| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
cybergamer30 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-01-2008 à 22:30:57 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'étay sur ce forum avant toi --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
_Niala_ Whou pinaize ! | Oh les enfants spa bientot finis ce bordel, yen a qui essaie d'arreter de fumer ici Message édité par _Niala_ le 17-01-2008 à 23:23:17 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2008 à 23:48:09 ![]()
|
Dr Dorian My Déjà Vu |
--------------- Le topic de la cigarette électronique |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Non mais je vais vraiment basculer a force de termes élogieux comme ça --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Dr Dorian My Déjà Vu |
Publicité | Posté le 18-01-2008 à 09:52:01 ![]() ![]() |
karlit NO FEAR | Essayer l'inhalateur Nicorette...franchement à part la fumée...c'est nickel.
|
Dr Dorian My Déjà Vu |
Dr Dorian My Déjà Vu | Nan mais justement, pour que ça arrive en France, y a un minimum de normes à respecter, sinon ça passe pas la frontière --------------- Le topic de la cigarette électronique |
Dr Dorian My Déjà Vu | Pas vmt --------------- Le topic de la cigarette électronique |
kopikol |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Moi je commande une Sedansa dès qu'il auront à nouveau la couleur noire...
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 18-01-2008 à 11:48:36 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
nofever |
Message cité 1 fois Message édité par nofever le 18-01-2008 à 11:56:44 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
nofever |
|
TousDesAnges |
|
madge |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | La nicotine est elle nocive à proprement parler ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
cybergamer30 | A forte dose, oui |
kopikol |
|
cybergamer30 | Petit reportage sur la e-smoke, par l'internaute high tech :
|
cybergamer30 |
Message édité par cybergamer30 le 18-01-2008 à 15:28:12 |
Foxus666 | comment ça se fait que ça gratte la gorge Dorian ? kopikol tu sens le meme effet malgrés la vapeur d'eau ( ou de glycole) ? |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
arobase1024 |
|
Winnuke | Bon j'ai craqué j'ai pris ce modele. Pour 35€ on verra ce que ca donne.
|
kopikol |
|
Dr Dorian My Déjà Vu |
Dr Dorian My Déjà Vu | Après réflexion, y a effectivement une petite irritation ... Je viens de fumer ma première e-clope de la journée, et ça gratouille un peu ...
Aricoh gentil mais fo po pousser |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |