| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Sat45 ÉcouTeSA | Reprise du message précédent :
Il me faut plus de détails tu l'a remplis entièrement ? Parceque le fait de l'ouvrir pour le remplir je l'ai fait pas première fois pensant que c'était le plus pratique mais en fait non car dans tous les cas quand tu va refermer le niveau de ton liquide va descendre de la hauteur entre le haut du tube et le joint du capuchon haut en position fermé. En glissant le tank par contre, des lors ou le joint touche le carto tu as ton volume final donc pas de pression dans le tank pour provoquer des fuites Je sais pas si cest très clair mais en tout cas de la façon dont tu rempli ton tank cest logique que du liquide s'échappe tu aurai du tilter quand le liquide s'est échappé pendant la fermeture La c'est pas un probleme de tank que tu as mais un probleme de carto. Il faut que tu le sorte et que tu souffle dedans. Moi ce que je fais c'est que j'ote le capuchon haut du tank, je laisse le carto dans le tank et je souffle par le cul du tank en bouchant le haut du carto avec mon doigt, ca fais dégueuler le carto par le trou et ca retourne dans le tank. C'est pas tres élégant mais ca evite de mettre 1ml de liquide a coté. Message édité par Sat45 le 29-11-2012 à 15:32:51 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 29-11-2012 à 15:25:49 ![]() ![]() |
nightbringer57 | Non mais il a tout bu avant que je le referme |
nightbringer57 | De toute manière je me suis mis en tête d'essayer un clearo, je suis foutu |
Sat45 ÉcouTeSA | Ah bah s'il se noie spontanément pour moi c'est un carto mort. Enfin meme en le soufflant j'ai jamais réussi a recupéré un carto qui se noie tout seul.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
nightbringer57 | J'en ai mais bon si à chaque carto qui lâche ça me coûte 3ml de liquide... |
nightbringer57 | Tu utilises un tank de quelle contenance ? |
Sat45 ÉcouTeSA | 3.5ml. Mais le carto fait a peu pres 1.5ml et le tank 2ml ( a peine j'ai mesurer a la seringue ) C'est pour ca que je t'expliquais sur un edit comme je vidais le carto en recuperant le liquide
Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 29-11-2012 à 15:43:21 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
nightbringer57 |
|
nightbringer57 |
epo007 |
|
Publicité | Posté le 29-11-2012 à 16:49:42 ![]() ![]() |
epo007 |
|
bracame |
|
epo007 |
|
nightbringer57 |
nightbringer57 |
|
epo007 |
Message édité par epo007 le 29-11-2012 à 17:46:08 |
Sat45 ÉcouTeSA |
Bah c'est l'interet des LR ca envoie sur du petit voltage, t'aura pas grand chose de plus avec plus de voltage si ce n'est un gout de cramé ou une batterie qui n'evoie pas assez de watt.
J'ai pas compris tes messages. Message cité 2 fois Message édité par Sat45 le 29-11-2012 à 17:44:19 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
nightbringer57 |
Message édité par nightbringer57 le 29-11-2012 à 17:50:03 |
epo007 |
Message cité 2 fois Message édité par epo007 le 29-11-2012 à 17:51:23 |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Sat45 ÉcouTeSA | D'ailleurs, excusez moon ignorance, mais j'ai toujours pas compris a quoi ca sert d'avoir admettons une resistance de 2.8ohm si faut vapoter en 5v pour avoir le meme rendu qu'une 1.5ohm en 3.2v (c'est un exemple, c'est peut etre, surement pas meme, des chiffres exact)
bracame | tu regle les volts ou les watts, pas les 2 en meme temps.
|
nightbringer57 | non, tu transmets toujours autant de puissance Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 29-11-2012 à 18:19:41 |
bracame | 1.5 pour 3volts ca fait 6 watts
|
nightbringer57 |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
nightbringer57 | bah si, à résistance égale, plus de W = plus de chauffe= plus de fumée, enfin c'est comme ça que je le vois |
nightbringer57 |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
nightbringer57 | bah u=ri |
bracame | sur les versions du lava ce sont des bridages plutôt que des limites physique je crois |
Jules Winnfield порой не та... |
|
bracame | y'a pas d'interet - j'ai demandé une fois sur forum ecig "à haut voltage c'est tres legerement mieux les saveurs" mais j'y crois pas |
Sat45 ÉcouTeSA |
nightbringer57 |
Bah tu es moins "limité" dans les gammes d'atomiseurs si tu peux monter plus haut. Après, les caractéristiques "physiques" d'une résistance de 3 ohms peuvent être plus intéressantes que celles d'une résistance 1.5 ohm (elle peut être deux fois plus longue, donc peut-être mieux répartir la chaleur dans la bourre, ou alors une résistance plus fine donc la chauffe plus concentrée, ou je ne sais quoi...) Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 29-11-2012 à 19:18:50 |
nightbringer57 | La puissance finale détermine la chauffe du bouzin, mais après tout dépend peut-être de comment la chauffe est répartie |
Sat45 ÉcouTeSA |
C'est pour ca que quelqu'un a inventer les resistance dual coil non ? 2 resistances de 3ohm en parallele. Du coup cet argument tombe completement a l'eau. Vu que non seulement tu as des resistance de 3ohm (donc encore mieux reparti) mais en plus tu peux monter ca sur une batterie qui est plus limitée au niveau de son voltage de sortie (j'espere que je dis pas une connerie la Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 29-11-2012 à 19:19:48 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |