Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4555 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  113  114  115  ..  3861  3862  3863  3864  3865  3866
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°32473973
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 26-11-2012 à 23:29:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tiens c'est étrange comment on a un ressenti totalement different, pour moi c'est completement l'inverse, j'ai un fort gout de caramel et une vanille presque limite absente [:transparency] Meme quand je sent le flacon, ca sent clairement le caramel.

A croire que le dosage n'est pas tout le temps le meme :??: il est quelle couleur ton liquide ?

Message édité par Sat45 le 26-11-2012 à 23:30:10

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
mood
Publicité
Posté le 26-11-2012 à 23:29:30  profilanswer

n°32473994
Elmoricq
Posté le 26-11-2012 à 23:31:08  profilanswer

Orangé. L'odeur sent comme le caramel, pas de souci.

Message édité par Elmoricq le 26-11-2012 à 23:31:57
n°32474210
epo007
Posté le 26-11-2012 à 23:52:39  profilanswer

Sat45 a écrit :

Pour le sweet carolina, j'appréhendai la pointe de caramel, j'aime le caramel mais j'avais un doute quand meme niveau vapote, et ici on se retrouve avec une louche de caramel et une vanille tres peu presente.
J'ai pas trop aimer au debut, le gout est assez fort et puis apres un ou 2 tank finalement j'aime plutot bien, c'est pas chimique du tout.

J'ai eglement essayé le Vanilla french tabacco, tres bon, hit quand meme moins present que le sweet carolina puisqu'ici on a affaire a un 80VG/20PG, la fumée est tres épaisse. Par contre j'ai l'impression que le 80VG a tendance a flinguer les cartos, en 2 ou 3 tank j'ai le carto qui se noie en permanence, bref je le garde en dépannage au cas ou car il fonctionne bien mais du fait qu'il se noie c'est pas tres pratique (peut etre un defaut du carto je sais pas) Pour en revenir au parfum, pas chimique du tout non plus.

strawberry shortcake, une 80VG aussi, quasiment pas de hit sur une batterie ego standard, un peu plus en montant le voltage sur une twist sur un DC 1.5ohm, mais le gout est super sympa, fraise et creme c'est exactement ca, on le vapote par pur plaisir, mais le hit tres faible c'est pas ma tasse de thé (commande d'un ami) mais pas chimique non plus.

Pour fini le gout Cola, 80VG aussi, alors la enorme deception, mon liquide chinois gout cola en 100% PG est largement meilleur et de loin. Ici on a pas l'impression de vapoter du cola, meme pas du cola de aldi c'est pour dire :o
Honnetement si je le donne a vapoter a quelqu'un en lui demandant de me donner le gout de ce liquide, je le defi de trouver du premier coup, ca a un arriere gout de savonnette bien trash (testé dans plusieurs cartos de mon precedent liquide cola que j'avais). Je ne recommande pas du tout, mais alors PAS DU TOUT.

J'ai fais un petit mix sweet carolina et vanilla french tabacco histoire de relever le gout de la vanille et d'attenuer un peu le caramel du sweet carolina et alors la c'est jackpot, je suis aux ange c'est super bon. Ca attenu un peu le hit du sweet carolina mais le gout est exceptionnel.

Je lis de droite et de gauche que les cartos et tanks ne sont pas les meilleures outils pour vapoter des liquides visqueux, mais je n'ai personnellement jamais goûté de 20/80 pour me faire une idée du rendu. As-tu pu les essayer avec autre chose ?

n°32474244
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 26-11-2012 à 23:56:03  profilanswer

epo007 a écrit :

Je lis de droite et de gauche que les cartos et tanks ne sont pas les meilleures outils pour vapoter des liquides visqueux, mais je n'ai personnellement jamais goûté de 20/80 pour me faire une idée du rendu. As-tu pu les essayer avec autre chose ?

Perso, je fume ça avec des Vivi Nova (Neptune et V5), et c'est excellent à tous les niveaux.
C'pour ça que je vais commander de l'Alien Visions, pour comparer avec la référence.

---------------
Topic ventes hardware
n°32475102
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 27-11-2012 à 03:30:31  profilanswer

epo007 a écrit :

Non, mais je songe serieusement a essayer des ato a meches comme le vivi nova.

Je ne sais pas trop pourquoi ca fini par se noyer spontanément, je suppose que lors des phases plus intensives de vapotage ca n'as pas le temps de bien absorber et que du coup la resistance fait un trou dans la bourre petit a petit ce qui fini par engorger le carto, enfin c'est qu'une supposition car j'ai jamais eu de gout de cramer.

---------------
n°32476926
epo007
Posté le 27-11-2012 à 10:50:41  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Perso, je fume ça avec des Vivi Nova (Neptune et V5), et c'est excellent à tous les niveaux.
C'pour ça que je vais commander de l'Alien Visions, pour comparer avec la référence.

Commande au bon moment ;-)

n°32477431
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 27-11-2012 à 11:17:38  profilanswer

epo007 a écrit :

Commande au bon moment ;-)

Je vais commander sur le site direct avec shipito :o
Je vais faire de la cargaison pour 6 mois :o

---------------
Topic ventes hardware
n°32478240
epo007
Posté le 27-11-2012 à 12:08:07  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Vendredi, hors frais de douanes, ca ferait 60€ les 2X100 ml fdpi...Mais il n'en restera peut-être pas :)  

n°32480383
nightbring​er57
Posté le 27-11-2012 à 14:53:58  profilanswer

Je reviens d'une boutique grenobloise où j'ai pris du alfaliquid american 16mg, c'est violent [:tinostar]

n°32481785
gelatine_v​elue
Posté le 27-11-2012 à 16:00:37  profilanswer

Hello tout le monde,

J'ai suivi en diagonale ce topic ma foi fort intéressant (plutot le debut que la fin, du coup je suis un peu largué niveau nouveautés), et me retrouve aujourd'hui en train de penser à l'achat d'une ecig. Je ne veux rien de particulier, juste une ecig facile à maintenir et qui tombe pas facilement en rade.  
Pour les liquides je cherche quelque chose pour faire la transition depuis des gauloises roulées, autrement dit des cigarettes d'homme :o

Mes questions donc:
-Que me conseilleriez-vous comme modèle d'e-cig?
-Si vous étiez gros fumeur, avez-vous préféré par la suite des liquides au goût tabac, ou plus fruités? Lesquels préférez-vous?

Merci de vos conseils :)

mood
Publicité
Posté le 27-11-2012 à 16:00:37  profilanswer

n°32482344
viniw
geek repenti
Posté le 27-11-2012 à 16:28:48  profilanswer

a titre perso je ne fumais pas des brunes mais des blondes bien tassées ( des winstons 8 paquet/semaines)
une batterie ego plus clearomiser stardust/vivinova/kangercc + liquide sedansa premium turkish blend
c'est un liquide qui a des extraits de tabac, j'ai trouvé le gout prononcé avec, il me rappelle un peu l'ajja 17 mild
http://3.bp.blogspot.com/-dsf1t_z8e4c/T820X-swpTI/AAAAAAAABG4/vAaa7e8_MaA/s1600/eliquide_premium2.jpg
http://www.cigarette-city.fr/164-e [...] blend.html
en 16 mg c'est bluffant.
mais attention 16 mg c'est dosage fort c'est a dire faut pas vapoter ça tout le temps.

a vrai dire je le trouve meilleur que le halo.

mais le ,alienvision reste mon préféré

n°32482459
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 27-11-2012 à 16:35:17  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

Hello tout le monde,

J'ai suivi en diagonale ce topic ma foi fort intéressant (plutot le debut que la fin, du coup je suis un peu largué niveau nouveautés), et me retrouve aujourd'hui en train de penser à l'achat d'une ecig. Je ne veux rien de particulier, juste une ecig facile à maintenir et qui tombe pas facilement en rade.  
Pour les liquides je cherche quelque chose pour faire la transition depuis des gauloises roulées, autrement dit des cigarettes d'homme :o

Mes questions donc:
-Si vous étiez gros fumeur, avez-vous préféré par la suite des liquides au goût tabac, ou plus fruités? Lesquels préférez-vous?

Mon avis à moi :

Ego C Twist (650 ou 1000 .. perso je tourne avec deux batteries 1000 ... et une ego 650 normale en secours)
Clearo Vivi Nova (avec résistances à 1.8 ou 2.4 Ohms) ...

Ca c'est vraiment du bon matos (acheter des vivi nova de la marque vision, j'ai eu une copie, c'était une sombre merde) ...
J'ai testé des stardusts / kanger T2 .. bof bof, ca fini par fuire, c'est pas solide  ... et le rendu est vraiment moins bon que les vivi nova ! :/

et je fais maintenant mes liquides moi même ... (fruité & gourmand essentiellement ... ) Je n'ai pas du tout accroché aux aromes dis "tabacs" (j'ai testé du alphaliquide et du halo) ...

Voila, les liquides, c'est vraiment affaire de gout, il faut tester ... (et ne pas se dire que les fruités c'est pas pour moi sans les avoir testés !)

Par contre si t'es gros fumeur, commence avec 16mg/ml de nicotine .. puis 12 ... puis 6 ... etc :)

---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°32482474
nightbring​er57
Posté le 27-11-2012 à 16:36:20  profilanswer

Ca fait une semaine, personnellement.
J'ai commandé le kit eGo (FP), pas mal mais étant un peu un control freak je ne pouvait pas supporter de ne pas savoir où j'en étais des réserves du cartomiseur j'ai commandé un cartomiseur avec tanks dual coil et ça me convient parfaitement.
Niveau e-liquide je cherche encore mais l'alfaliquid american me plaît bien en 16mg. ;)

(j'en étais à 5-6 paquets/semaine de JPS 100s noires)

Je suis comblé pour l'instant, si ce n'est que les batteries sont un peu justes

Message édité par nightbringer57 le 27-11-2012 à 16:36:40
n°32482585
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 27-11-2012 à 16:42:43  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

Hello tout le monde,

Mes questions donc:

Par contre, fais toi une raison, tu ne retrouveras pas le hit d'une bonne gauloise brune avec la cigarette électronique. Si tu es prêt à faire l'effort de fumer quelque chose de beaucoup plus léger au niveau de la sensation, fonce...sinon, réfléchis bien car tu seras forcément déçu.

viniw a écrit :

a titre perso je ne fumais pas des brunes mais des blondes bien tassées ( des winstons 8 paquet/semaines)
une batterie ego plus clearomiser stardust/vivinova/kangercc + liquide sedansa premium turkish blend
c'est un liquide qui a des extraits de tabac, j'ai trouvé le gout prononcé avec, il me rappelle un peu l'ajja 17 mild
http://3.bp.blogspot.com/-dsf1t_z8 [...] emium2.jpg
http://www.cigarette-city.fr/164-e [...] blend.html
en 16 mg c'est bluffant.
mais attention 16 mg c'est dosage fort c'est a dire faut pas vapoter ça tout le temps.

a vrai dire je le trouve meilleur que le halo.

mais le ,alienvision reste mon préféré

Je ne fume que du 16 Mg depuis près de 2 ans.
C'est grave?  [:max evans]  

n°32482717
Baron Von ​Own
Posté le 27-11-2012 à 16:50:19  profilanswer

gysmovoile a écrit :

Mon avis à moi :

Ego C Twist (650 ou 1000 .. perso je tourne avec deux batteries 1000 ... et une ego 650 normale en secours)
Clearo Vivi Nova (avec résistances à 1.8 ou 2.4 Ohms) ...

:hello:  
je viens de réceptionner un kit vivinova  

la résistance 2.8 ohm qui glougloute et fume à peine c'est normal pour une batterie ego 900?  

n°32482788
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 27-11-2012 à 16:53:58  profilanswer

Jules Winnfield a écrit :

Par contre, fais toi une raison, tu ne retrouveras pas le hit d'une bonne gauloise brune avec la cigarette électronique. Si tu es prêt à faire l'effort de fumer quelque chose de beaucoup plus léger au niveau de la sensation, fonce...sinon, réfléchis bien car tu seras forcément déçu.

Bah moi j'etait fumeur de blonde, philip morris pour ne pas citer la marque, j'avoue qu'il m'est deja arriver de retirer 2 ou 3 lattes et sans filtre (:o) et a coté d'un carto dual coil, je ne sent quasiment plus aucun hit avec une blonde.
La ou un fumeur de blonde s'il prend une bonne taffe sur un dual coil va tousser dans 90% des cas.
Moi meme les premieres lattes sur un DC je trouvais ca hard, et puis c'est comme tout on s'habitue.
Une chose est sur si tu veux du hit faut se tourner vers des 80% de PG.

Pour ma part niveau liquide, j'ai peut etre pas des masse de reculs car j'hesite vraiment a tester tout plein de liquides de peur de ne pas aimer, mais les combos tabac + saveur gourmandes sont vraiment excellents comme le sweet carolina cité plusieurs fois dans les dernieres pages. (tabac blond + pointe caramel et vanille)
Apres j'ai bien aimer un cola que j'avais mais detester 2 autres differents.
A mon avis le mieux pour pas trop se dapayser c'est de s'orienter dans un premier temps vers une saveur tabac, qui ne sera de toute maniere pas l'equivalent réel du tabac (perso sur celui que j'ai y'a un petit gout sucré quand meme) et essayer quelques liquide differents avec des gouts que l'on apprécie pour pouvoir se faire un avis objectif, car un avis sur le gout n'est objectif que pour celui qui parle :jap:

Baron Von Own a écrit :

la résistance 2.8 ohm qui glougloute et fume à peine c'est normal pour une batterie ego 900?  

Si tu sort d'un dual coil 1.5ohm @3.7v et que tu passe en 2.8ohm @3.7v a mon avis c'est normal que ca fume moins et que le hit soit moins puissant. Avec du 2.8ohm a mon avis faut etre entre 4 et 5v. Apres bon j'en ai pas mais je songe a en acheter un, mais j'ai une ego twist pour pouvoir tester entre 4 et 4.8v.

Message cité 3 fois
Message édité par Sat45 le 27-11-2012 à 16:56:40

---------------
n°32482864
ultra62
Optimisateur frénétique.
Posté le 27-11-2012 à 16:57:59  profilanswer

Sat45 a écrit :

Bah moi j'etait fumeur de blonde, philip morris pour ne pas citer la marque, j'avoue qu'il m'est deja arriver de retirer 2 ou 3 lattes et sans filtre (:o) et a coté d'un carto dual coil, je ne sent quasiment plus aucun hit avec une blonde.
La ou un fumeur de blonde s'il prend une bonne taffe sur un dual coil va tousser dans 90% des cas.
Moi meme les premieres lattes sur un DC je trouvais ca hard, et puis c'est comme tout on s'habitue.

Pas mieux, j'ai fait tousser pas mal de gros fumeurs de goldos/gitanes avec un DC Smoktech...

n°32483158
epo007
Posté le 27-11-2012 à 17:16:53  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Commande passée ! :bounce:  
A mon avis, ça doit être un peu la lutte...
Products Total: $104.60
Discount : $26.15
Order Total: $78.45
auquel je devrais ajouter 15,4$ de shipito
Soit au total 10% de réduction sur le tarif US fdpi : bonne affaire !

Au menu Boba's Bounty, PG - Hype, Gorilla Juice, Boge 510 Atomizer, Dual Coil Cartomizer.  
Avec la précédente commande, c'est bon, je tiens maintenant jusqu'aux vacances d'été :lol:

Message édité par epo007 le 27-11-2012 à 17:17:43
n°32483885
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 27-11-2012 à 18:03:16  profilanswer

Sat45 a écrit :

ultra62 a écrit :

Pas mieux, j'ai fait tousser pas mal de gros fumeurs de goldos/gitanes avec un DC Smoktech...

Ça vient peut être de mon matériel (ego dc ou vivi nova gs) mais, chez moi, le hit n'a rien à voir avec le hit d'une bonne gitane sans filtre. La nicotine est certes présente, mais il manque la chaleur, l'impression d'embrasement de la gorge et des poumons  :o  
Ça m'arrive de fumer de temps en temps des vrais cigarettes, en dehors de l'ecig, et autant je fume sans problème une marlboro ou autre dunhill, autant j'ai beaucoup de mal à fumer une brune sans filtre car devenue trop forte pour moi (je précise que je suis ancien gros fumeur de gitane sans filtre)  

n°32483908
nightbring​er57
Posté le 27-11-2012 à 18:04:32  profilanswer

Tiens, hier ça faisait une semaine que j'avais plus touché une vraie clope, je devrais en récupérer une dans mes paquets restants pour voir ce que ça fait a posteriori :D

n°32484486
Baron Von ​Own
Posté le 27-11-2012 à 18:56:17  profilanswer

Sat45 a écrit :

Si tu sort d'un dual coil 1.5ohm @3.7v et que tu passe en 2.8ohm @3.7v a mon avis c'est normal que ca fume moins et que le hit soit moins puissant. Avec du 2.8ohm a mon avis faut etre entre 4 et 5v. Apres bon j'en ai pas mais je songe a en acheter un, mais j'ai une ego twist pour pouvoir tester entre 4 et 4.8v.

ils annoncent 4v pour l'ego 900mh, visiblement pas suffisant  

tu prendrais quoi comme mod sous les 80€?
merci  :jap:

n°32484643
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 27-11-2012 à 19:12:47  profilanswer

Ta batterie est régulée ? (tu as la meme puissance du debut a la fin ou ca va en descendant ?)
Je suis également moi meme en train d'étudier la question pour un mod.

---------------
n°32484745
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 27-11-2012 à 19:21:39  profilanswer

Baron Von Own a écrit :

2.8 ohms avec une batterie normale qui sort 3.7V c'est normal de pas avoir de fumé (ou très peu) ...

perso à 1.8ohms, je suis à 3.8V et à 2.4 Ohms je suis à env 4.2V  

par contre, c'est pas normal que ca glougloutte ... j'ai jamais réussi à faire glouglouter mes vivi nova ! (même en les gardant tête en bas dans mes poches  ou en tirant dessus non stop longtemps !)

---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°32484782
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 27-11-2012 à 19:24:39  profilanswer

Jules Winnfield a écrit :

Je fumais des Fleur du pays n°7, c'est largement aussi fort que des gauloises roulées, et il est largement possible de retrouver un hit comparable, et même supérieur.

---------------
Topic ventes hardware
n°32484826
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 27-11-2012 à 19:28:39  profilanswer

Baron Von Own a écrit :

1.8 ohm max pour ta batterie.

---------------
Topic ventes hardware
n°32484844
Baron Von ​Own
Posté le 27-11-2012 à 19:30:02  profilanswer

Sat45 a écrit :

Ta batterie est régulée ? (tu as la meme puissance du debut a la fin ou ca va en descendant ?)
Je suis également moi meme en train d'étudier la question pour un mod.

non, c'est l'ego de base  
4v full charge puis ça baisse, perso je commence à douter du 4v

gysmovoile a écrit :

2.8 ohms avec une batterie normale qui sort 3.7V c'est normal de pas avoir de fumé (ou très peu) ...

perso à 1.8ohms, je suis à 3.8V et à 2.4 Ohms je suis à env 4.2V  

par contre, c'est pas normal que ca glougloutte ... j'ai jamais réussi à faire glouglouter mes vivi nova ! (même en les gardant tête en bas dans mes poches  ou en tirant dessus non stop longtemps !)

ah, je vais vidanger le tout et essayer la 1.8 omh
si reglou -> retour sav

Sinon, concernant un bon rapport qualité/prix pour un mod  
J'imagine que la question a déjà été postée 25 fois mais j'ai pas le temps de tout lire  

j'ai déjà posé la question pour un V-max ... parait que c'est de la marde  

n°32484889
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 27-11-2012 à 19:34:18  profilanswer

Baron Von Own a écrit :

non, c'est l'ego de base  

Ego si j'ai bien compris c'est un terme devenu generique.
Les batteries Ego joyetech sont régulée, perso j'ai la meme puissance du debut a la fin (peut etre une chouilla moins sur les dernieres taffes ca annonce le debut de la fin quoi) elle sont censée lacher 3.7v en permanence.
A coté de batterie non régulée c'est le panard quand meme. T'as pas l'impression de devoir tirer 2x plus pour le meme rendu a mi charge.

---------------
n°32484897
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 27-11-2012 à 19:34:59  profilanswer

Baron Von Own a écrit :

non, c'est l'ego de base  

Baron Von Own a écrit :

ah, je vais vidanger le tout et essayer la 1.8 omh
si reglou -> retour sav

Sinon, concernant un bon rapport qualité/prix pour un mod  
J'imagine que la question a déjà été postée 25 fois mais j'ai pas le temps de tout lire  

j'ai déjà posé la question pour un V-max ... parait que c'est de la marde  

T'as raté la bonne affaire que j'ai posté y'a quelques temps, avec le Zmax V2 qui revenait à 63 €, soit un rapport qualité / prix strictement imbattable.
Le Vmax est pas mal, surtout si tu peux le chopper à vraiment pas cher (- de 40 €). Le Lavatube est bien, peut-être un peu plus précis que le Vmax, mais il envoie nettement moins.
Le Vmax, niveau patate, c'est assez impressionnant.

---------------
Topic ventes hardware
n°32484974
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 27-11-2012 à 19:42:56  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Je fumais des Fleur du pays n°7, c'est largement aussi fort que des gauloises roulées, et il est largement possible de retrouver un hit comparable, et même supérieur.

Vu que vous commencez à être nombreux à me contredire, ça doit être moi qui ne dispose pas du matos adéquat ou d'un ensemble gorge/poumons encore capable de faire la différence :jap:  

Spoiler :

il y a aussi la possibilité que vos cigarettes roulées soient des cigarettes de tapettes et que, contrairement à ce que je pensais, elles n'aient pas la puissance des vraies Gitanes pour hommes en paquet  :o

n°32485038
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 27-11-2012 à 19:48:29  profilanswer

C'est des combien d'ohm tes dual coil ?

---------------
n°32485049
gelatine_v​elue
Posté le 27-11-2012 à 19:49:05  profilanswer

Merci a tous pour vos retours :)

n°32485072
nightbring​er57
Posté le 27-11-2012 à 19:50:38  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

Merci a tous pour vos retours :)

Le kit eGo, pour le prix de 4.5 paquets de clopes, est un bon moyen de commencer, rentabilisé après les premiers 10mL d'e-liquide :D

n°32485075
ultra62
Optimisateur frénétique.
Posté le 27-11-2012 à 19:50:46  profilanswer

Malgré la vape je continue à fumer quelques roulées (tabac malbac grosse coupe en pot pour tube), et j'ai bien plus de hit avec mon Provari à 4,2v sur un DC smoktech 1,5 :)

Message édité par ultra62 le 27-11-2012 à 19:51:12
n°32485098
Baron Von ​Own
Posté le 27-11-2012 à 19:52:56  profilanswer

Sat45 a écrit :

Ego si j'ai bien compris c'est un terme devenu generique.
Les batteries Ego joyetech sont régulée, perso j'ai la meme puissance du debut a la fin (peut etre une chouilla moins sur les dernieres taffes ca annonce le debut de la fin quoi) elle sont censée lacher 3.7v en permanence.
A coté de batterie non régulée c'est le panard quand meme. T'as pas l'impression de devoir tirer 2x plus pour le meme rendu a mi charge.

ah ça je ne sais pas, je mentionnais les batteries ego 900mah passtrough  de chez e-cig factory  

Eyldebrandt a écrit :

T'as raté la bonne affaire que j'ai posté y'a quelques temps, avec le Zmax V2 qui revenait à 63 €, soit un rapport qualité / prix strictement imbattable.
Le Vmax est pas mal, surtout si tu peux le chopper à vraiment pas cher (- de 40 €). Le Lavatube est bien, peut-être un peu plus précis que le Vmax, mais il envoie nettement moins.
Le Vmax, niveau patate, c'est assez impressionnant.

comme d'hab :cry: , tain faut être au tacket h24 sur hfr  

je le vois à 100$ sur madvapes
tu conseilles?

n°32485154
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 27-11-2012 à 19:57:34  profilanswer

Baron Von Own a écrit :

comme d'hab :cry: , tain faut être au tacket h24 sur hfr  

je le vois à 100$ sur madvapes
tu conseilles?

Ben c'était précisément chez madvapes.
Pendant la semaine de promo à -20% il me semble.
J'en ai pris 2 :o

Là le Gun Metal et le chrome sont à 90$, ce qui fait 70 €, contre 120 en France.
Le stainless est un peu plus cher.
J'ai le chrome et le Gun Metal, les 2 sont très beaux, surtout le Gun Metal.

Ca reste une super affaire.

---------------
Topic ventes hardware
n°32485227
Baron Von ​Own
Posté le 27-11-2012 à 20:04:27  profilanswer

merci eyldebrandt  
je vais commander un chrome  

jusqu’à 6v o_O  
les batteries sont fournies? c'est pas indiqué   :jap:

n°32485256
ultra62
Optimisateur frénétique.
Posté le 27-11-2012 à 20:07:24  profilanswer

Si c'est pas indiqué, t'as rarement les accus fournis avec un mod :)

n°32485268
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 27-11-2012 à 20:09:07  profilanswer

Baron Von Own a écrit :

merci eyldebrandt  
je vais commander un chrome  

jusqu’à 6v o_O  
les batteries sont fournies? c'est pas indiqué   :jap:

Non c'est vendu nu.
Remonte le topic d'une page, epo explique quels sont les batteries et les chargeurs à privilégier pour être complètement tranquille.
En gros, te faut un chargeur et 2 batteries 18650 (AW IMR de préférence).  
Offre un Vivi Nova Neptune ou 2.5 à ton Zmax en passant :o

---------------
Topic ventes hardware
n°32485299
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 27-11-2012 à 20:12:18  profilanswer

Drap !

Habituer au clope électronique jetable,

Faut que j'achète une rechargeable ;)

n°32485341
Baron Von ​Own
Posté le 27-11-2012 à 20:17:27  profilanswer

arf, ok merci  
je vais creuser le sujet  
j'avais même pas envisagé un chargeur,    je supposais un mini usb universel  

pour le vivi je viens d'en recevoir un
d’où la recherche d'un mod

n°32485405
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 27-11-2012 à 20:24:20  profilanswer

Baron Von Own a écrit :

arf, ok merci  
je vais creuser le sujet  
j'avais même pas envisagé un chargeur,    je supposais un mini usb universel  

pour le vivi je viens d'en recevoir un
d’où la recherche d'un mod

Houlà non  :D

---------------
Topic ventes hardware
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  113  114  115  ..  3861  3862  3863  3864  3865  3866

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)