| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
PeSSouZiX | Reprise du message précédent :
oué.
--------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Publicité | Posté le 17-01-2008 à 01:14:51 ![]() ![]() |
Foxus666 |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
|
kopikol |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Dr Dorian My Déjà Vu |
--------------- Le topic de la cigarette électronique |
madge |
|
Message édité par Aricoh le 17-01-2008 à 13:28:31 |
Publicité | Posté le 17-01-2008 à 13:26:52 ![]() ![]() |
feyris | je reste persuadé que pour faire pire qu'une vraie cloppe, faut qu'ils le fassent exprés |
cybergamer30 | +1, la on se rapproche du sans danger a mon avis, peut etre que c'est pas sans nocivité a 100% mais bon si ca permet de faire la transition entre la clope et rien dutout, c'est ok.
Message cité 1 fois Message édité par cybergamer30 le 17-01-2008 à 13:40:35 |
Dr Dorian My Déjà Vu | Depuis hier 18h, pas une seule clope --------------- Le topic de la cigarette électronique |
|
madge | ça y est j'ai commandé ma cigartex !! |
Dr Dorian My Déjà Vu | Bon, j'viens de me rallumer une clope pour voir ... Mwé mwé ... Je la finis et je repasse à la e-clope --------------- Le topic de la cigarette électronique |
McBerd BadgerBadgerBadger |
Message cité 1 fois Message édité par McBerd le 17-01-2008 à 14:49:26 --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
|
_Niala_ Whou pinaize ! | tain mais vous imaginez si ça venait a faire couler les boites de cigarettes ce truc Message cité 1 fois Message édité par _Niala_ le 17-01-2008 à 15:17:19 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
sniper21 | drapal |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Limite j'y passerais presque --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
sniper21 | mouais |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Kyosh1ro ... | C'est clair que ça a vraiment l'air efficace votre truc... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
arobase1024 |
|
MMadsen borderline!!! |
PeSSouZiX |
j'ai hésité entre la sedansa et la cigartex.
Message édité par PeSSouZiX le 17-01-2008 à 18:39:18 --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
MMadsen borderline!!! | je ferai un tit topo genre celui de: Dr Dorian sans doute mercredi... Message édité par MMadsen le 17-01-2008 à 18:47:23 |
Foxus666 | le scénrio de ouf si tous le monde fume des e-cigarette puré... malboro rajoute des substance pour augmenter l'effet accro vous pensez ?
|
Dr Dorian My Déjà Vu | Bon bah, une seule cigarette fumée aujourd'hui (Et encore, c'était un test pour voir si ça me manquait réellement --------------- Le topic de la cigarette électronique |
cybergamer30 | Arf, je viens de voir que sur le site de cigartex ils sont en rupture jusqu'au 25, mais moi quand en j'ai commandé il y avait ecrit sous 4 jours, pensez vous que le délai du 25 soit effectif seulement pour les nouvelles commande ? (j'ai commandé avant hier ) Message cité 1 fois Message édité par cybergamer30 le 17-01-2008 à 22:19:10 |
Foxus666 | putain dorian !!! qu'elle victoire !!! mes felicitations, donc c'est du 100% satisfait ici ! merci de vos temoignages vous êtes fabuleux ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Rajoutez l'avis positif de 10 personnes de plus de 5000posts sur HFR et je bascule --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
arobase1024 |
|
_Niala_ Whou pinaize ! |
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
cybergamer30 | Encore une évolution sur le site cigartex: ils ne prennent plus les commmandes : service expédition saturé.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |