien a ce que vous dites, mais gros fumeur (> 1 paquet par jour de "forte" ), je commence un peu a souffrir Message édité par Erolson le 28-11-2012 à 22:40:49 |
epo007 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |