Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2023 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1073  1074  1075  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°36634047
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 30-12-2013 à 23:01:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

StefSamy a écrit :

...
Perso j'ai pas trouvé de différence transcendante entre du MC coton et ça, donc je fais suivant mon envie de prise de tête (je galère sur la partie coton en MC, because le seul coton bio au monop de chez moi c'est des disques démaquillants, donc c'est "structuré" comme coton et pas évident de faire un nuage compactable)

Ha !! Mais les disques démaquillants c'est idéal pour te faire un coil cotton stick :D plutôt qu'un microcoil.
Tu en décolles une épaisseur (légère, juste une couche dans le disque) et tu la roules sur une aiguille, tu fais 3-4 tours de ribbon 0.50 et tu fixes sur ton bouzin.
Plus qu'à couper les fils et le surplus de coton (après avoir retiré l'aiguille, bien sûr :D).

mood
Publicité
Posté le 30-12-2013 à 23:01:51  profilanswer

n°36634126
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 30-12-2013 à 23:10:55  profilanswer

kozaeffet a écrit :

mieux vaut prendre le kit avec la cheminée car il permet d'utiliser tous les drips tip, le kit avec simplement les 2 "anneaux" et donc sans cheminée te condamne au drip tip lazer de svoemesto

15€ de fdp  [:botman]  

n°36634143
izn0
Posté le 30-12-2013 à 23:13:18  profilanswer

bracame a écrit :

C'est pas un soucis d'ecig mais d'arrêt du tabac là. Au début c'est toujours beaucoup plus simple d'acheter des clopes, rien ne peut t'en empêcher tant que tu le décide pas.

je me suis mal exprimé : cela fait 6 mois que je vape, et , justement les 3 premiers mois, je ne fumais quasi plus du tout (peut être une clope / semaine) Mais,d depuis quelques temps, la tendance s'inverse. Peut être l'attrait de la nouveauté passée ...ou mon dosage à revoir et, probablement aussi mon comportement, là ou je me refusais à poser des interdits ;)

kozaeffet a écrit :

Peut etre ton coton n'st t'il pas bon... il faut utiliser du coton bio non blanchi au chlore, les marques "douce nature" et "bel nature" reviennent regulièrement
tu peut tenter le mix 12 mg et 6 mg ca te fera du 9 mg en tous cas c'est comme ca que je procède.

C'est du Douce nature justement :jap:  

@Jules Winnfield, je confirme c'est du PA, ça doit se trouver assez facilement chez d'autres revendeurs :)  

---------------
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ...
n°36634217
StefSamy
VC FTW
Posté le 30-12-2013 à 23:23:37  profilanswer

izn0 a écrit :

je me suis mal exprimé : cela fait 6 mois que je vape, et , justement les 3 premiers mois, je ne fumais quasi plus du tout (peut être une clope / semaine) Mais,d depuis quelques temps, la tendance s'inverse. Peut être l'attrait de la nouveauté passée ...ou mon dosage à revoir et, probablement aussi mon comportement, là ou je me refusais à poser des interdits ;)

On m'a ramené des pots de tabac de belgique à un moment, j'utilisais plus l'eclope qu'au taf, une fois rentré à la maison c'était tabac dans les tubes toute la soirée.

J'ai liquidé les pots et me suis forcé à ne plus racheter de clopes/tabac, même pour les "occasions spéciales". Et même comme ça j'ai de temps en temps envie d'une clope, donc heureusement qu'il n'y en a pas.

A mon avis ouais, si tu veux arrêter, tu vas devoir en arriver à de telles interdictions :jap:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°36634379
CharLee
Posté le 30-12-2013 à 23:47:55  profilanswer

B'soir la famille  [:mistral_ winner]  

Les cartos commencent à me faire chier, ça coute trop cher et ça va me faire une bonne et vraie occaz de me mettre au reco, et comme je dois passer une commande FT, je pense me faire la main sur un fake Kayfun.  

Je prends lequel ? 2.1, 3.1 ? lite+ lite+12.6 ?  :whistle:  

A coté je compte aussi chopper un dripper : on peut bien les micro-coiler aussi hein ? Ils ont quoi de potable chez FT ?

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par CharLee le 30-12-2013 à 23:49:07

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°36634487
dkapan
Posté le 31-12-2013 à 00:08:47  profilanswer

izn0 a écrit :

Je l'ai jamais avouer ici (j'avoue en avoir honte  :( )  

Mais j'ai vapé d'avril à aout en stopant net la clope :) Ensuite j'ai eu une sale période : chomage qui trainait depuis un moment, pas fort avec la copine etc etc

J'ai refumé après une engeulade et continué en vapotant un ou deux soir par semaine, le plus troublant c'est que j'ai adoré ca...  

Ensuite je me suis promis que des que je retrouve un cdi je re-arreterais la clope. Ce que j'ai fait d'ailleurs (un peu plus d'un mois aujourd'hui)

Pour m'aidé je suis passé de carto tank sur spinner à carto tank puis kayfun clown sur SVD.  

Je tiens mais j'ai plus ce degout de la clope : autrement dit j'en chie en soirée mais moralement ca me fait du bien de me dire que j'ai déjà résisté et que je peux le refaire.  

3615 my life pour te dire, que tant que tu es bien, même si aujourd'hui tu refume plus qu'avant, si tu veux ralentir prends ton temps, remotive toi un coup, achete du matos etc et ca ce fera tout seul :)

n°36634620
izn0
Posté le 31-12-2013 à 00:32:09  profilanswer

StefSamy a écrit :

On m'a ramené des pots de tabac de belgique à un moment, j'utilisais plus l'eclope qu'au taf, une fois rentré à la maison c'était tabac dans les tubes toute la soirée.

J'ai liquidé les pots et me suis forcé à ne plus racheter de clopes/tabac, même pour les "occasions spéciales". Et même comme ça j'ai de temps en temps envie d'une clope, donc heureusement qu'il n'y en a pas.

A mon avis ouais, si tu veux arrêter, tu vas devoir en arriver à de telles interdictions :jap:

Je suis d'accord, je crois que jusqu'a présent , je ne parvenais pas à me l'avouer. Non, je pensais etre plus fort que ça, pouvoir vaper ( parce que j'aime ça aussi, clairement) et continuer à , de temps en temps , m'encrasser pour de bon.
J'avais aussi une sorte de besoin de liberté de me dire justement que je ne m'interdisais rien.  
Maintenant , à moi de faire mes choix, j'ai les infos, je dois trancher :jap:

dkapan a écrit :

Je l'ai jamais avouer ici (j'avoue en avoir honte  :( )  

Mais j'ai vapé d'avril à aout en stopant net la clope :) Ensuite j'ai eu une sale période : chomage qui trainait depuis un moment, pas fort avec la copine etc etc

J'ai refumé après une engeulade et continué en vapotant un ou deux soir par semaine, le plus troublant c'est que j'ai adoré ca...  

Ensuite je me suis promis que des que je retrouve un cdi je re-arreterais la clope. Ce que j'ai fait d'ailleurs (un peu plus d'un mois aujourd'hui)

Pour m'aidé je suis passé de carto tank sur spinner à carto tank puis kayfun clown sur SVD.  

Je tiens mais j'ai plus ce degout de la clope : autrement dit j'en chie en soirée mais moralement ca me fait du bien de me dire que j'ai déjà résisté et que je peux le refaire.  

3615 my life pour te dire, que tant que tu es bien, même si aujourd'hui tu refume plus qu'avant, si tu veux ralentir prends ton temps, remotive toi un coup, achete du matos etc et ca ce fera tout seul :)

Ton témoignage me fait du bien, je t'en remercie  
Je suis assez peu actif sur ce fil, mais je suis un lurkeur aguerri, je ne rate quasi aucun post. Et, depuis 6 mois que je fréquente , j'ai toujours eu l'impression que pour tous les membres, c’était très évident : plus personne ne fumait en vapant  
Je me rend compte, ici comme dans  mon entourage qu'il en est souvent tout autrement.  

Tu parles juste: je n'ai plus non plus ce dégoût , celui qui m'a rassuré au début de la vape, ou je me disais : non sérieux les mecs  (fumeurs) vous puez trop, c'est immonde ! j'avais même retenté quelques clopes comme ça , pour test, et je n'avais pas du tout apprécié.Aujourd'hui c'est très différent : certes, ça pue, mais , je prends encore plaisir quand j'en allume une ! et ça, ça me fait réagir .  

En tout cas , tu me rassures. c'est plein d’espoir !  
:jap: !

---------------
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ...
n°36634657
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 31-12-2013 à 00:39:59  profilanswer

izn0 a écrit :

...
Je suis assez peu actif sur ce fil, mais je suis un lurkeur aguerri, je ne rate quasi aucun post. Et, depuis 6 mois que je fréquente , j'ai toujours eu l'impression que pour tous les membres, c’était très évident : plus personne ne fumait en vapant
Je me rend compte, ici comme dans  mon entourage qu'il en est souvent tout autrement.
...

J'ai mis 2 ans à stopper la cigarette  :D
Au début, 4 ou 5 dans la journée, puis après quelques mois, les 3 d'après les repas, puis ensuite celle du matin et celle du soir, puis, enfin, celle du soir uniquement.
Et un jour, plus rien, sans m'être forcé.
Il y a eu bien sur pendant ces 2 ans des journées/soirées où j'ai fumé beaucoup plus que 2 ou 3 cigarettes mais c'était exceptionnel et surtout bien limité dans le temps.
Depuis, ça fait plus d'un an que je n'ai pas fumé et je n'en ai aucune envie  :)

Message édité par Jules Winnfield le 02-01-2014 à 12:56:51
n°36634676
dkapan
Posté le 31-12-2013 à 00:44:55  profilanswer

izn0 a écrit :

Tu parles juste: je n'ai plus non plus ce dégoût , celui qui m'a rassuré au début de la vape, ou je me disais : non sérieux les mecs  (fumeurs) vous puez trop, c'est immonde ! j'avais même retenté quelques clopes comme ça , pour test, et je n'avais pas du tout apprécié.Aujourd'hui c'est très différent : certes, ça pue, mais , je prends encore plaisir quand j'en allume une ! et ça, ça me fait réagir .  

En tout cas , tu me rassures. c'est plein d’espoir !  
:jap: !

Content d'avoir pu t'aider  :)

n°36634863
mbl
Posté le 31-12-2013 à 01:37:20  profilanswer

perso il m'arrive de taxer une clope en soirée mais je reviens toujours à ma matraque.  
Je ne pensais pas que je diminuerais autant la clope quand j'ai commencé.  

Si je fume 4 cigarettes dans le mois et en entier c'est vraiment que j'ai fait beaucoup de soirée. Je n'aime pas me poser de limites (d'ailleurs demain soir NOLIMIT!) donc quand j'ai envie de fumer une clope je fume.  

---------------
-3dB
mood
Publicité
Posté le 31-12-2013 à 01:37:20  profilanswer

n°36634883
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 31-12-2013 à 01:49:23  profilanswer

bah oui c'est sur faut pas commander QUE le kit nano hein  :sarcastic: sinon c'est pas très judicieux

Message cité 1 fois
Message édité par kozaeffet le 31-12-2013 à 01:49:36
n°36634894
kozaeffet
Posté le 31-12-2013 à 01:54:04  profilanswer

CharLee a écrit :

B'soir la famille  [:mistral_ winner]  

Les cartos commencent à me faire chier, ça coute trop cher et ça va me faire une bonne et vraie occaz de me mettre au reco, et comme je dois passer une commande FT, je pense me faire la main sur un fake Kayfun.  

Je prends lequel ? 2.1, 3.1 ? lite+ lite+12.6 ?  :whistle:  

A coté je compte aussi chopper un dripper : on peut bien les micro-coiler aussi hein ? Ils ont quoi de potable chez FT ?

en clone de KF chez FT les seuls qui vaillent la peine :  
http://www.fasttech.com/products/0 [...] ebuildable
http://www.fasttech.com/products/0 [...] izer-4-5ml

Pour le dripper y a le choix, tu peut MC bien sur, perso j'ai pris un IGO-L, y a le Trident, Patriot, Nimbus, IGO-W par contre aucune idée de la qualité des trucs

n°36634913
nulare
Posté le 31-12-2013 à 02:06:04  profilanswer

je viens de commender un kf+ un originale  :o  

reste a voir se que ca va donné une fois recu

---------------
[vds] so-dimm ddr3 et ddr2
n°36634952
wild-rider
Posté le 31-12-2013 à 02:30:33  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

C'est quoi exactement comme atomiseur ? Un stardust ? Un eVod ? Un kanger T2?

(Google images si tu ne sais pas ;) )

C'est un stardust :) (désolé pour la réponse tardive)

n°36635030
kozaeffet
Posté le 31-12-2013 à 03:52:13  profilanswer

nulare a écrit :

je viens de commender un kf+ un originale  :o  

reste a voir se que ca va donné une fois recu

imo c'est le meilleur rapport qualité/prix cet ato (je parle de l'original bien sur), increvable et facile/rapide a entretenir au point qu'un second ne serait pas superflu  :D

n°36635204
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 31-12-2013 à 08:34:23  profilanswer

kozaeffet a écrit :

mieux vaut prendre le kit avec la cheminée car il permet d'utiliser tous les drips tip, le kit avec simplement les 2 "anneaux" et donc sans cheminée te condamne au drip tip lazer de svoemesto

, la j attends deja de voir le changement niveau taille  , je passe de 3.1>lite+ et kit hybrid
maintenant que j ai des AW , je pense essayer sans kick

si c est pas assez petit , je verrai pour le kit nano ,j ai peur qu il faille recharger tout les 10 minutes...

n°36635364
dj smelz
Posté le 31-12-2013 à 09:20:55  profilanswer

Question bête d'un non fumeur ...
Quand la batterie est morte, il faut jeter l'e-cig ou on peut simplement  remplacer la batterie ?

n°36635462
Jakes
Laminak
Posté le 31-12-2013 à 09:41:27  profilanswer

dj smelz a écrit :

Question bête d'un non fumeur ...
Quand la batterie est morte, il faut jeter l'e-cig ou on peut simplement  remplacer la batterie ?

[:casterman]  
Batterie vide>chargeur>batterie pleine !
[:cabri74]

Message édité par Jakes le 31-12-2013 à 09:41:58

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°36635539
dj smelz
Posté le 31-12-2013 à 09:54:20  profilanswer

bon je vais poser la question à laquelle je voulais en venir alors :D

C'est quoi le  buisness alors ? Comment ca se fait qu'il y ai autant de boutique d'e-cig ?
Je suis ok pour la vente de recharge mais comment ca se fait qu'il y ait autant de modèles présentés.

En vitrine, tu a l'impression que c'est les e-cig qui se vendent le plus.

n°36635585
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 31-12-2013 à 10:00:26  profilanswer

kozaeffet a écrit :

bah oui c'est sur faut pas commander QUE le kit nano hein  :sarcastic: sinon c'est pas très judicieux

Vu qu'ils ne vendent QUE le kit nano, difficile de commander autre chose  :o  :D  

n°36635616
Jakes
Laminak
Posté le 31-12-2013 à 10:05:40  profilanswer

dj smelz a écrit :

Comment ca se fait qu'il y ai autant de boutique d'e-cig ?

En vitrine, tu a l'impression que c'est les e-cig qui se vendent le plus.

1 - le marché est juteux
2 - C'est surtout que les franchisés ne te vendent QUE ça !

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°36635647
dj smelz
Posté le 31-12-2013 à 10:09:01  profilanswer

ouep c'est juteux mais à raison d'une e-cig/fumeur, sur le moyen/long terme ca me parait assez limité quand même.

ou alors peut-etre qu'il y a des modes, tendances, innovation ou je ne sais quoi d'autres qui pousse à jeter l'e-cig et à racheter une nouvelle ?

n°36635654
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 31-12-2013 à 10:09:45  profilanswer

Bon, voilà...

Je vape quasi plus...

La semaine dernière déjà j'ai quasiment rien vapé, et depuis samedi là, genre 10 lattes de snake oil 0 nicotine...  
Et ça m'écoeure !  
Je n'ai plus envie de fumer, sauf en soirée quand il y a du monde.

Ce que j'ai réussi à faire la semaine dernière, fumer une clope ou deux quand il y avait une soirée, mais aucune envie le lendemain...

Je keep on touch, mais je crois que je vais pouvoir déflagger le topic :d

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°36635710
Jakes
Laminak
Posté le 31-12-2013 à 10:19:49  profilanswer

dj smelz a écrit :

ouep c'est juteux mais à raison d'une e-cig/fumeur, sur le moyen/long terme ca me parait assez limité quand même.

ou alors peut-etre qu'il y a des modes, tendances, innovation ou je ne sais quoi d'autres qui pousse à jeter l'e-cig et à racheter une nouvelle ? autre chose mais que ne vendent pas ces franchisés

Les bureaux de tabac n'ont pas fait leur chiffre en vendant uniquement des briquets et des fume cigarettes !
l
Là c'est pareil s'il te fidélisent à leur produits (liquides),
 [:jakes:2]  
c'est rente à vie !!!!
 [:jakes]

---------------
n°36635783
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 31-12-2013 à 10:27:45  profilanswer

d'ailleurs j'ai un KFL original à vendre, 65 fdpin :o

---------------
n°36635813
kozaeffet
Posté le 31-12-2013 à 10:31:13  profilanswer

Jules Winnfield a écrit :

Vu qu'ils ne vendent QUE le kit nano, difficile de commander autre chose :o :D

C9V ne vend pas que des kit nano sauf erreur de ma part...
Perso je le prendrai la bas (actuellement en cours d'approvisionnement)

Message édité par kozaeffet le 31-12-2013 à 10:44:18
n°36635926
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 31-12-2013 à 10:44:24  profilanswer

Alors on s'est mal compris.
Je ne parlais pas de c9v mais du fabricant qui a mis en vente des modèles Steel hier sur fb.
24.90€ par kit... +15€ fdp.. :o et rien d'autre dans le magasin pour compléter la commande.. :/

n°36636108
kozaeffet
Posté le 31-12-2013 à 11:06:01  profilanswer

Jules Winnfield a écrit :

Alors on s'est mal compris.
Je ne parlais pas de c9v mais du fabricant qui a mis en vente des modèles Steel hier sur fb.
24.90€ par kit... +15€ fdp.. :o et rien d'autre dans le magasin pour compléter la commande.. :/

Ok ;)
24 £ et 10 £ fdp il me semble chez c9v

n°36636279
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 31-12-2013 à 11:24:22  profilanswer

Voilà  :jap:  c9v est toujours un peu plus cher, mais il y a de quoi faire  [:cerveau huit]  pour compléter sa commande.

n°36636745
nulare
Posté le 31-12-2013 à 12:15:33  profilanswer

kozaeffet a écrit :

imo c'est le meilleur rapport qualité/prix cet ato (je parle de l'original bien sur), increvable et facile/rapide a entretenir au point qu'un second ne serait pas superflu  :D

si je le reçois en cadeaux je dit pas non si j'arrive a obtenir quelque chose de lui  

zim_zum63 a écrit :

d'ailleurs j'ai un KFL original à vendre, 65 fdpin :o

[:marteau]

tu l'aurais dit avent j'aurais pris le tiens avent de faire une commande  [:nulare]

---------------
[vds] so-dimm ddr3 et ddr2
n°36636902
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 31-12-2013 à 12:31:58  profilanswer

nulare a écrit :

si je le reçois en cadeaux je dit pas non si j'arrive a obtenir quelque chose de lui  

nulare a écrit :

[:marteau]

tu l'aurais dit avent j'aurais pris le tiens avent de faire une commande  [:nulare]

tu peux toujours le renvoyer et faire annuler la commande et te faire remboursr :d

---------------
n°36636968
CharLee
Posté le 31-12-2013 à 12:39:52  profilanswer

kozaeffet a écrit :

en clone de KF chez FT les seuls qui vaillent la peine :  
http://www.fasttech.com/products/0 [...] ebuildable
http://www.fasttech.com/products/0 [...] izer-4-5ml

Pour le dripper y a le choix, tu peut MC bien sur, perso j'ai pris un IGO-L, y a le Trident, Patriot, Nimbus, IGO-W par contre aucune idée de la qualité des trucs

Merci !  :jap:

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°36637035
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 31-12-2013 à 12:49:04  profilanswer

C'est normal que le torque sur mon kFL ressorte mieux a 5w seulement ? (Coil 1.7w)

Il pique sinon; genre chimique... Et la fumée est trop chaude sinon.

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°36637041
nightbring​er57
Posté le 31-12-2013 à 12:50:16  profilanswer

vapeur [:aloy]

n°36637081
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 31-12-2013 à 12:56:43  profilanswer

Bon apparemment c'est normal.

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°36637129
nightbring​er57
Posté le 31-12-2013 à 13:02:28  profilanswer

Le rendu des liquides change selon la puissance que tu y mets, ça ne me choque pas que certains liquides te plaisent plus à faible puissance :D

n°36637157
Spinebreak​er
Posté le 31-12-2013 à 13:06:19  profilanswer

si ça bute pas la gorge c'est que t'es pas monté assez haut  :fou:

n°36637390
dkapan
Posté le 31-12-2013 à 13:32:30  profilanswer

Je dirais mauvaise capillaritée :) Que ca passe mieux à 12w qu'a 14w je comprends mais 5w c'est moins qu'une ego + stardust :/

Edit : ou point chaud :)

Edit bis : un simple carto encaisse 12w en 50/50 sans soucis et 14-15w quand le juice est assez fluide donc refait ton montage :)

Message édité par dkapan le 31-12-2013 à 13:36:01
n°36637886
protozoeus
Posté le 31-12-2013 à 14:25:54  profilanswer

Salut !  

Je rejoins le topic puisque en ayant marre de la clope , jme suis décidé a commander une ecig.

J'ai trouver un pack kanger evod a 39€ en promo sur vapexperience avec une des 2 batteries a 1000mah.

Vous en pensez quoi pour le débutant que je vais être ?

Par contre je pense utiliser le clearo evod pour la journée au taf et pour la détente le soir a la maison , quelque chose comme un protank2.

Par la suite j'ai penser a remplacer l'evod par du mini protank qui d’après les reviews , a l'air sympatique.

(ne pas taper pour les questions cons , je cherche a apprendre :)

---------------
Mon Feedback
n°36637994
nightbring​er57
Posté le 31-12-2013 à 14:38:20  profilanswer

Deux batteries (1000 et 650),deux evod, un chargeur, une prise murale et des résistances de rechange ?

n°36638010
protozoeus
Posté le 31-12-2013 à 14:40:12  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Deux batteries (1000 et 650),deux evod, un chargeur, une prise murale et des résistances de rechange ?

Oui c'est ca. J'ai sauté dessus vu que autre part ca tourne plutôt autour des 49€.

edit : Vu l'économie j'en ai profiter pour prendre du Boba's Bounty,Tiki Juice et un générique a la pêche pour commencer.

Message édité par protozoeus le 31-12-2013 à 14:41:47

---------------
Mon Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1073  1074  1075  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)