| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
protozoeus | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 19-01-2014 à 23:52:31 ![]() ![]() |
xanack |
oui j'ai vu ça... le mini (etat nikel) + 1 extension cap (18490) + 1 x 18350 AW + 1 x 18490 AW +1 un chargeur d'accu (de merde par contre) 110 boules, c'est super correct non ? Message cité 1 fois Message édité par xanack le 19-01-2014 à 23:53:52 |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
xanack |
xanack | aucune idée.... je vais me renseigner. Quoi ça veillit mal ? Message cité 1 fois Message édité par xanack le 20-01-2014 à 00:05:52 |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
|
Publicité | Posté le 20-01-2014 à 06:38:04 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside | ca doit etre sympa au reveil Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 20-01-2014 à 07:34:53 |
HS : j'ai envie de tester un clown Origin ou Stingray, y a des gens qui en ont ici ? |
ralph14 Papa Poule Inside | merci pour les infos |
the_bob André the Giant Has a Posse | dites, ou est ce que je peux choppé rapidement / pas trop cher un igo-w
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2014 à 10:37:40 ![]() |
|
the_bob André the Giant Has a Posse |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
tintin61 | MC coton sur protank 2 jamais aucune fuite ou glouglou les 2 ouverture bien rempli de coton et l’excédant qui dépasse bien rangé dans la rigole et C le top |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2014 à 11:29:22 ![]() Ouais j'avais oublié de remettre le joint |
xanack | resistance trop elevé ? |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2014 à 11:34:53 ![]() Ben sûrement, ouais. J'ai qu'un multimètre avec des pointes de touches foireuses, alors pour les mesures.... |
xanack | essayes 3 spires pour voir..... |
ralph14 Papa Poule Inside |
clasni |
|
xanack |
|
|
indiana77 :o | Oui faut prendre un tube 18500. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Y a des processeurs d'Aqua ici ? |
Jules Winnfield порой не та... | |
Spinebreaker | Facteur qui monte pas les marches pour me déposer le colis, et qui fout un avis de passage dans la BàL alors que j'ai posé ma journée. Va te faire mettre. |
Jules Winnfield порой не та... | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |