| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Sat45 ÉcouTeSA | Reprise du message précédent : A croire que le dosage n'est pas tout le temps le meme Message édité par Sat45 le 26-11-2012 à 23:30:10 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 26-11-2012 à 23:29:30 ![]() ![]() |
Elmoricq | Orangé. L'odeur sent comme le caramel, pas de souci. Message édité par Elmoricq le 26-11-2012 à 23:31:57 |
epo007 |
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
epo007 |
|
epo007 |
|
nightbringer57 | Je reviens d'une boutique grenobloise où j'ai pris du alfaliquid american 16mg, c'est violent |
Publicité | Posté le 27-11-2012 à 16:00:37 ![]() ![]() |
viniw geek repenti | a titre perso je ne fumais pas des brunes mais des blondes bien tassées ( des winstons 8 paquet/semaines)
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
nightbringer57 | Ca fait une semaine, personnellement. (j'en étais à 5-6 paquets/semaine de JPS 100s noires) Je suis comblé pour l'instant, si ce n'est que les batteries sont un peu justes Message édité par nightbringer57 le 27-11-2012 à 16:36:40 |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Baron Von Own |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
Bah moi j'etait fumeur de blonde, philip morris pour ne pas citer la marque, j'avoue qu'il m'est deja arriver de retirer 2 ou 3 lattes et sans filtre (:o) et a coté d'un carto dual coil, je ne sent quasiment plus aucun hit avec une blonde. Pour ma part niveau liquide, j'ai peut etre pas des masse de reculs car j'hesite vraiment a tester tout plein de liquides de peur de ne pas aimer, mais les combos tabac + saveur gourmandes sont vraiment excellents comme le sweet carolina cité plusieurs fois dans les dernieres pages. (tabac blond + pointe caramel et vanille)
Si tu sort d'un dual coil 1.5ohm @3.7v et que tu passe en 2.8ohm @3.7v a mon avis c'est normal que ca fume moins et que le hit soit moins puissant. Avec du 2.8ohm a mon avis faut etre entre 4 et 5v. Apres bon j'en ai pas mais je songe a en acheter un, mais j'ai une ego twist pour pouvoir tester entre 4 et 4.8v. Message cité 3 fois Message édité par Sat45 le 27-11-2012 à 16:56:40 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
ultra62 Optimisateur frénétique. |
|
epo007 |
Message édité par epo007 le 27-11-2012 à 17:17:43 |
|
nightbringer57 | Tiens, hier ça faisait une semaine que j'avais plus touché une vraie clope, je devrais en récupérer une dans mes paquets restants pour voir ce que ça fait a posteriori |
Baron Von Own |
|
Sat45 ÉcouTeSA | Ta batterie est régulée ? (tu as la meme puissance du debut a la fin ou ca va en descendant ?)
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Baron Von Own |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
|
Sat45 ÉcouTeSA | C'est des combien d'ohm tes dual coil ? --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
gelatine_velue |
nightbringer57 |
|
Baron Von Own |
|
Baron Von Own | merci eyldebrandt |
ultra62 Optimisateur frénétique. | Si c'est pas indiqué, t'as rarement les accus fournis avec un mod |
eeeinstein Électricien au CERN | Drap ! Habituer au clope électronique jetable, Faut que j'achète une rechargeable |
Baron Von Own | arf, ok merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |