| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
the_bob André the Giant Has a Posse | Reprise du message précédent : --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Publicité | Posté le 15-01-2014 à 14:15:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2014 à 14:21:01 ![]() Des retours sur le bagua Siguelei ?
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
Message édité par adsl-max le 15-01-2014 à 14:43:23 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2014 à 14:31:26 ![]() |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
izn0 |
Message cité 1 fois Message édité par izn0 le 15-01-2014 à 14:45:03 --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
the_bob André the Giant Has a Posse |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Publicité | Posté le 15-01-2014 à 14:45:23 ![]() ![]() |
xanack | ou pas bon le bon modele ? ça m'est arrivé avec des resistance de vivi acheté sur FT, ça m'a flingué 2 batteries... |
bracame |
|
santos64 |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
santos64 |
Message édité par santos64 le 15-01-2014 à 15:05:30 |
the_bob André the Giant Has a Posse | plot des ego enfoncé, ça fait contact sur le reste mais pas sur le vivi --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
santos64 | C'est la même chose avec le cool fire. |
xanack |
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2014 à 15:24:22 ![]()
|
|
fafarex |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
nightbringer57 |
|
Spinebreaker | j'utilise des drip en résine majoritairement, ça casse pas |
fafarex |
|
e_esprit |
fafarex | J'ai pris que des model que j'avais pas déjà hier du coup je ne saurait dire à la réception de toute façon. |
bracame | evolv doit sortir d'autres trucs cette année il parait
Message édité par bracame le 15-01-2014 à 16:23:21 |
GzK |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Achetez |
nightbringer57 |
nightbringer57 |
|
|
Spinebreaker |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
nightbringer57 | Petit tableau de calcul vite fait
PM1 = limitation en puissance liée à la tension max En gros pour une résistance à 0.5 ohms, tu ne peux pas baisser en-dessous de 27W par exemple La pleine plage de réglages est utilisable entre 1.9 et 2.2 ohms. En-dessous, tu es limité vers le bas, au-dessus, tu es limité vers le haut (et 22W seulement à 3 ohms) Pour comparaison, les mêmes chiffres pour le kick 2: (tension de sortie entre 2V et 6.3V, limite de courant 6A)
Message cité 2 fois Message édité par nightbringer57 le 15-01-2014 à 17:03:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |