| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
epo007 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2012 à 23:19:32 ![]() ![]() |
epo007 |
Message cité 2 fois Message édité par epo007 le 25-11-2012 à 00:37:00 |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Showbu | Merci pour vos réponses.
|
epo007 |
|
viniw geek repenti |
Message édité par viniw le 25-11-2012 à 03:26:25 |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 25-11-2012 à 05:49:30 --------------- Topic ventes hardware |
Eyldebrandt Assisté par IA | Sinon, Toscana Mall ou Smok Tek pour commander de l'Alien Visions ? --------------- Topic ventes hardware |
bracame | mais sait on ce qu'il y'a dans les "arômes" et "extraits naturels" des halo alfaliquide etc.. ?
|
Publicité | Posté le 25-11-2012 à 09:17:57 ![]() ![]() |
epo007 |
|
ultra62 Optimisateur frénétique. |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
viniw geek repenti |
|
Elmoricq | Le sweet vanilla, on dirait du yahourt à la vanille |
epo007 |
|
epo007 |
|
Sat45 ÉcouTeSA | J'hesite a prendre un vamo ou un mini lavatube à 50$ fdpi le kit complet je me laisserai bien tenter par un mod finalement. Un conseil peut etre ? --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
bracame | le vamo nu avec boutons en metal + accus et chargeur à part |
Sat45 ÉcouTeSA | Pourquoi accu et chargeur à part ? Ça va revenir bien plus cher sachant que j'aurai bien tester un systeme différent dees dct pour comparer. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
epo007 |
|
nightbringer57 | Dites, question noobesque: à proportions GV/PG/arômes identiques, est-ce qu'on peut sentir une différence de "hit" entre deux e-liquides? |
Sat45 ÉcouTeSA | Je veux pas me faire l'avocat du diable mais si on suit ton raisonnement et la video que tu link, les Ego c'est dangereux et faut pas en acheter, pourtant c'est ce qui est la plupart du temps recommandé aux debutants. Je ne dis pas que ce que tu avance n'a pas de sens, c'est préventif et je le comprend bien, mais c'est pas parceque y'a pas eu de retour sur d'autres marques d'accus qui auraient explosé que ca n'arrivera pas un jour avec ces autres marques. edit: A supposer que je prenne mes accus ici (j'ai un avoir a dépenser): http://www.vapoteurs.com/129-batterie-chargeur les IMR 18350 et 18650 sont "bons" cette fois ? Et le chargeur single pour les 2 type de batterie ca va aussi au vaux mieux prendre celui a 20€ ?
Je pense oui vu que le PG est censé produire plus de hit et le VG plus de saveur, mais je pense aussi qu'a proportion differente, le gout sera different donc tu n'aura pas strictement le meme arome, mais je dis peut etre une connerie sur ce dernier point. Message cité 2 fois Message édité par Sat45 le 25-11-2012 à 20:00:22 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
nightbringer57 |
|
nightbringer57 |
|
ultra62 Optimisateur frénétique. | Je pense, oui. A proportions égales, l'arôme "revolution" me donne moins de hit que le "555" (aqua) |
epo007 |
|
epo007 | Punaise, je ne vais pas y arriver...Ca fait 3 pages que j'essaye de faire flipper tout le monde, mais vous voulez tout de même continuer la vape Message cité 1 fois Message édité par epo007 le 26-11-2012 à 03:06:48 |
gysmovoile Pur beurre :o | Après deux commandes chez Inawera .. j'ai mon ptit stock pour faire du DIY --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
J'ai chopé quelques avis et ça a l'air assez mitigé, le mot "chimique" revient souvent, faudra tester... Message édité par ultra62 le 26-11-2012 à 22:35:02 |
Sat45 ÉcouTeSA | Pour le sweet carolina, j'appréhendai la pointe de caramel, j'aime le caramel mais j'avais un doute quand meme niveau vapote, et ici on se retrouve avec une louche de caramel et une vanille tres peu presente.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
ultra62 Optimisateur frénétique. | Merci pour ta review |
Sat45 ÉcouTeSA | Tiens c'est étrange comment on a un ressenti totalement different, pour moi c'est completement l'inverse, j'ai un fort gout de caramel et une vanille presque limite absente A croire que le dosage n'est pas tout le temps le meme Message édité par Sat45 le 26-11-2012 à 23:30:10 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |